| Unité de tourmenteurs | |
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+3Lamenuit Kavar Herbert West 7 participants |
Auteur | Message |
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Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Unité de tourmenteurs Mer 13 Mar 2013, 17:33 | |
| Excusez-moi, mais j'ai une question qui n'a absolument aucun intéret pratique :
Est-ce qu'une unité 5 tourmenteurs serait une possibilité légale selon vous ?
Merci bien ! | |
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Kavar Klaivex
Messages : 404 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Unité de tourmenteurs Mer 13 Mar 2013, 18:02 | |
| Etant des Qg je ne crois pas. Une unité de 3 gorgones avec 5 tourmenteur ça passe. Tu penses à quoi? 5 tourmenteurs avec 3 Grotesques? Dans cette configue je verrais plutôt 3*2 tourmenteurs dans 3*3 Grotesques. E5 majoritaire et 4 fusils liquéfacteurs. EDIT : Full raider tant que tu y es ! | |
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Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Unité de tourmenteurs Mer 13 Mar 2013, 18:18 | |
| Si si je crois que c'est valable, faut voir dans le Gbn que j'ai pas sous la main mais bonjour le sac à points! Une escouade de tourmenteur sniper! | |
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MacCord Klaivex
Messages : 448 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 48
| Sujet: Re: Unité de tourmenteurs Mer 13 Mar 2013, 19:25 | |
| Un PI peut rejoindre une unité. Mais est-il une unité lui-même ?
Je dirais oui puisque qu'il suit les mêmes regles (genre pour les points de souffrance). Donc ce serait valable. En revanche, je saisi pas bien l'interet. | |
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Vlasta Thaerix incube
Messages : 336 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Unité de tourmenteurs Mer 13 Mar 2013, 19:58 | |
| Y'a rien d'impossible, puisque les Tourmenteurs se jouent par 3 pour 1 slot QG, donc un slot avec 3 Tourmenteurs, 2eme slot avec 2 Tourmenteurs voire 3. Sac à point certes mais les 6 Tourmenteurs peuvent être réellement surpuissants. | |
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rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Unité de tourmenteurs Mer 13 Mar 2013, 19:59 | |
| Vous êtes sûr qu'on peut mettre des PI ensemble??? | |
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Vlasta Thaerix incube
Messages : 336 Date d'inscription : 20/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Unité de tourmenteurs Mer 13 Mar 2013, 20:10 | |
| Sûr et certain. | |
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MacCord Klaivex
Messages : 448 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 48
| Sujet: Re: Unité de tourmenteurs Mer 13 Mar 2013, 20:37 | |
| En partant du principe qu'un PI est une unité et qu'un PI peut rejoindre une unité, donc un PI peut rejoindre un PI... | |
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Kavar Klaivex
Messages : 404 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Unité de tourmenteurs Mer 13 Mar 2013, 20:46 | |
| Bon *sort le GBR* p39 "Notez qu'ils peuvent rejoindre d'autres personnages indépendants pour former de puissantes unités de personnages!"
donc OUI.
L'idée du jezzail est bof je trouve car trop chère pour jouer le sniper. En revanche le full fusil liquéfacteur me semble beaucoup plus ravageur (de plus que c'est aussi utilisable depuis un transport il me semble). De plus dépassé 3, ce sont des points de souffrances perdus... En caser 3 dans chaque unité pour les retirer en leur laissant le PdF, pour rejoindre l'unité de 3 qui optimise les leur? | |
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rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Unité de tourmenteurs Jeu 14 Mar 2013, 17:18 | |
| *pense déjà à la réaction de son adversaire quand il verra les 5 tourmenteurs (avec les 3PdS du coup) sortir de mon venom*^^ | |
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Arnar succube
Messages : 753 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Unité de tourmenteurs Jeu 14 Mar 2013, 17:37 | |
| Pourquoi les sortir quand ils peuvent rester tirer à l'intérieur ? :p
Après, paglop les 10PV avec juste leur FnP pour 300pts '-' | |
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rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Unité de tourmenteurs Jeu 14 Mar 2013, 19:17 | |
| - Arnar a écrit:
- Pourquoi les sortir quand ils peuvent rester tirer à l'intérieur ? :p
C'était pour rajouter de l'effet^^ | |
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| Sujet: Re: Unité de tourmenteurs | |
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