Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Gouvernails + equipages non utilisés

AuteurMessage
Kirzan
esclave
Kirzan

Gouvernails + equipages non utilisés Empty
MessageSujet: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 21:10

Je vous propose de recycler les gouvernails et les membre d'équipages non utilisés de vos Ravageurs et Raiders.
L'idée est de ce servir du gouvernail comme une lame.
On peut l'utiliser comme Incube je pense ou comme céraste classique sorti du crash de son raider.
Les photos :

Gouvernails + equipages non utilisés Conver10

(jai eu des problème pour poster les autres photos donc je les mettrait plus tard)

C'est ma première conversion alors critiques commentaires conseils ne pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 21:15

Super idée !! Ca fait gros berserker ! A mettre sur des incubes !!
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 21:35

A raccourcir avant quand même c'est un peu gros là.

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 21:47

J'ai essayé ce genre de truc une fois, ça fait moins disproportionné sur des grotesques.

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
etinola
succube
etinola

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 21:49

perso , je couperais le bout du gouvernail ( triangle ) pour retrecir le " klaive "
Kirzan
esclave
Kirzan

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 22:22

[img]Gouvernails + equipages non utilisés 454694conversion3[/img]

etilona tu proposerait de couper environ au niveau du trait noirs que l'on voit sur la partie suppérieure de la lame (image 1)?
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 23:35

Le gouvernail, ou comment se fair une grosse arme pour une conversion de tourmenteur.
galimene
mandragore
galimene

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 01:45

Rhooo ça me donne des idées pour mes ogres à battle !
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 06:57

Je vois bien ça sur les grotesque, en effet, mais en version une épée a chaque main drunken
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:24

C'est une très bonne idée...mais la lame est trop grosse à mes yeux perso pour le coup. Mais peut être qu'en raccourcissant un peu, ça ferai un truc génial après tout Wink
Kirzan
esclave
Kirzan

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:05

Apres une longue absence j'ai décidé de finir ces convertions, en Voila 2 fini, il m'en reste 2 autres a faires :

Les peinture est finie mais je pense à rajouter des runes sur les lames qui sont bien vides pour le moment et le détail des soclages reste à faire mais rien d'important.
Dites moi ce que vous en pensez !

[img]Gouvernails + equipages non utilisés 256942Convertion2Incubes[/img]
Eliot52
céraste
Eliot52

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:39

J'aime beaucoup, mais je pense qu'il faut garder cette arme comme une arme à deux mains.
Par exemple, cela fait un super klaive, mais je vois pas comment l'incube de gauche peut la porter d'une main comme si c'était un simple couteau... x)
Kirzan
esclave
Kirzan

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:50

Oui je m'en rend bien compte mais j'ai un peu laissé le réalisme de coter pour avoir un super guerrier qui à un certaine classe selon moi . Sa sera le seul des quatre à le prendre à une main de toute façon.
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:13

Amha il faudrait garder la partie plus fine tout à droite de chaque lame de la photo si dessus et rajouter une poignée derrière pour plus de réalisme.

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gouvernails + equipages non utilisés   Gouvernails + equipages non utilisés Icon_minitime

Gouvernails + equipages non utilisés
Page 1 sur 1