earenciel hellion
Messages : 218 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 65 Localisation : sevran 93
| Sujet: hello , bande de ..... ( a completer selon l'humeur) Dim 02 Déc 2012, 13:04 | |
| juste un petit mot depuis un ordi qui n'est pas le mien ! j'ai reçu un mail hier qui provenait d'une mailing liste , jusque la c'est normal . ce mail contenait un lien que je n'ai pas ouvert mais le simple fait d'ouvrir ce mail a permis a un virus plutot vilain de s'installer ; quand j'ai voulu l'eliminer il m'a cramé le secteur 13 de mon disque dur !!! bref je ne peux plus ni formater ni réinstaller et toute les données sur le dur sont perdues ( enfin presque - a 45 euros le giga je pourrais en récuperer une partie ). 3 ans de travail en photodécoupe et en graphisme . alors soyez prudent et sortez couvert ! la fin du monde est pour bientot; m'en fous j' ai pas été invité ! | |
|
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: hello , bande de ..... ( a completer selon l'humeur) Dim 02 Déc 2012, 13:38 | |
| Merci pour ce beau message plein de sagesse: - Citation :
- alors soyez prudent et sortez couvert !
la fin du monde est pour bientot; m'en fous j' ai pas été invité ! | |
|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: hello , bande de ..... ( a completer selon l'humeur) Dim 02 Déc 2012, 14:08 | |
| eh ben ... désolé pour toi. - Spoiler:
dire qu'y a des gus pour te concevoir ce genre de merdes et te les foutres sur ton ordi...
| |
|
Vlasta Thaerix incube
Messages : 336 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: hello , bande de ..... ( a completer selon l'humeur) Dim 02 Déc 2012, 14:12 | |
| Et sinon le but du " sujet " et le rapport entre le titre et ce que tu dis ? Le mail venait du forum ? | |
|
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: hello , bande de ..... ( a completer selon l'humeur) Dim 02 Déc 2012, 16:13 | |
| La morale, c'est qu'il faut avoir un PC professionnel et un pour le personnel (je dis ça, je le fais pas...) | |
|
earenciel hellion
Messages : 218 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 65 Localisation : sevran 93
| Sujet: Re: hello , bande de ..... ( a completer selon l'humeur) Dim 02 Déc 2012, 17:00 | |
| non le mail venait pas du forum mais le pseudo qui a été utilisé dans l'entete est utilisé sur ce forum ( et sur d'autre aussi !) apres un echange de mail privé je sais de quel compte ça vient et ce n'est pas de ce forum . mais j'étais un peu énervé quand j'ai balancé ce mail sur plusieurs forums. personne de ce forum n'a rien a se reprocher d'ailleurs l'interressé ne s'etait meme pas aperçu que son PC avait le virus .maintenant il le sais et le pc en cause est déconnecté du net jusqu'a un nettoyage intensif (avec des précautions que je n'avais pas su prendre) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello , bande de ..... ( a completer selon l'humeur) | |
| |
|