| 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
|
+10l'hydre de la souffrance dark heart Valorel Lamenuit etinola Pidouki Psykatrix Iahen rakarth le bisounours Voïvode Dajan 14 participants |
|
Comment avez vous trouvé ce tournoi ? | Super amusant | | 9% | [ 1 ] | Plutôt cool | | 64% | [ 7 ] | Distrayant | | 9% | [ 1 ] | Pénible | | 18% | [ 2 ] | Franchement lourdingue | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Jeu 24 Jan 2013, 18:59 | |
| Désolé , c'est assez triste en fait. Depuis son combat contre le Kroot, Rakarth était l'élément drole du RPG. Souriant et aimable a chaque occasion, il a beaucoup amusé le public lors de son match contre les grots. Repose en paix, combattant puissant ! | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Jeu 24 Jan 2013, 19:48 | |
| Si Zivilyn daigne bien se presenter Il faudrai se mettre ok sur une heure. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Jeu 24 Jan 2013, 19:53 | |
| Techniquement, je suis la (votre MJ est de retour !)
La ruelle était sombre et humide. Il n'entendait rien. Quelle merde, voila déja que le délais fixé par ce type au masque arrivait déja a sa fin (flash back "donne moi ta reponse sur ton arrivée dans l'équipage après la premiere demi finale") Iahen commençait a se dire qu'il ne viendrait plus, lorsque deux silhouette sautèrent du toit pour atterirent gracieusement devant lui. Il les reconnus. L'un s'appelait Nikrahn, l'autre, c'était Dajan. "Désolé d'etre si brusque Iahen, mais comme tu as pu le voir, les choses se précipitent. Rakarth est mort aujourd'hui. Et si je veux recruter quelqu'un, il faut faire vite. Veut tu rejoindre mon équipage ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Jeu 24 Jan 2013, 20:11 | |
| Je rependrai la mort au service de Dajan . Je rejoind l'equipage . | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Jeu 24 Jan 2013, 20:18 | |
| Bien, notre equipage s'aggrandit ! Plus qu'un membre et nous serons au complet
| |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Jeu 24 Jan 2013, 20:40 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- Bien, notre equipage s'aggrandit ! Plus qu'un membre et nous serons au complet
Vous êtes combien dans l'équipage de Dajan en fait? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Jeu 24 Jan 2013, 20:42 | |
| - Spoiler:
c'est dans la sombre epopée que c'est marqué^^
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Jeu 24 Jan 2013, 21:54 | |
| Il y étais presque enfin ! L'Eternal Midnight allait bientot etre en état de marche, et son équipage serait bientot reformé. Les 2 pirates raccompagnerent Iahen jusqu'a sa loge. Avant de se quitter, on héla le nom du combattant. "Lord Iahen ! Ecartez vous!" Bientot, une demi douzaine d'incube cernèrent Dajan et Nirkahn, les Klaives pointés sur eux. Un des Klaivex pris la parole, de sa voix sèches comme de la poussière. "Lord Iahen, écartez vous ! Mon maître, le Voïvode Asurax recherche ces deux hommes. Ces deux pirates ont assassinés le créateur du tournoi ! Toute les forces de la cabale seront sur eux d'un instant a l'autre!"
Putain, Ganaël appartenait a une cabale puissante ! Nirkahn sortit son arme, un superbe fusil éclateur munis d'une faux. "Iahen, écarte toi, si tu es grillé maintenant, c est foutu pour toi, siffla Nirkahn -T'es con toi,j'ai dit que je vous rejoignez, alors c'est le cas -Ah chien de traître, tu vas crever ! mugis le Klaivex, a l'attaque vous autres !"
Deux Incubes se jetèrent sur Iahen, qui recula précipitemment. Les Khlaive fauchèrent le vide. Ils poursuivirent leur attaques en brassant l'air de coups précis qui, sans l'agilité du Céraste, l'aurait découpé en morceaux.
"Tss, ils sont collant. Cap'tain, je me les faits ? -Vas y mon vieux" Nirkahn était alors au prise avec 3 Incubes. Un éclair rouge passa dans ses yeux. "Vous allez comprendre pourquoi on m'appelle L'Ombre de Sang". L'instant d'après, il disparu. Ses trois adversaires le cherchèrent, mais rien n'y fis. Soudain, un tir de fusil explosa la tête de l'un des incubes. Nirkahn s'était déplassé a vitesse élevée . Bientot, il se jeta au corps a corps. Les coups de Khlaive furent esquivé rapidement, tandis que sa faux cisaillait les solides armures. Les 3 Incubes furent réduit a l'état de pulpe sanglante.
Iahen réagit promptement, et sauta a pied joins sur les épaules d'un de ses adversaires, puis lui décocha un violent coup de pied au visage. Assomé, il tomba a terre. L'autre chargea sans crier , mais le Céraste lança sa dague pile dans le cerveau de l'incube. Quant à celui au sol, Iahen saisit son pistolet, et l'acheva d'un tir en pleine tête.
Restait le Klaivex. "Vous avez peut etre vaincu mes hommes, mais avec moi, ça sera différent" grogna t il. Le mercenaire planta sa Klaive dans le ventre du Capitaine. Croyant sa victoire faite, le Klaivex relacha son attention. Dajan porta sa main sanglante a sa bouche, et lecha le sang. La tête du Klaivex se détacha, puis chaque membre de son corps, tandis que les blessures du Capitaine se regeneraient.
