Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'hydre de la soufrance

3 participants
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

L'hydre de la soufrance Empty
MessageSujet: L'hydre de la soufrance   L'hydre de la soufrance Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 08:29

Bienvenue sur mon forum ! Pour l'instant c'est un peu vide mais ça devrait se remplir avec le temps Very Happy

Voila, juste pour dire quelque qualités/défauts:
-je suis pas énormément a cheval sur les fautes d'orthographe (d'où l'intéret d'avoir des modos Twisted Evil ) mais je bani toute sorte de language sms !
-Je préfère pas trop révéler mon nom et mon âge, en temps qu'admin, j'aime bien garder ça secret drunken
-j'aime les forums (si on compte celui là, je suis sur 6 forum, sur lesquels je vais chaque jour Smile )
-Si c'est votre premier forum ,je tiens à ce que vous lisiez rapidement la chartre (dans lois du forum)
-Et si vous trouviez une personne intéréssé, montrez lui le forum, ça nous (me) fera(s) quelques membres en plus bounce

Oh ! j'allais oublier, si vous regarder le forum et que vous êtes le premier devoir vous inscrire, inscrivez vous ! c'est à force de poster et de re-poster que l'on fait grossir le forum, et donc on le up un peu, et les gens tombent dessus, et ils s'inscrivent, un bon exemple est le forum "Tau'va tsu'am".

Voila, Si vous voyez des choses qui, j'en suis sur, peuvent être améliorée, dites-le dans "suggestion" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
karn34
esclave
karn34

MessageSujet: Re: L'hydre de la soufrance   L'hydre de la soufrance Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:37

bonjour ton forum devrais bien marchées vus que tu na pas trop de concurense et je t'informe que pour l'écriture voila je fais de mon mieux
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar

MessageSujet: Re: L'hydre de la soufrance   L'hydre de la soufrance Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:13

Bienvenue Administrateur !

Si tu as besoin de modérateurs, je suis là pour ça : je le suis déjà sur le forum de nos cousin .
Avec moi, tu peux être sur qu'aucune faute ne sera permise , sous peine d'une sadique punition Wink

Garde tes secrets, c'est normal !

Voilà ...

Longue vie à Commoragh et à ce forum ! ( et si les rumeurs disent vrai, il devrait y avoir un petit rush de nouveaux dans pas trop longtemps ).
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: L'hydre de la soufrance   L'hydre de la soufrance Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:18

hum, intéressant !

Le forum de nos lumineux cousins (pour changer^^)...ça peut être assez atrayant en effet Very Happy
Je vait te garder membre pour l'instant, mais présente toi chez les modos, dés qu'il y aura quelques personnes en plus, tu seras baptisé modérateur Wink

PS: je m'attendais pas à ce que le forum marche aussi bien ! Il ne doit même pas avoir une semaine drunken
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hydre de la soufrance   L'hydre de la soufrance Icon_minitime

L'hydre de la soufrance
Page 1 sur 1