| présentation Thaby | |
|
+5VoïvoRems kielran l'hydre de la souffrance Hersiphar killman009 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thaby céraste
Messages : 81 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 38 Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)
| Sujet: présentation Thaby Mer 26 Jan 2011, 10:15 | |
| salut à tous, vils darknoreilles, Bon moi j'ai 24 ans, je suis étudiant en histoire à Saint Etienne (42). Pour mon pseudo me demandez pas d'où il vient et si je le dit je vais vous faire peur. J'ai commencé 40k il y a environ 4 ans avec de vils bourrins qui ont perverti ma façon de jouer, je sais pas jouer soft (je dis souvent ça pue ton truc). J'ai commencé avec les necrons et quelques mois avant la sortie du codex je suis passé à garde impériale. Je joue vet mécanisé et que du lourd, pour me soigner, apprendre la finesse et jouer moins sale (c'est pas gagner) je me lance dans les darknoreilles avec ce nouveau codex. J'en ai marre de faire du tir et me faire déboiter au corps à corps donc je jouerais plutôt céraste et je suis moins fan des gorgone (pour une fois que le jeu propose des figs féminine (me faut une copine moi )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Thaby Mer 26 Jan 2011, 10:24 | |
| Soit le bienvenue!
GI mécanisés ^^ J'avoue que j'aime bien l'amas de Leman Russ, mais les Vétérans en chimère (efficasse) j'aime pas trop, (en fait j'aime pas les Chimères), mais bon, devoir ouvrir les transports Blindage 12 avant c'est toujours chiant! :p |
|
| |
killman009 mandragore
Messages : 151 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 25 Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper
| Sujet: Re: présentation Thaby Mer 26 Jan 2011, 14:11 | |
| Salut comme Yume Gi mécanisé ,des photo? | |
|
| |
Thaby céraste
Messages : 81 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 38 Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)
| Sujet: Re: présentation Thaby Mer 26 Jan 2011, 16:54 | |