Iahen, surpris fut interloqué. "Reste dans ta cabine, on te reprendra a la fin du tournoi ! Si tu subis d'autres attaques, rejoins nous au quartier est nord district 25"
Dernière édition par Voïvode Dajan le Sam 26 Jan 2013, 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 25 Jan 2013, 18:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 25 Jan 2013, 19:54 | |
| - Spoiler:
Depuis quand les cérastes sont de super-combattants de malade qui se font les 5 incubes?^^ Même avec l'aide d'un incube traître.
Dernière édition par rakarth le bisounours le Ven 25 Jan 2013, 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 25 Jan 2013, 20:00 | |
| - Spoiler:
Déjà, Iahen ne s'est fait que deux incubes. C'est de plus censé etre un exellent combattant, puisqu'il a été qualifié pour le tournoi. Quant aux deux autres (Dajan et Nirkahn,) ce sont les chefs d'un groupe de corsaires Eldar Noir universellement crains. Donc, c'est pas une poignée d'incube sortit de nulle part qui va les arreter. Je rappelle que tout ce qui se passe dans les fluff (le truc de l'immortalité via le sang par exemple, ou le nombre de mort causé) ne se repercute EN RIEN sur le RPG, les fluffs sont uniquement la pour divertir en attendant le reste du tournoi(ça parait évident, mais je le signale quand même)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 25 Jan 2013, 20:02 | |
| - Spoiler:
Ne t'inquiète pas, je sais bien que ce que tu écris s'est juste pour le tournoi...et c'est très bien d'ailleurs Ce n'était pas une remarque du genre: c'est quoi ton fluff, t'as déjà lu le codex ou quoi!?^^
Dernière édition par rakarth le bisounours le Ven 25 Jan 2013, 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 25 Jan 2013, 20:06 | |
| - Spoiler:
T'inquiète pas^^ je sais que ça peut paraitre bizzare comme ça et merci encore d'aimer mes textes, ça fait vraiment super plaisir, et c'est motivant pour écrire la suite (est prévue l'histoire du tournoi version texte ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 25 Jan 2013, 20:07 | |
| - Spoiler:
- Voïvode Dajan a écrit:
- (est prévue l'histoire du tournoi version texte ^^)
Pressé de voir ça, ça va être super je pense
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 25 Jan 2013, 20:44 | |
| - Spoiler:
- Black-Talos77 a écrit:
- Pareil pour moi mais, je sais pas ce que tu en penssera si VD t'insulte encore dans la texte Rakarth ^^
Il m'enverra ses grots et je serai plus là pour critiquer
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 25 Jan 2013, 20:48 | |
| - Spoiler:
Vous osez vous moquez de mes grots ? attention, leurs couteaux sont redoutables
| |
|
| |
| |
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Ven 25 Jan 2013, 22:28 | |
| Zivilyn sirotait distraitement une coupelle de sacro-liqueur, tout en épluchant du regard la liste de lettres d'encouragements (et de menaces) envoyés par ses admirateurs. Malgré son habituelle constance, il partit dans un rire grèle et froid. Tout lui réussissait ! Depuis qu'il sétait fait remarqué sur Gu'navre en assassinant le Voïvode Setz, une certaine notoriétée planaît sur lui. Les plus hardis des gangster des bas fonds reculaient devant son regard pénétrant. On lui donnait des surnoms effrayants, tels "La Mort venue du Warp", on raison de sa chance et de son imposant charisme. Richesse et gloire. Puissance et réputation, il avait tout !
Depuis le début du tournoi, il avait su galvaniser le public, en sortant ses adversaires un par un, même Agout Sirt, qui ne paraissait pas comme quelqu'un de faible. Bientot, il remporterait le tournoi, serait riche et encore plus craint. Zivilyn jeta un oeil a son épée, sa "fidèle amie " comme il l'appelait. Jamais elle n'avait trahis son maître.
Iahen, son adversaire à venir sentirait bientot les doigts gelés de la mort serrer son âmes. Les récents évenements ne l'interessait pas. La mort du créateur du tournoi ? Pfff aucun interet. Travailler pour un type ou un autre, franchement... Le retour de l'équipage du Vampire du Ciel ne l'interessait pas non plus. Il n'avait rien a voir avec ces gens là, et aucun interet a se faire pirate.
Vivement le prochain combat , se dit il. Et bientot...la finale | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 26 Jan 2013, 10:54 | |
| Monsieur Dajan,les deux combattants sont prets pour la demi. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Sam 26 Jan 2013, 11:12 | |
| - Spoiler:
On fais ça ce dimanche si vous voulez.
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 27 Jan 2013, 17:16 | |
| La deuxieme demi finale commence ! jet de terrain - Voïvode Dajan a effectué 1 lancé(s) d'un d6 :
- 4
etes vous pret ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 27 Jan 2013, 17:17 | |
| | |
|
| |
dark heart reaver
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 27 Jan 2013, 17:17 | |
| | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 27 Jan 2013, 17:18 | |
| Alors que le terrain piégé de 18 ps apparait, Dajan jette un regard lourd d'avertissement a Iahen si il perd le match. (rappel, a chaque mouvement, vous faites un jet. Sur 6, vous marchez sur une mine et perdez une action) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh Dim 27 Jan 2013, 17:19 | |
| Je vais faire de mon mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
| |
|
| |
| 1er Grand tournoi des arènes de Commoragh | |
|