| Présentation de VoïvoRems | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VoïvoRems esclave
| Sujet: Présentation de VoïvoRems Mar 18 Jan 2011, 19:56 | |
| Salut les voleurs d'âmes.
Voila je me présente, Rem's Voïvode Eldar noirs basé en provence (pres d'Istres) a mes heures, depuis peu je me suis remis avec un pote a 40k.
Je joue accessoirement les space marines et les eldars noirs.
J'ai déja découvert pas mal de choses intéressantes sur votre forum et j'essayerais de participer au maximum afin de faire partager ma passion du Hobby.
A plus sur le fofo.
Rem's Voïvode de la 13 eme génération | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Présentation de VoïvoRems Mar 18 Jan 2011, 21:11 | |
| soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague !
dis nous en un peu plus ... t'a des photos ? ( meme de tes marsouins ) ton armée est basé sur quelque chose en particulier ?
| |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: Présentation de VoïvoRems Mar 18 Jan 2011, 21:33 | |
| Salut vil confrère a l'ame sombre | |
|
| |
Drago0n mandragore
| Sujet: Re: Présentation de VoïvoRems Mar 18 Jan 2011, 22:53 | |
| Bienvenue à toi VoïvoRems | |
|
| |
VoïvoRems esclave
| Sujet: Re: Présentation de VoïvoRems Mar 18 Jan 2011, 23:43 | |
| - kielran le dévoyé a écrit:
- soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague !
dis nous en un peu plus ... t'a des photos ? ( meme de tes marsouins ) ton armée est basé sur quelque chose en particulier ?
En fait j'adore le jeu mais je ne suis pas un très bon peintre (ok j'avoue un très mauvais donc j'ai rapidement préféré laisser mes figs telle que (non non ne me condamnez pas tout de suite). J'ai 2 armées assez importantes : ultramarines et eldars noirs bien que celle des eldars soit encore en train de se compléter (de quoi jouer allègrement a 2500 pts quand même) d'où le fait que j'attende avec impatience la sortie des unités qui nous manque. Si je devais qualifier ma cabale eldar, ce serais résolument vers les guerriers cabalites avec pas mal de transport (of course). Je doit acquérir un Ravageur supplémentaire sous peu. Voila pour le review. je vous proposerais quelques unes de mes listes pour les prochaines batailles que je jouerais, ainsi je pourrais profiter de votre expertise. Meme si comme tout bon eldar noir je conserverais mes choix, l'échange est quelque chose d'important et votre expérience peut m'etre des plus utile. | |
|
| |
Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Présentation de VoïvoRems Mer 19 Jan 2011, 17:31 | |
| Bienvenue !
Impressionné par la taille de tes armées ^^' (je suppose que pour les marines c'est le même ordre de grandeur ?)
A bientôt sur le forum | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Présentation de VoïvoRems Mer 19 Jan 2011, 18:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
VoïvoRems esclave
| Sujet: Re: Présentation de VoïvoRems Mer 19 Jan 2011, 19:10 | |
| - Balthamos a écrit:
- Bienvenue !
Impressionné par la taille de tes armées ^^' (je suppose que pour les marines c'est le même ordre de grandeur ?)
A bientôt sur le forum Non en fait l'armée d'Ultra est encore plus imposante (dire que j'ai failli la vendre il y a quelques années). Dans cette optique mon pote et moi somme en train de réfléchir a passer sur du Apocalypse mais on veus d'abord bien maitriser les règles en se faisant plaisir a 2000pts puis passer a 3000 et ensuite on verra. Tiens aujourd'hui je me suis acheté un boite d'Hélions, ça m'en fait 10 ce qui sera plus intéressant au niveau possibilité. | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Présentation de VoïvoRems Jeu 20 Jan 2011, 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de VoïvoRems | |
| |
|
| |
| Présentation de VoïvoRems | |
|