Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Achat] Trône de Destruction!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[Achat] Trône de Destruction! Empty
MessageSujet: [Achat] Trône de Destruction!   [Achat] Trône de Destruction! Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 02:34

Tout est dans le titre, je recherche le Trône de Destruction de notre Seigneur à tous, qui était en vente avec la version précédente de la gamme.

http://stefan13.typepad.com/.a/6a014e5f973908970c015393b5f089970b-800wi

Si vous avez ça qui traine chez vous (ou juste les éléments métals, qui sont ceux que je recherche), je suis preneur^^"
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[Achat] Trône de Destruction! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Trône de Destruction!   [Achat] Trône de Destruction! Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 02:47

Le problème , si je puis me permettre c'es qu'il marqué dans les FAQ " remplacez " ravageur" par " raider" , ainsi si c'est encore d'actualité cette ancienne version ne tiens plus la route !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Achat] Trône de Destruction! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Trône de Destruction!   [Achat] Trône de Destruction! Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 02:50

normalement je dois avoir des éléments métal de rab, mais ce serait pas complet, j'ai réutilisé au moins les incubes et les pinups... Je vais faire le tour de mon rabio, je te redis ça.

etinola : en quoi ça changerait quelque chose ? il s'agit juste du design à l'ancienne du trône ici, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[Achat] Trône de Destruction! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Trône de Destruction!   [Achat] Trône de Destruction! Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 02:52

etinola a écrit:
Le problème , si je puis me permettre c'es qu'il marqué dans les FAQ " remplacez " ravageur" par " raider" , ainsi si c'est encore d'actualité cette ancienne version ne tiens plus la route !

C'est pour une conversion Smile J'ai besoin de ces pièces old school, et des passagers métalliques de cette boite^^"

Un truc comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=75EYYm70eGI

Parce que les FAQ, elles sont dans mon codex depuis qu'elles sont sorties :p


edit:

Citation :
normalement je dois avoir des éléments métal de rab, mais ce serait pas complet, j'ai réutilisé au moins les incubes et les pinups... Je vais faire le tour de mon rabio, je te redis ça.

Ah, c'est cool si tu retrouves ça! La priorité, c'est surtout le trône et Vect lui même. Le reste c'est pas grave, je compte prendre autre chose, et notamment un vrai raider zoli avec de vraies esclaves qui sentent bon l'EN^^
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

[Achat] Trône de Destruction! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Trône de Destruction!   [Achat] Trône de Destruction! Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 03:05

@herbert : ça change déjà en termes de jeu , et puis tu te ramène avec ta fig " salut tu as vu les trois beau canon et bin .... En vrai je suis pas censé en avoir !
Ça change pas grand chose en fait mais j'aime embêter et rapeller des trucs pour dire d'avoir raison Razz



Je me rapelle être tombé amoureux de la figurines il y a de ça 5ans , la première fois que j'entrer dans un magasin de hobby ( artgamer pour les intimes !)


Il est trop beau celui de la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Achat] Trône de Destruction! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Trône de Destruction!   [Achat] Trône de Destruction! Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 10:08

hem ... c'est un raider avec 3 lances des ténèbres et un blindage 13.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[Achat] Trône de Destruction! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Trône de Destruction!   [Achat] Trône de Destruction! Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 11:47

etinola a écrit:
@herbert : ça change déjà en termes de jeu , et puis tu te ramène avec ta fig " salut tu as vu les trois beau canon et bin .... En vrai je suis pas censé en avoir !
Ça change pas grand chose en fait mais j'aime embêter et rapeller des trucs pour dire d'avoir raison Razz

Le Trône de Vect est un raider Bl 13 sur tous les côtés, avec 3 LdT et avec une capacité de transport de 10. Donc la fig correspond^^" (cf le codex :p).

C'est en VF où les traducteurs se sont chié, et ont traduit les occurences de "raider" par "ravageur". Pas ce problême en VO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[Achat] Trône de Destruction! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Trône de Destruction!   [Achat] Trône de Destruction! Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 11:49

Aller hop hop hop, si ça traine chez vous, je prends =D
Revenir en haut Aller en bas
coldcut
esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2013

[Achat] Trône de Destruction! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Trône de Destruction!   [Achat] Trône de Destruction! Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 08:39

La différence est là...certe minime, mais là.... pas la totalité des choix d'option qu' a un raider pour un ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[Achat] Trône de Destruction! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Trône de Destruction!   [Achat] Trône de Destruction! Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 11:39

coldcut a écrit:
La différence est là...certe minime, mais là.... pas la totalité des choix d'option qu' a un raider pour un ravageur.

C'est secondaire ça. Vect n'a pas besoin d'options pour vectlaner son adversaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

[Achat] Trône de Destruction! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Trône de Destruction!   [Achat] Trône de Destruction! Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 12:00

Up, toujours d'actualité =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Trône de Destruction! Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Trône de Destruction!   [Achat] Trône de Destruction! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Trône de Destruction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trône de Destruction
» [Achat] Disloqueurs ....
» [ACHAT] Tourmenteur v3
» [ACHAT] crisis et GDF TAU.
» [achat] disloqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: