| [Achat] Trône de Destruction! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manwë tourmenteur
| Sujet: [Achat] Trône de Destruction! Dim 03 Mar 2013, 02:34 | |
| | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: [Achat] Trône de Destruction! Dim 03 Mar 2013, 02:47 | |
| Le problème , si je puis me permettre c'es qu'il marqué dans les FAQ " remplacez " ravageur" par " raider" , ainsi si c'est encore d'actualité cette ancienne version ne tiens plus la route ! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Achat] Trône de Destruction! Dim 03 Mar 2013, 02:50 | |
| normalement je dois avoir des éléments métal de rab, mais ce serait pas complet, j'ai réutilisé au moins les incubes et les pinups... Je vais faire le tour de mon rabio, je te redis ça.
etinola : en quoi ça changerait quelque chose ? il s'agit juste du design à l'ancienne du trône ici, c'est tout ... | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: [Achat] Trône de Destruction! Dim 03 Mar 2013, 02:52 | |
| - etinola a écrit:
- Le problème , si je puis me permettre c'es qu'il marqué dans les FAQ " remplacez " ravageur" par " raider" , ainsi si c'est encore d'actualité cette ancienne version ne tiens plus la route !
C'est pour une conversion J'ai besoin de ces pièces old school, et des passagers métalliques de cette boite^^" Un truc comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=75EYYm70eGIParce que les FAQ, elles sont dans mon codex depuis qu'elles sont sorties :p edit: - Citation :
- normalement je dois avoir des éléments métal de rab, mais ce serait pas complet, j'ai réutilisé au moins les incubes et les pinups... Je vais faire le tour de mon rabio, je te redis ça.
Ah, c'est cool si tu retrouves ça! La priorité, c'est surtout le trône et Vect lui même. Le reste c'est pas grave, je compte prendre autre chose, et notamment un vrai raider zoli avec de vraies esclaves qui sentent bon l'EN^^ | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: [Achat] Trône de Destruction! Dim 03 Mar 2013, 03:05 | |
| @herbert : ça change déjà en termes de jeu , et puis tu te ramène avec ta fig " salut tu as vu les trois beau canon et bin .... En vrai je suis pas censé en avoir ! Ça change pas grand chose en fait mais j'aime embêter et rapeller des trucs pour dire d'avoir raison Je me rapelle être tombé amoureux de la figurines il y a de ça 5ans , la première fois que j'entrer dans un magasin de hobby ( artgamer pour les intimes !) Il est trop beau celui de la vidéo ! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [Achat] Trône de Destruction! Dim 03 Mar 2013, 10:08 | |
| hem ... c'est un raider avec 3 lances des ténèbres et un blindage 13. | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: [Achat] Trône de Destruction! Dim 03 Mar 2013, 11:47 | |
| - etinola a écrit:
- @herbert : ça change déjà en termes de jeu , et puis tu te ramène avec ta fig " salut tu as vu les trois beau canon et bin .... En vrai je suis pas censé en avoir !
Ça change pas grand chose en fait mais j'aime embêter et rapeller des trucs pour dire d'avoir raison Le Trône de Vect est un raider Bl 13 sur tous les côtés, avec 3 LdT et avec une capacité de transport de 10. Donc la fig correspond^^" (cf le codex :p). C'est en VF où les traducteurs se sont chié, et ont traduit les occurences de "raider" par "ravageur". Pas ce problême en VO | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: [Achat] Trône de Destruction! Lun 04 Mar 2013, 11:49 | |
| Aller hop hop hop, si ça traine chez vous, je prends =D | |
|
| |
coldcut esclave
| Sujet: Re: [Achat] Trône de Destruction! Mer 06 Mar 2013, 08:39 | |
| La différence est là...certe minime, mais là.... pas la totalité des choix d'option qu' a un raider pour un ravageur. | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: [Achat] Trône de Destruction! Mer 06 Mar 2013, 11:39 | |
| - coldcut a écrit:
- La différence est là...certe minime, mais là.... pas la totalité des choix d'option qu' a un raider pour un ravageur.
C'est secondaire ça. Vect n'a pas besoin d'options pour vectlaner son adversaire | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: [Achat] Trône de Destruction! Sam 09 Mar 2013, 12:00 | |
| Up, toujours d'actualité =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Trône de Destruction! | |
| |
|
| |