| Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier | |
|
+3kielran l'hydre de la souffrance Iblitz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Iblitz esclave
| Sujet: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Mar 04 Jan 2011, 09:13 | |
| Bonjour a tous Voila , mon pseudo c'est Iblitz, et j'ai déjà du croiser quelques un d'entre vous sur le Warfo. Et j'en croiserai certainement d'autres ces sur Strasbourg. Sinon, j'ai 27 et je joue depuis presque 13 ans déjà. j'ai fait pas mal d'armés et de wargames différents pour finalement me concentrer uniquement sur les tyty. et c'est pas plus mal :p J'approche les 8000pts et compte bien arriver a 10 000pts pour ne pas avoir à peindre ad vitam En dehors de 40k, Jdr principalement et plein de vieux jeux vidéo Old school qui piquent. Je sais pas si je serai très présent ici, mais je passe, histoire de glaner quelques tactiques et idées de conversion. Et surtout via mon sujet de regroupement des petites communautés de 40k j'espère qu'elles entendront l'appel Bon jeux à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iblitz, emmisaire du Grand Carnassier Mar 04 Jan 2011, 09:19 | |
| Bienvenue à toi!
A ce stade de ton armée Tyranide, j'aimerais savoir si dans les 8000 pts tu as des unités Apocalypse, car 8000 pts de Tyranides sans créatures titanesques, c'est pas la même chose qu'avec.
J'ai un membre du club ou je suis qui à une armée plus importante que la tienne (avec des gros mais pas de Bio Titan) et j'ai hâte de la voir en Apocalypse car j'adore les armées Tyranides sur une Table (ça fait toujours son effet psychologique)
Mais pour l'instant je me concentre sur les Eldars Noirs ... (il m'a fallu du temps pour choisir qu'elle armée faire, et sans la sortie du Codex EN c'était soit Tyranide soit Orks (en fait j'avais pris des Tau mais à peine sortie les grappes que j'ai tout revendu :p))
En tout cas même si tu passe en coup de vent, n'hésite pas à montrer des photos de tes oeuvres pour nous inspirer nous aussi :p |
|
| |