Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts

Aller en bas 
+4
Rip
Voïvode Dajan
Valorel
ilionas
8 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:30

Alors encore un petit rapports sur une bataille contre mon adversaire préféré: le nécron.
Les listes:
Nécron: -orikan le devin
-tétrarque orbe
- 5 crypteks avec baton dont un avec arbalete
- 3 spectres dont un avec câbles
- 8 socles de scarabés
- 6 immortels avec carabine tesla
- 2x12 guerriers
- console d'annihilation
- arche du jugement dernier
- 5 fractionnaires avec orikan
- 2 mécanopteres
- 5 traqueurs
Tétrarque et orikan on 2+ d'armure et 3+ d'invu

EN:
-Voivode avec gantelet dessicante et arme de
CaC
-tourmenteur avec gantelet de chair
-5 incubes dans venom
-3 grotesques dont liqué et abberation avec pince dans raider 1 avec tourmenteur et voivode
-3 immacs dont 2 lances
-4 immacs dont 4 dislo dans raider 2
-10 cabalites avec canon et dislo dans raider 3
-10 cabalites avec lance et dislo
-10 cérastes avec filet, gantelet + heka et arme énergétique
-3 reavers avec LCT
-5 fléaux dislo + disrupteur
-ravageur bouclier de nuit et champ
-razorwing bouclier + champ+ désintègrateurs
-talos + arme de CaC + fléaux
Tous mes véhicules sont équipés de bouclier de nuit et de champs éclipsant

Annihilation et bataille rangée

Tour 1:
Punaise (pour pas être grossier), il me vole l'initiative, je colle tous mes véhicules derrière mon seul couvert: une petite maison...
Tir de l'arche qui dévie de 5 ps et ne touche que le vénom des incube explose mais pas de mort...ouf, après un regard narquois, et un lancé de dé chanceux, il me pete le raider qg et sort une blague moisie sur l'abberation ( entre blaspheme et homophobie, je me tairais)
Mais pas de morts....
Avancée des scarabées et des spectres, pas de tirs des traqueurs, lui rappeler, jamais! L'insensible des grotesques les sauvent des consoles et mécanoptères
EN:
Engourdi, je me sort de la petite maison dans la prairie pour péter son arche avec le ravageur, tient, mon adversaire ne sourit plus...étrange..
Les cérastes bouffent les traqueurs...une larme, non... C'est mon imagination.
Les cabalites en raider, les piétons, le talos, les fléaux tuent les scarabés, ma seule peur était d'être englué par ces saloperies, le razor réduit les immo au seul crypteks, les grotesques manques leur charge mais emportent 3 fractionnaires dans un torrent d'acide.
Et la bam!!!!! Je tombe de mon tabouret, il réussit directement son jet d'orikan transcendé!

2eme tour:
Les spectres et les fractionnaires chargent l'escouade qg pour faire perdre un pv a l'aberration, arrête ....... Avec cette blague...
Bon et ba bilan assez nul....et un mort grace au gantelet du tourmenteur, soupir partagé.
Les crypteks ne font rien et l'arbalete manque sa cible sinon pas grand chose.

EN:
Perte d'une mécanoptere grâce aux immacs et perte de la 2eme escouade de guerriers, en fait non, il restera 1 guerrier et le tétrarque, 4 se relèveront et 2 fractionnaires mourront mais se relèveront, l'orangina a un goût amer.....perte d'un pv du grotesque et un pv que l'abberation l'abberation arrachera a un spectre et un autre fractionnaire mourra sans se relever.

3eme tour:
La console d'annihilation tombe les derniers immacs encore et toujours, rien ne se passera.
Mais orikan redevient normal...cette canette est la meilleure que j'ai jamais bu....
Les fractionnaires sont rasés mais orikan reste, un fractionnaire se relèvera , orikan était dans l'escouade, un fractionnaire reviendra, le talos charge les fractionnaires et ravage le rang des guerriers mais ne parviens pas a passer l'invu du tétrarque.

4eme tour:
Orikan meurt enfin sous les coups du voivode et les spectres sous les coups de l'abberation..
ARRETE AVEC CETTE BLAGUE OU JE VAIS COMMETTRE UN MEURTRE!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, après les coups de lance du raider, du ravageur et de toutes mes choses de tir et après que les fléaux furent étés réduits a un, la dernière mécanoptere tombera, le tétrarque ne prendra encore rien et le talos perdit encore un pv. Les incubes ne bougent toujours pas de derrière la petite maison bleue (allez les...eldars noirs Smile)

5eme tour
Y a plus grand chose de nécron sur la table les grotesques et le tourmenteur fondent sur le tétrarque qui mourra sous les coups du voivode et de sa F6.



Voilà une bonne petite partie et une bonne trique des nécrons alors non, les incubes n'ont pas bougé , les cérastes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 00:18

Comment le razorwing a pu faire des dégats au tour 1? Shocked
les réserves, c'est au tour 2!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 00:35

Ouais, a mon avis, sois tu t'es trompé dans la rédaction, sois tu dois revoir tes règles Laughing
quoiqu'il en soit, c'est une belle victoire, rapidement pliée
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:38

Mince, en effet je me suis planté dans la redac, en fait faut tout décaler, ce qui est arrivé au tour 1 est arrivé au tour 2 etc.... Au tour 5 le razor tombera le dernier cryptek isolé
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 15:08

Pas grave pour la faute de redac, mais ça porte confusion ^^.
En tout cas, encore une fois belle victoire.
Il aurait quand même pu gagner, car il t'a piqué l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Rip
céraste
Rip


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Béziers Hérault

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 18:50

Sympathique petite bataille avec deux armées funs

par contre un truc me fait de assez bizarre c'est le juste une maison comme couvert.
Je ne joue pas depuis longtemps mais les champs de bataille de W40k sont normalement assez fournis non? (d'apres le br j'ai compris qu'il y avait généralement environ 12 déccorts ou 1/4 de la table couvert)
Cela etait un vouloir de votre part de jouer avec si peut de couvert?
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:07

En fait c'était une table warhammer, y avait une forêt et une baraque et une colline qui dépassait un peu de la zone de déploiement et tout ça coté nécron. Moi, j'avais la baraque de la petite maison dans la prairie et un champ de blé.
Notre table était la seule de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39
Localisation : Paris Ouest

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:48

Ca a l'air assez impressionnant comme armee les necrons je suis content de voir que tu les as transforme en Mixer ! bien joue
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaus
guerrier
Drakhaus


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 22:08

Bien jouer l'ami Twisted Evil
Tu lui a mis une bonne raclée avec tes Grotesques et tes 2 QG

Sinon ta partie me fait rappeler la mienne quand j'ai jouer contre les nouveaux necrons lors de leur sortie en 2011, (V5)
Qu'est ce que c’était amusant cette partie, il y a 2 trucs qui m'ont fait marrer que j'aimerais partager avec toi:

-mon Talos tire avec son module venimeux sur une escouade de factionnaire, l'un part sur mon voivode non loin de la , l'autre revient dans la gueule du Talos

-Mon adversaire fait apparaître son Monolithe des réserves et je lui tire dessus avec le ldt de mon raider comme ça....
6 pour toucher.... 6 pour casser le blindage ..... 6 pour le tableau des dégâts et BOUM dit au-revoir a tes 250 pts de ton Monolithe Laughing

il ma demander combien de pts sa coûtait mon raider, je lui ais dit 90 pts (bouclier+champs+ râtelier) il a rager et rigoler (heureusement) et m'a dit qu'il allait me faire bouffer les dés Laughing

Le truc pas cool pour moi par contre: il avait Trazyn L'Infini et puisque il peut être opérationnel pour les objectifs, et que c’était une partie a objectif, il n'a pas hésiter a en chopper un avec sont perso increvable (faut l'avouer) et je perds la partis parce que je n'est pas d'objectifs et que il l'a prit au dernier tour...... sinon je l'ai table rase Very Happy

Bref j'adore jouer contre du Necrons, c'est chiant mais c'est sympas a rouler dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 23:18

Jolie victoire malgré les jets plutôt chanceux de ton adversaire en début de partie !
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 13:46

Merci beaucoup drakhaus mais je ne pense pas que le tue du module venimeux ait bien fait mal au talos... Sinon je m'incline, ton coup de lance du raider est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaus
guerrier
Drakhaus


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:32

[quote]ton coup de lance du raider est magnifique !!![quote]

Merci Ilionas Smile en meme temps j'ai eus une chance de malade a ce moment la, mon adversaire a rien piger non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:37

Belle victoire contre ce tas de ferraille Nécron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts   encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des nècrons?! ba oui mais 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 points durs mais diversifiés
» [Nécrons-Questions] nouveaté nécrons
» En vs nécrons full arméesS
» [Nécrons-Peinture] Mes nécrons
» [Nécrons-Questions] Questions Nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: