Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mankizer

Aller en bas 
+7
Beorn
rakarth le bisounours
Lamenuit
yurisu
Voïvode Dajan
Iahen
mankizer
11 participants
AuteurMessage
mankizer
esclave
mankizer


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : ...EN COURS...

Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:25

Salut les sadiques!

Je suis un joueur nécron depuis quelques années, et c'est la réédition de leur codex l'an dernier qui m'a donné envie d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. En effet, je suis un amoureux de l'ancien fluff avec les C'tan dieux des étoiles moissonnant des milliards d'âmes à travers la galaxie et tout le tintoin. Voir mes chers croncrons rabaissés au rang de Spaces Rois des Tombes tout juste assez malins pour se faire la guerre entre eux et avoir des ambitions personnelles, triste quoi. Tout ça change un peu de l'incarnation de la mort qui était leur signature.

DONC! C'est pour cela que je me tourne à présent vers des trucs un peu plus méchants, à savoir les Tyranides et les si subtils Eldars Noirs. Pour continuer à bouffer des âmes, c'est bien chez eux qu'il faut toquer, non?

Sinon, au niveau du jeu, j'aime être assez fluff et deux genres de liste m'attirent. Une première centrée sur une unité d'Incube menée par Drazhar soutenue par leurs aéronefs si classieux. Et une deuxième, complêtement différente, regroupée autour de Tourmenteurs, de Grotesques, Chronos et autres créations malsaines. Je compte sur vous pour m'aider à construire ces deux listes pour obtenir quelque chose de mi-dur pour rester fluff sans non plus me faire rouler dessus pig (ce qui n'est évidemment pas le genre d'un Eldar Noir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:51

Salut et bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:51

Salut !
Oula, la liste avec Drazar et ses incubes, tu va dérouiller au niveau des points^^
Bonne chance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurisu
mandragore
yurisu


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 07:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 08:24

Très bon choix, bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 12:21

Salut à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
guerrier
Beorn


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2012

Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:22

Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:16

Bienvenue !

Les deux listes sont assez difficiles à manipuler, mais tu vas te faire plaisir en termes de règles. Je suis bien d'accord avec toi pour le fluff des crons.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre mortelle
céraste
l'ombre mortelle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture

Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 00:34

Bienvenue sur le forum des voleurs d'âmes, le forum des êtres les plus sadiques et cruels de la galaxie Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 07:31

Herbert West a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi pour le fluff des crons.

J'irais jusqu'à dire que c'est même le cas pour une bonne part du fluff, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 10:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mankizer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mankizer   Présentation de Mankizer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mankizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation hot-kar
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: