| [Vente] C'est les soldes (1) : GI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kerathop guerrier
Messages : 56 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: [Vente] C'est les soldes (1) : GI Lun 14 Jan 2013, 22:29 | |
| Salut les gens ! Bon alors pour résumer : nouvel appart, nouvelle coloc qui en peut plus de voir des gurines partout... Alors c'est votre chance, je me sépare de plusieurs armées, en premier mon ébauche de GI sans tanks (quoi quelle hérésie !) mais sans failcast à l'intérieur pour compenser: - 1 escouade de commandement avec: colonel, étendard médic et fuseur - 1 escouade de commandement : 1 patron avec moufle et 4 gus avec épée et flingue - 1 escouade de commandement : 1 patron avec épée et pistolet bolter, 1 canon laser - 10 gus convertis (très mal) genre je suis un para élyséens mais sans le talent : 1 patron, 1 flammer, 1 fou de la grenade - 10 gus : 1 patron, 1 lance-missile, 1 lance-grenade - 10 gus : 1 flammer - 6 gus : 2 snipers, un fou de la grenade - 5 cavaliers impériaux convertis sur des sang froid - 4 armes spé : 2 fuseurs, 2 lance plasma - 6 équipes d'armes lourdes : 3 mortiers (sans les servants wtf !), 2 bolters lourds et un autocannon - 1 colonel commissaire gaunt Le tout peint au couleurs de cadia pour 70 euros (soit je dirai 40% de la valeur d'origine). Je peux livrer en main propre sur Rennes, Laval, Le Mans, Rouen ou Aix en Provence sinon FDP partagés 50% chacun. Des photos : De plus près pour voir le niveau de peinture : | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI Mar 15 Jan 2013, 13:14 | |
| - Kerathop a écrit:
- nouvel appart, nouvelle coloc qui en peut plus de voir des gurines partout...
Mon pauvre | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI Mar 15 Jan 2013, 13:44 | |
| Je sais que c'est pas mes oignons, mais désolé, mais ça me fait sortir de mes gongs... - Spoiler:
la nana t'obliges à choisir entre ta passion et elle ?!
Vire la ! Si elle est pas foutue de comprendre que c'est un divertissement comme un autre, c'est même pas la peine ! facebook est bien plus chronophage que du gugus par exemple, et on ne parlera pas du pognon que certaines peuvent dépenser en fringues !
(à titre d'exemple, certaines nanas de ma famille sont foutues de balancer 400-500 boules en une seule séance de shopping, puis vont parader avec, sur facebook pour certaines, dans des fêtes pour d'autres... et après ça vient me faire la morale car je vais dépenser 100€ dans du gugus et 20€ pour un vinyl de Voivod ?!)
Je ne compte plus les mecs qui ont laissé tomber le gugus ou revendu les 3/4 de leurs armées pour une opportunité d'être en couple et qui, quelques années, voire quelques semaines plus tard pour les plus malchanceux, retomber dans le hobby doublement dégoûtés de la rupture et du fait de devoir recommencer leurs armées à 0. Et pour rappel, le gugus sera toujours là et ne te gueulera pas dessus parce que tu bouffes et boit trop, que tu pues le tabac, que tu viens de te rétamer à un exam, que tu les délaisses ... et j'en passe ^^.
Après, mon point de vue est surement déformé par le fait que j'ai vécu 4 ans avec une nana qui m'a fait me mettre au Zobby. Et je ne peux que te souhaiter tout le bonheur possible avec elle.
| |
|
| |
Kerathop guerrier
| Sujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI Mar 15 Jan 2013, 13:46 | |
| Yep mais au moins ça aura le mérite de me focaliser sur les EN puisque je n'aurai plus que ça... | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI Mar 15 Jan 2013, 14:03 | |
| - Citation :
- Après, mon point de vue est surement déformé par le fait que j'ai vécu 4 ans avec une nana qui m'a fait me mettre au Zobby
Je suis pas 100% sur qu'à ta place j'aurais substitué le H par un Z en parlant des figurines vu le reste de ta phrase, mais mon esprit perverti et moi, ça nous a bien fait rire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI Mar 15 Jan 2013, 15:53 | |
| C'était le but | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI Mar 15 Jan 2013, 16:02 | |
| Alors je te tire respectueusement mon chapeau ^^ J'avais un doute, mais te connaissant, j'aurai du deviner que c'était fait exprès. Ta signature m'avait déjà prouvé tes qualités humoristiques ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI Mar 15 Jan 2013, 17:04 | |
| Il n'y a aucune qualité humoristique dans la citation de répliques cultes ^^ Je peux te retourner le compliment pour avoir vu clair dans cette phrase . Bon... pour revenir sur le sujet principal, c'est une offre très sympa, je vais en parler autour de moi (majorité de GI dans notre petit cercle de fréquentations) je te redis si quelqu'un est intéressé. | |
|
| |
Kerathop guerrier
| Sujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI Mar 15 Jan 2013, 17:43 | |
| Ok merci beaucoup Herbert c'est sympa ! Quand à la coloc, c'est pas trop la passion qui la bloque mais le fait que je monopolise une pièce pour entreposer / peindre... ça permettra donc de répartir plus équitablement l'espace (et puis si j'arrive à la convaincre de faire le ménage en échange c'est pas perdu ) | |
|
| |
Kerathop guerrier
| Sujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI Ven 22 Fév 2013, 10:49 | |
| C'est vendu ! On peut fermer le topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI Ven 22 Fév 2013, 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] C'est les soldes (1) : GI | |
| |
|
| |
| [Vente] C'est les soldes (1) : GI | |
|