| présentation Thaby | |
|
+5VoïvoRems kielran l'hydre de la souffrance Hersiphar killman009 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thaby céraste
Messages : 81 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 38 Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)
| Sujet: présentation Thaby Mer 26 Jan 2011, 10:15 | |
| salut à tous, vils darknoreilles, Bon moi j'ai 24 ans, je suis étudiant en histoire à Saint Etienne (42). Pour mon pseudo me demandez pas d'où il vient et si je le dit je vais vous faire peur. J'ai commencé 40k il y a environ 4 ans avec de vils bourrins qui ont perverti ma façon de jouer, je sais pas jouer soft (je dis souvent ça pue ton truc). J'ai commencé avec les necrons et quelques mois avant la sortie du codex je suis passé à garde impériale. Je joue vet mécanisé et que du lourd, pour me soigner, apprendre la finesse et jouer moins sale (c'est pas gagner) je me lance dans les darknoreilles avec ce nouveau codex. J'en ai marre de faire du tir et me faire déboiter au corps à corps donc je jouerais plutôt céraste et je suis moins fan des gorgone (pour une fois que le jeu propose des figs féminine (me faut une copine moi )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Thaby Mer 26 Jan 2011, 10:24 | |
| Soit le bienvenue!
GI mécanisés ^^ J'avoue que j'aime bien l'amas de Leman Russ, mais les Vétérans en chimère (efficasse) j'aime pas trop, (en fait j'aime pas les Chimères), mais bon, devoir ouvrir les transports Blindage 12 avant c'est toujours chiant! :p |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: présentation Thaby Mer 26 Jan 2011, 14:11 | |
| Salut comme Yume Gi mécanisé ,des photo? | |
|
| |
Thaby céraste
Messages : 81 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 38 Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)
| Sujet: Re: présentation Thaby Mer 26 Jan 2011, 16:54 | |
| Ma trombine et mes blindé? Pour la peinture rien de vraiment fini je les reprends régulièrement surtout depuis que j'ai brulé mes pinceaux sur l'autel de mon aerographe. Une chimère au pinceau c'est la mort (vendetta j'en parle pas) | |
|
| |
Hersiphar céraste
| Sujet: Re: présentation Thaby Mer 26 Jan 2011, 17:21 | |
| J'ai peint mon baneblade au pinceau. Et la sous-couche est faîte main, comme toutes mes figs. ca m'a d'ailleurs pris un temps fou xD
Je croyais être une exception avec mes GI en armée parallèle... Bienvenue dans ce monde de fous. | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: présentation Thaby Mer 26 Jan 2011, 18:57 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Thaby céraste
| Sujet: Re: présentation Thaby Mer 26 Jan 2011, 21:09 | |
| Merci à tous. - Citation :
- J'ai peint mon baneblade au pinceau.
Et la sous-couche est faîte main, comme toutes mes figs. ca m'a d'ailleurs pris un temps fou xD Bin là j'en suis à 3 leman ancienne version, 4 hellhound, une vendetta convertit au petit oignons (kit LRaider terminus), 5 chimères un basilisk canon scié euuuh medusa pardon, 2 Lruss démolisseur totalement modulable avec les aimants. une manticore, des sentipattes v3, plus les totos de troupe (j'arrive pas à me motiver pour les peindre ). le vert catachan j'ai un peu de mal à l'appliquer de façon uniforme sans faire trois couche et le camouflage en kakki commando c'est pire. L'aéro ça change une vie et divise par 2 le budget peinture. | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: présentation Thaby Jeu 27 Jan 2011, 14:22 | |
| soi le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague .... ou écraser sous tes chenilles ?
donc tu vas jouer céraste ? quels sont tes adversaires d'habitudes ?
c'est clair que garde Imp et eldar noir c'est le grand écart...
| |
|
| |
Thaby céraste
| Sujet: Re: présentation Thaby Jeu 27 Jan 2011, 20:30 | |
| Des sthroumphs et des stroumphs, du GI du démon, un chouïa de demon et SMC, pas de tyty et rarement de l'ork, sista et tau.
La garde et les sadiques c'est sur y a le warp entre les deux. Mais bon ça permet de mieux connaitre le jeu et puis la diversité c'est bien, je n'arrive pas à rester tout le temps sur un même liste ou la même armée je tourne en rond et le jeu perd de son attrait. | |
|
| |
VoïvoRems esclave
| Sujet: Re: présentation Thaby Dim 30 Jan 2011, 10:57 | |
| | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: présentation Thaby Dim 30 Jan 2011, 17:04 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Bélial céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 60 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: présentation Thaby Mer 02 Fév 2011, 19:49 | |
| | |
|
| |
Zef esclave
| Sujet: Re: présentation Thaby Mer 02 Fév 2011, 22:21 | |
| Salut à toi, bienvenue ! Je débarque à peine sur le forum également, et moi aussi aimerai bien m'orienter culte cérastes. Principalement Eldar et GI...
Je suivrai donc les discussions avec attention héhé.
| |
|
| |
Thaby céraste
| Sujet: Re: présentation Thaby Sam 05 Fév 2011, 23:45 | |
| Pour la GI je suis en train de prendre des tophos mais seulement pour les vehicules, un piétons ça se ressemble dans la masse et c'est pas terrible car c'est de la pineture à la chaine (j'ai du mal à cadrer tout le monde) Pour les darknoreilles j'ai fini le montage hier matin et enfin testé l'armée. dure dure de se trouver un shémat de couleur qunad on est daltonnien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Thaby | |
| |
|
| |
| présentation Thaby | |
|