Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma relique EN - Un FerroCerberus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Ma relique EN - Un FerroCerberus Empty
MessageSujet: Ma relique EN - Un FerroCerberus   Ma relique EN - Un FerroCerberus Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:49

Salut a tous,


Relique EN? Ferrocerberus? Késako Question Exclamation

Des que le ferrocerberus (FF pour faire plus court) j'ai craqué sur la figurine. Mais Impossible de la jouer chez mes BA ni chez les EN (a part en alliée mais pas envie d'avoir d'autres figs SMC pour le moment).

Donc en mode relique/Objo/etc. pour mes EN.


Je débute, donc je suis pas super doué. Actuellement, je finalise mes aplats (Xeme couches sur les peintures claires, debordement a corriger,etc.)

Ma relique EN - Un FerroCerberus Ff10

Sous-couche : Noir
Base coque : INCUBI DARKNESS
Base relief : KABALITE GREEN
Métal : BOLTGUN METAL(LEADBELCHER)
Peau : DOOMBULL BROWN + RHINOX HIDE


Après je ne sais pas quoi faire...


Lavis coque : Coelia greeshade (vert foncé)
Lavis metal : Nuln Oil
Lavis peau : l'ogrin flesh irait ?
Brossage a sec peau : steel legion drab
Un brossage a sec sur les relief de la coque? mais quel couleur?


Est-ce que j'ai prevu peut aller? Merci de vos retour ^^

PS : je suis encore un débutant mais plein de bonnes volontés. Donc n'hésitez pas a bien détailler pour que je puisse le reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Ma relique EN - Un FerroCerberus Empty
MessageSujet: Re: Ma relique EN - Un FerroCerberus   Ma relique EN - Un FerroCerberus Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:54

Je ne vais pas me prononcer sur la peinture mais, en revanche:
-Tu n'as pas essayé de le "eldarnoiriser" un peu? Histoire qu'il s'accorde avec les dark zoreilles.
-Perso, je le trouve un peu "gros" pour être un objectif et trop "vivant" pour faire office de statue. Par contre, pour peu qu'on le travaille, il peut faire office de "mega-talos" à Apocalypse, si tu tiens à le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Ma relique EN - Un FerroCerberus Empty
MessageSujet: Re: Ma relique EN - Un FerroCerberus   Ma relique EN - Un FerroCerberus Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:16

Citation :
Je ne vais pas me prononcer sur la peinture

dans le sens ou tu parles pas peinture en général ou que je suis tellement mauvais que tu ne veuilel pas me blesser en critiquant ma peinture... No

tongue

Sinon, je l'Eldarise juste avec la peinture ( mes EN seront dans les memes teintes) . J'aime la figurine tel qu'elle. Donc dur de la convertir.

Dans le pire des cas ca sera mon totem, mon Grisgris ^^ Ou un attrape poussiere dans ma vitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Ma relique EN - Un FerroCerberus Empty
MessageSujet: Re: Ma relique EN - Un FerroCerberus   Ma relique EN - Un FerroCerberus Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:50

ysebert a écrit:
Citation :
Je ne vais pas me prononcer sur la peinture

dans le sens ou tu parles pas peinture en général ou que je suis tellement mauvais que tu ne veuilel pas me blesser en critiquant ma peinture... No
Non, non, c'est très propre, ça manque peut être un peu de détails mais vu l'angle de la photo, difficile à dire. alien
C'est juste que je ne vois pas trop quoi dire d'autres (et c'est plutôt vrai, je parle plus conversion que peinture).
Tu aurais une figurine de ton armée à mettre à coté? Pour voir le schéma de couleur que tu utilise? A moins bien sûr que tu ne partes sur quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Ma relique EN - Un FerroCerberus Empty
MessageSujet: Re: Ma relique EN - Un FerroCerberus   Ma relique EN - Un FerroCerberus Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:57

En faite je teste les couleurs, leurs complémentarités sur le FF.

Et après je m'attaquerais aux EN.

PS : j'ai pris la photo sous cette angle car l’arrière nécessite encore du travail (Bavure, Xeme couche, etc.) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma relique EN - Un FerroCerberus Empty
MessageSujet: Re: Ma relique EN - Un FerroCerberus   Ma relique EN - Un FerroCerberus Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:08

La peinture est très bien faite, très propre mais j'avoue que moi aussi je n'accroche pas trop au schéma de peinture Crying or Very sad
Et j'avoue que je ne connait pas beaucoup de monde qui serai prêt à acheter des figs comme ça (bien que très belle) pour les jouer comme objos après^^
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Ma relique EN - Un FerroCerberus Empty
MessageSujet: Re: Ma relique EN - Un FerroCerberus   Ma relique EN - Un FerroCerberus Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 13:39

deja qu'il n'y a que les aplat ca n'aide pas.


C''est l'association des 2 verts de la coque. il y a quelques choses a faire pour les unir... Un Lavis vert? mais comme il n'y a pas de creux sur la partie "Detail" j'ai peur que ca rende pas si bien.

Si quelqu'un a une idée, j'en ai bien besoin silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma relique EN - Un FerroCerberus Empty
MessageSujet: Re: Ma relique EN - Un FerroCerberus   Ma relique EN - Un FerroCerberus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma relique EN - Un FerroCerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: