Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Haranzabal

Aller en bas 
+10
Arkanice
Nirkham
Luce
etinola
Iahen
rakarth le bisounours
galimene
Morathi
Herbert West
Lamenuit
14 participants
AuteurMessage
Haranzabal
esclave



Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:44

Bonjour à tous,
moi c'est Haranzabal, 30 ans, joueur wh40k sur Lille, j'ai repris le Hobby il y a peu, avec une armée de blood qui compte environ 2500 pts. Je suis à la base plus peintre que joueur, mais j'ai envie de me faire quelques parties de temps en temps histoire de voir mes figs sur une table de jeu et de m'amuser un peu... Je suis en pleine réflexion quant au choix de ma prochaine armée (EN vs Tyty...) d'où ma présence parmi vous.
Je suis en pleine recherche de partenaire de jeu donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes près de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:58

Bienvenue! Pour les tyty je te conseille d'attendre le prochain codex parce que là c'est pas la joie, No
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:59

Bienvenue et n'hésites pas à nous poser des questions on sera ravis d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:07

Welcome.
Pour ta prochaine armée, on est sur le fofo EN, donc je ne peux te conseiller que ces derniers, pour les Tytys, depuis l'invention du baygon rouge et du baygon vert, ils sont mal barrés!.....jusqu'au prochain codex? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:02

Salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:08

Bienvenue. Joueur games ou hobbymax ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:58

Bienvenue ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 19:21

Salut et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:00

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:35

Bienvenue à toi , nous à Lille c'est hobby max !!!!!!!!!!!!( un peu de pub : 33 rue Goerge maertens )
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 15:49

salut a toi !

comme toi je peint plus que je ne joue, et j'avais des tyranide et du chaos j'ai tout revendu pour faire DA et eldar noir, les DA pour les nouvelles fig que j'aime beaucoup et les eldar noir que je trouve vraiment plus interessant à peindre que les tyranides beaucoup de choix de différences entre les unité tout en gardant un style et une finesse agréable
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 19:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 19:16

etinola a écrit:
Bienvenue à toi , nous à Lille c'est hobby max !!!!!!!!!!!!( un peu de pub : 33 rue Goerge maertens )

Ou pas, moi c'est games (Rue Nationale) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 13:05

Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre mortelle
céraste
l'ombre mortelle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 15:24

Bienvenue sur ce forum cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Haranzabal
esclave



Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 10:07

Salut à tous et merci pour l'accueil.

Pour le choix de ma prochaine armée, c'est vrai que les tyty sont en difficultés en ce moment... de toute façon à terme je pense que je ferai les EN et les tyty en plus de mes bloods.
J'ai juste l'impression qu'il est plus compliqué de monter une armée EN correcte quand on débute, il y a beaucoup de choix intéressants et énormément de figurines qui me plaisent (tant mieux me direz-vous...)

Pour le jeu, je ne suis pour l'instant ni hobbymax ni games, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller y faire de partie.
Mais si l'un de vous se sens d'affronter mes blood ce sera avec grand plaisir !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 10:27

Dommage qu'on habite pas à coté, mes chers sadiques auraient bien bouffé de l'humain modifié^^
Ouais, pour les EN, il faut, pour les débutant, se référer aux listes du forum, car en en commençant une comme ça direct,on à un risque de faire vraiment n'importe quoi (aaah ma première liste où je mettais deux canon désintégrateur et une lance de ténèbres a mes ravageurs...^^)
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 10:32

Il y a certaines rumeurs qui parlent de quelque chose pour les tytys le mois prochain. Mais pour le moment, pas de précision entre un codex, un supplément WD, la harpie, ou quoi que ce soit de plus consistant. Si tu n'es pas pressé dans ton choix d'armée et que tu es vraiment attiré par les tyrannides, il faudrait peut être attendre fin mars pour avoir plus de précision ou un démenti de sortie pour eux.

C'est vague, je m'en rends bien compte, mais c'est la rumeur qui est vague, je ne fais que la relayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haranzabal
esclave



Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:11

Hmmm voilà une rumeur intéressante, c'est sûr que si un nouveau dex tyty pointe le bout de son nez, ça vaut le coup d'attendre.

Côté EN je vais regarder ce qui existe en liste 1000 points parce que je veux démarrer light en terme de budget, avec les nouveaux prix c'est pas évident de monter 2 armées sans se ruiner...
Du coup on a pas trop le droit à l'erreur sur les premiers achats, je me souviens que pour mes blood j'ai démarré avec la boite AOBR et finalement les figs me servent peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:01

En même temps, assaut sur black reach avec des BA, a part le dred...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Haranzabal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haranzabal   Présentation de Haranzabal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Haranzabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de because
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: