Bienvenue sur mon forum ! Pour l'instant c'est un peu vide mais ça devrait se remplir avec le temps
Voila, juste pour dire quelque qualités/défauts:
-je suis pas énormément a cheval sur les fautes d'orthographe (d'où l'intéret d'avoir des modos
) mais je bani toute sorte de language sms !
-Je préfère pas trop révéler mon nom et mon âge, en temps qu'admin, j'aime bien garder ça secret
-j'aime les forums (si on compte celui là, je suis sur 6 forum, sur lesquels je vais chaque jour
)
-Si c'est votre premier forum ,je tiens à ce que vous lisiez rapidement la chartre (dans lois du forum)
-Et si vous trouviez une personne intéréssé, montrez lui le forum, ça nous (me) fera(s) quelques membres en plus
Oh ! j'allais oublier, si vous regarder le forum et que vous êtes le premier devoir vous inscrire, inscrivez vous ! c'est à force de poster et de re-poster que l'on fait grossir le forum, et donc on le up un peu, et les gens tombent dessus, et ils s'inscrivent, un bon exemple est le forum "Tau'va tsu'am".
Voila, Si vous voyez des choses qui, j'en suis sur, peuvent être améliorée, dites-le dans "suggestion"