Pas pris de photos... la prochaine fois, il y en aura
Bataille à 1500 points
Samedi 11 septembre 2010
Note 1 : Nous ne savions pas quelle armée jouerai noter adversaire, d'où des unités pas vraiment "à leur place" dans cette bataille.
Note 2 : c'est mon premier essai contre le codex space wolves
Camp 1 : Spaces wolfes
-Je donne au souvenir, je ne connais pas bien le détail, je ne connais pas le codex...
Le personnage spécial sur loup géant + deux loups
3 escouades de griffes sanglantes
2 escouades devastator Bolter lourd + canon laser
Land raider
Loups (dans le land raider)
Scouts
Camp 2 : Eldars noirs
Grand voïvode (Punisseur+drogues+pistolet+bouclier d'ombre+masque de haine+Gre Plasma+Amnitus Vitae)
Voïvode (Neurocide+pistolet+drogues+masque de haine+gre plsama) Et se suite d'incubes+ maître incube en raider
Escouade de ceraste en raider
3 escouades de guerriers (2 à lances de ténèbres, 1 canon + dislo en raider)
Escadron de 3 motojets raptor (2 disloqueurs)
Ravageur (antipersonnel)
Talos
Champ de bataille après déploiement :
Initiative aux eldars noirs.
Premier tour eldar noir :
-Le voïvode, grâce à une magnifique course et une charge à 12pouces grâce à ses drogues, chargea au premier tour, avant que mon adversaire n'aie le temps de bouger, démolissant une grande partie de l'escouade de griffes sanglantes. Mais leur contre charge eu raison de mon bouclier d'ombre. Il lui reste néamoins 1PV.
-les motojets détruisent le land raider ennemi mais, lors de leur mouvement de retraite dans la forêt, une moto s'écrase.
-le ravageur entame une escouade de dévastator tandis que les guerriers en raider (raider du centre) tentent de l'achever, sans succès. Un dévastator survivant.
Premier tour space wolve :
-Mon adversaire commença fort également : tous mes raiders y sont passés, mais il aura négligé le ravageur en arrière. Canons lasers et même bolters lourds on fait un carnage. Néanmoins les escouades à l'intérieur eurent peu de dégâts.
-une escouade de scouts fit son attaque de flanc par l'arrière de la table (spécificité space wolves) et rasa une escouade de guerriers à coups de lance flamme.
-Les motojets achevées à coup d'armes lourdes, et les incubes & voïvode chargés par les loups + le seigneur.
Le voïvode se tue avec un triple sur les drogues de combat (T_T), mais les incubes ont des jets fabuleux, et exterminent l'intégralité des loups sortis du land raider. Le seigneur sur loup les a néanmoins tous achevés.
-Le grand Voïvode laissse deux adversaires en vie, qui l'achèvent alors.
Second tour eldar noir :
Ça ce présente assez mal, mais lançons le tout pour le tout.
-Les cérastes achevèrent les griffes sanglantes qui eurent le grand voïvode.
-L'escouade de guerriers à lance de ténèbres corrigea les scouts, ne laissant aucun survivant !
-Le talos charge le personnage, il ne lui arrache qu'un seul pv. il en perd deux.
-Le ravageur visa les devastator, entamant la seconde escouade, et els guerriers décimèrent une escouade de griffe sanglante qui court vers eux. Un survivant.
Second tour Space wolves
-Les devastator annihilèrent les ceratses.
-Le personnage sur écureuil géant (euh.... loup, pardon) achève le talos et se dirige vers les guerriers.
-Le corps à corps permit aux eldars noirs d'achever l'escouade de 1 griffe sanglante et d'entamer la suivante, mais furent détruits.
Troisième tour eldar noir
-Les guerriers à lance tuèrent le personnage spécial, et le ravageur tarmina une escouade de devastator.
Troisième tour space wolve
L'escouade de 1 devastator survivant démolit le ravageur d'u coup de canon laser bien placé.
Gros dégâts dans l'escouade de guerriers.
Quatrième tour eldar noir
Les deux derniers survivants des griffes sanglantes achevés à coup de lance de ténèbres.
Quatrième tour space wolve
Le canon laser tue un des deux derniers eldars noirs.
Cinquième tour eldar noir
-Mon dernier survivant tue son dernier survivant.
Et c'est terminé. un beau carnage, qui a vu une fin très amusante (1vs1 !) rate moi !!!! rate moi !!!! qu'il disait ^^
Massacre, et nous avons convenu à une égalité, avec revanche prévue.
14 prisonniers pour les eldars noirs. (qu'il seul type devra ramener :F)