Alors j'ai fait le match foule pied pied :
Rapport de Bataille:
Armée tyranide: Tyranide prime avec double lame d'os et un canon (F5PA5), 15 Terma, 15 Hormo et 8géné (en reserve)
Armée Eldar noirs: 20guerrier sans sybarite avec 1 canon et 1 lacérateur de chaque coté, 10 immaculé avec 2 canon et 8 carabine et 1 voivode avec lame venimeuse, drogues et Bouclier d'ombre:
Le terrain: armée avec 24pouce de difference, 4 décors, a gauche une bosse ocassione une bonne save a 4+, a coté une ruine qui fait 4+ , aprés un falcon craché qui fait 5+ sur l'avant et 4+ a l'arriere et aprés encore une bosse a 4+. Largeur du terrain de 18 pouce.
Je commence a me deployer, en ligne u_u et lui pareil sauf qui fout ses hormo en dehors de son synapse pour qu'il gagne rage si il rate son test, derriere son Ty'prime:
Donc ca faisait: De gauche a droite: Guerrier(T1) guerrier(T2) Imaculé + voivode et de son coté: hormo, un gros trou, et terma et derriere le prime.
Dés de debut de partie: je gagne... sauf qu'il fait un 6 juste aprés pour le dés de reprise d'initiative

Tour 1 :
Donc il decide de tout faire sprinté et donc je subit aucune perte!

A mon tour, le voivode fait un 6 sur les drogues dont un point de souffrance gratuit

, les T1 tirent sur les Hormo occasionnant seulement 7 victime (a 12 pouce et avec un lacerateur) --' Pas de chance

Mes Immaculés bourrine mais font que 7 morts aussi avec toute les armes lourdes

mais bon il avait un couvert a 4+, normalement j'avais fait 15blessure

et enfin j'ai fait le c** avec les T2 je les est fait charger les terma et il en ont tué 5.
Tour 2 :
A son tour, (sur 4+ ils rentre les géné.. il fait 6... Il a de la chance non?^^) Bon bah il fait un tour de charge ^^ Ses géne charge les T1 et les hormos les immaculé, et le Ty'prime rentre dans la mélée avec les T2.
Les géné tuent toute l'escouade en un tour, les hormo perdent 4 mec (Voivode oblige^^ ) et m'en tuent un grace a insensible a la douleur

, les T2 Perdent 4 eldars noirs et tuent rien u_u!
A mon tour, mes immaculés finissent le travail et gagne encore un point de souffrance donc charge feroce, mes T2 tuent 4 terma et perde 2 homme ^^
Tour 3 :
Alors, il finit mes T2 et se consolide vers mes immaculés, les génés vont pas assez loin pour charger mes gars.
J'ai donc choisi de tiré et j'ai shooté 6 géné sur 80
Tour 4:
Il charge de partout, mon voivode fait du bon boulot malgré tout et grace a ses grenades aucun bonus, il tue les 2 géné tandis que eux m'en tuent 1, mes immaculé retire le terma et perde 2 d'en eux a cause de gros mechant gros pas beau

Tour 5:
Il tuent tout mes immaculés et mon voivode lui il lui retire 2pv et prepare son bouclier d'ombre!

Mais il en recupere 1 grace a sa regeneration
ULTIME TOUR:
Il me fait 3 blessures, toute sauvé par le bouclier, et mon voivode le tue en lui re retirant 2 PV
Voila voila
Dommage que j'ai pas tout le temps eut beaucoup de chance :/ mais bon lui non plus^^
Genre je vais prendre mouche pour ça ^^'
Double post, il faut éditer au lieu de poster une deuxième fois 
L'hydre