Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+9
dark heart
Valorel
Dandros
Meadream
Lamenuit
Voïvode Dajan
stg44
Iahen
rakarth le bisounours
13 participants
AuteurMessage
Dandros
esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 20:43

Bonjour tout le monde, je me présente : Dandros, lycéen en série scientifique et futur joueur d'Eldar Noir sur Warhammer 40.000
Je suis également un passionné de fantasy et je joue à AD&D (comprenez Andvanced Dongeons and Dragons), un jeu de rôle sur table assez connu.

En d'autres termes je ne sais pas grand chose et je suis avant tout là pour apprendre, en espérant que notre entente sera chaleureuse ou tout du moins cordiale...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 20:44

Salut à toi en espérant que ce forum te sera d'une grande aide pour bien apprendre ce qu'il faut sur nos cher EN.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 20:51

Bienvenue ! Tu peux aller voir le tactica EN pour predre connaissance des unités, ainsi que les liste que le groupe des cerastes va mettre en place (listes standars pour debutant).
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 20:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:05

Salut ! T'inquiète, tu as tout pour apprendre içi, les tacticas pour les stratégie, les galeries pour la peinture, les liste d'armées pour t aider a former ta cabale...bref tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:46

Bienvenue sombre confrère...
Revenir en haut Aller en bas
Meadream
guerrier
Meadream


Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : Bagè la ville

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 22:19

Salut à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 22:50

Bienvenue à toi Dandros !

Un confrère roliste c'est cool ! AD&D en tant que joueur ou MJ ? D'autres JdR peut être ?
Pour ma part, je ne ferai pas la liste de tout ceux auxquels je joue ou ai pu joué car elle serai beaucoup trop longue mais AD&D en 3.5 en faisait partie.

Encore bienvenue et comme l'ont dit les autres au-dessus, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dandros
esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 23:21

Tout d'abord merci à tous pour cet accueil chaleureux, je ne manquerais pas de consulter les sections que vous m'avez indiqué.

@sethin : Je joue uniquement à AD&D en version 1 (et oui, un joueur "oldschool") et ce depuis un peu plus de deux ans maintenant. En fait la raison de l'utilisation d'une version aussi ancienne est très simple : j'ai été initié par mon oncle qui jouait avec celle-ci à son époque. J'ai toujours joué PJ jusqu'à présent mais cela ne me déplairais pas de jouer MD un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 23:30

Ouch ! Je viens de prendre un coup de vieux moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dandros
esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 23:37

lol!

PS : Je viens de m’apercevoir que j'ai le statut d'esclave... sympa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 23:54

Salut et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 00:31

salut et bienvenue a toi esclave (on y est tous passés Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
hellion
earenciel


Messages : 218
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 64
Localisation : sevran 93

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 09:19

bienvenue jeune roliste ! ah !!!! la version 1 de dongeon et dragon ça me rapelle mon jeune temps ! la rencontre avec le maitre gary giggax lors du premier salon du jeux ! que de bons souvenirs !
et maintenant tu t'attaques aux eldars noirs , bien bien , tu devrais etre une bonne recrue !
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dandros
esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 12:38

Pour être exact, je ne joue pas à la toute première version de donjons et dragons. Ce que l'on a coutume d'appeler AD&D1 est en fait le premier opus des AD&D et est en réalité arrivé après la première version de D&D (aujourd'hui appelée OD&D avec un O comme Original). Voilà pour la petite histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre mortelle
céraste
l'ombre mortelle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 23:21

Bienvenue jeune recrue des tourmenteurs...
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 09:34

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 16:12

MJ de D&D ? j'espère que t'a l'estomac bien accroché et une bonne imagination, ça part vite en sucette les parties.

Bienvenue parmis nous et bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Dandros
esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 21:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cabalite_de_Kronus
» Présentation Apo
» présentation de Dex
» présentation de kyp
» [Presentation] S.P.D.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: