Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat

+2
galimene
Ultimo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ultimo
céraste
Ultimo

[Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat   [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:40

Ben voila mon armée de 1800points de tyranides est peinte(il me reste les socles a faire en neige)

Mais au vu du mauvais accueil et du fait qu'on m'envoie royalement "chier" quand je demande des conseils sur le forum tyty,plus le fait que l'armée des tyranides soient difficile pour gagner du coup mon armée sera en vitrine je ne la jouerais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat   [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:23

Au prochain codex la ressortir tu feras Smile
Ultimo
céraste
Ultimo

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat   [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:55

Plus que probablement je ferais Razz
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat   [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:46

Ultimo a écrit:
Ben voila mon armée de 1800points de tyranides est peinte(il me reste les socles a faire en neige)

Mais au vu du mauvais accueil et du fait qu'on m'envoie royalement "chier" quand je demande des conseils sur le forum tyty,plus le fait que l'armée des tyranides soient difficile pour gagner du coup mon armée sera en vitrine je ne la jouerais pas.

Normal, j'y passe plus sur le fofo Tyty Smile

J'en avais aussi marre de l'ambiance "on a un codex mou bouh!" alors qu'ils jouent juste comme des pieds Rolling Eyes

Assez rapidos pour du 2k8 (format que je ne pratique jamais), rôdeurs par 5, trop juste, à 1 500pts ma moitié en met 6 (et à 2K mes listes en comportent 2x9...oui oui)

Toxines sur les tervigons / gaunts, trop chers pour une efficacité illusoire.

Prince volant trop cher pour être efficace, les Primes seront bien plus appropriés Smile

le Trygon prime va se retrouver un peu seul et ciblé par tout ce qui existe Smile rajouter un carni de tir / 1 Biovore / virer les Spores mines pour caler de la gargouille ou encore plus de rôdeurs.

Après pour de l'amical tu tiens la route, dés que c'est opti tu vas hurler Wink
Ultimo
céraste
Ultimo

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat   [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:37

je les jouerais plus tard quand je saurais bien jouer a 40k,la je vais me faire les crocs avec les chevaliers gris.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat   [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:18

Ultimo a écrit:
je les jouerais plus tard quand je saurais bien jouer a 40k,la je vais me faire les crocs avec les chevaliers gris.

Tu fais combien d'armée en même temps?????? Shocked Shocked Shocked
Ultimo
céraste
Ultimo

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat   [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:07

J'ai 1800points de tyranide en vitrine (je les sortirais quand je saurais jouer a 40k et que le nouveau codex sera sorti),j'ai +-1.800points de légion d'acier mais comme les tyty je pense que je ne saurais pas gérer l'armée,j'attends d'avoir plus d'expérience,je commence les chevaliers gris (1er achats samedi).

A battle je joue les démons,j'en ai +de 6.000points mais j'aimerais en avoir plus,et samedi je vais jouer ma 1ere partie avec mes nains du chaos (je voulais revendre mes nains et tout compte fait je transforme mon armée en nains du chaos ça leur redonnera une deuxième vie) il me manque le sorcier prophète sur bale taurus sinon j'ai +-5500poinst de nains du chaos (j'avais 7000points de nains)

Hier j'ai peint mes 4 minotaures qui me servirons de K'Daai destroyer,comme ils sont trop petit pour les socles de 10x15cm aujourd'hui j'ai fait les socles (monticule de pierre avec de la lave et le K'Daai au dessus) c'est pas vilain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat   [Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat - Page 2 Icon_minitime

[Tyrannides-Liste] Flotte ruche Tiamat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2