Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fiches de personnages

+19
Voïvode Dajan
Simf
Lelith Rhesperax
giamargos
Dol'Okienthas
Dystix
Nirkham
agout sirt
l'ombre mortelle
Pidouki
Le Kidd
Psykatrix
dark heart
Lamenuit
Iahen
etinola
rakarth le bisounours
ilionas
Herbert West
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

Fiches de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 19:12

La chaine cloutée c'est -1 en init tout le temps ou juste au CaC ou juste au tir?
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:07

Vu l'arme je suppose que c'est pour faire du cac et que donc le malus d'init. est juste pour le cac.
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:10

Ok, j'attend confirmation du maiiitre quand même...
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:13

Il me la confirmation à l'instant par skype
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 21:20

Ok merci! Ha et demande lui en passant de regarder la partie vite fait^^ Dit lui:
Siteplééé grand maitre I love you
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:46

fait ! ^^
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 15:35

Tueur_Vovoide"]Bon même si je n'ai pas de partie à laquelle participer je crée mon personnage on sais jamais si y a une partie à laquelle je peux prendre pars:

Néphilim: Guerrier Cabalite

CC: 3  CT: 5  F:3  E:4  PV:1  I:4  CD:6 Intel:3

Point de souffrance: 50

Équipement:
-Fusil Éclateur + 2 chargeur (30)
-Dague
-Armure de Cabalite (2 niveaux d'armure)

Souffrance:50

Fluff:
Néphilim n'a beau qu'être un jeune eldar noir il nourrit déjà de grandes ambition‚ mais pour celà il va lui falloir monter tout les échelons de la société de Commoragh.

Pour cela il est devenu un guerrier cabaliste en espérant pouvoir faire ses preuves bientôt ‚ mais il a une regle sur laquelle il ne veut pas revenir c'est sur son allégeance aux Cabales‚ il ne travail qu'en temps que Mercenaire et à son compte.

Localisation: La où l'argent le mène ou simplement le plaisir de torture et tuer.

Voilà si prochainement une partie démarre je la rejoindrai avec plaisir. Very Happy

Dernière édition par Tueur_Vovoide le Sam 06 Déc 2014, 17:47, édité 1 fois
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 15:43

Herbert devrait pouvoir t'ajouter à la partie pour les nouveaux.
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:39

Et bien j'ai envie de dire attendons de voir ce qu'en pense le grand maître ?! XD
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 00:16

ça roule, mais laisse moi le temps de t'intégrer dans la partie, ce qui ne devrait pas être long ^^
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 00:19

Ça marche ‚ par contre fais attention avec des jets pareil les 2 autres risquent d'y passer bientôt. Razz
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 00:38

En même temps, faut pas être bien malin pour essayer de piquer des véhicules sans avoir la moindre compétence pour les faire démarrer sans en être le propriétaire, et surtout pour le faire sous les yeux de deux gardes.
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 00:45

Je pense que c'est des génies mais à un tel points que pour nous autres êtres vivants on ne peut pas comprendre ! Xd
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 07:29

Mais moi j'avais proposé de les tuer!
Simf
reaver
Simf

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 08:19

S'pas ma faute, je voyais pas ou ça nous menait la discussion avec les deux esclaves, et comme je ne sais pas vraiment ce que l'on peut ou non faire...
Et puis zut hein ! Moi c'est ma première fois alors je tâtonne (ça me rappel quelque chose...)
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 08:34

Simf a écrit:
S'pas ma faute, je voyais pas ou ça nous menait la discussion avec les deux esclaves, et comme je ne sais pas vraiment ce que l'on peut ou non faire...
Et puis zut hein ! Moi c'est ma première fois alors je tâtonne (ça me rappel quelque chose...)

Bah dans l'absolu tu peux faire un peu ce que tu veux du moment que les règles ne te l'interdisent pas et qu'Herbert non plus. XD

Par exemple tu aurais put demander aux gardes si il y avait quelqu'un d'assez haut placé à qui parler ! Après c'est pas sur que ça aurais marcher mais moins dangereux que de ce faire trouer l'anus par les gardes. Razz

Tout ça est à prendre au second degré bien sur‚ pour le moment on va dire que vous êtes plein de surprise ! Razz
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 23:09

On arrête le flood merci, y'a les mp, discussion libre et la chat box pour ça ! Wink
Esca
guerrier
Esca

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 23:02

Nom: Esca
Rang: guerrier cabalite

Équipement:
- 1 dague
- 1 fusil éclateur
- 2 chargeurs
- 1 armure cabalite

PdS: 55
Argent: 0
Compagnons: 0
Torturés: 0
Capturés: 0
Tués: 1

Caracs:
CC 3 CT4 F4 E4 PV1 I4 Int:4 CD6

Esca est un guerrier cabalite novice qui a longtemp été rabaisser par ses congénères a cause de sa trop grande gentillesse et son caractère réservé. Il a décidé de se révolter, prendre en main sa vie et répendre la souffrance son ambition est de devenir une légende chez les Eldars Noirs et que son nom ne soit plus traîné dans la boue.

Dernière édition par Esca le Lun 16 Fév 2015, 19:03, édité 2 fois
Molda
esclave
Molda

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 20:32

Nom: Duagolth
Rang: guerrier cabalite
Équipement:
- 1 dague
- 1 fusil éclateur
- 2 chargeurs
- 1 armure cabalite

PdS: 50
Argent: 0
Compagnons: 0
Torturés: 0
Capturés: 0
Tués: 0

Caracs
CC 3 CT4 F3 E4 PV1 I4 INT4 CD7

Duagolth est un guerrier cabalite d'une ténacité digne des héros d'antan ; Il fut le seul à braver le danger de la guerre pour sauver son grand archon grièvement blessé. Vexé, d'être tombé au combat et encore plus d'être sauvé par un pauvre guerrier il le bannit sous peine de mort si il revenait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiches de personnages   Fiches de personnages - Page 3 Icon_minitime

Fiches de personnages
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3