Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Coterie de L'Eternelle Tourment

+12
Nirkham
Sidh Kar
Megatom
Kavar
Morathi
Manwë
YavanC4
rakarth le bisounours
Haemacolyte
Lamenuit
Herbert West
Drakhaus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidh Kar
guerrier
Sidh Kar

La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 10:26

Merci pour le tuto trés détaillé et en image.
Avec les tofs, c'est facile de suivre le taf
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaus
guerrier
Drakhaus

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:15

Citation :
Après tu m'a donné envie de mis mettre, ça tombe bien j'ai 12 casques de revers, 10 cérastes non monté et une boite de Talos non utilisé... c'est un pousse au crime tout ça ^^...

Very Happy Je te soutient alors, montre moi des photos si tu fais la conversion, comme ça je vérifierai si je suis un bon maître pour faire des tuto
et si c'est le cas j'en ferai d'autre Cool

YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:47

Rien à dire le tuto est superbe!
Kavar
Klaivex
Kavar

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:48

Citation :
Je te soutient alors, montre moi des photos si tu fais la conversion, comme ça je vérifierai si je suis un bon maître pour faire des tuto
et si c'est le cas j'en ferai d'autre
Ok il faudrait juste que j'ouvre ma galerie un de ces 4.
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 14:55

C'est vraiment bluffant ! bien jouer Smile
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:42

Drakhaus a écrit:

Coupez les seins et les 2 bouts qui dépassent du dos
La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Tuto_021
Alors que je me suis pris la tête à sculpter 174 seins pour mon armée, tu te permets de me narguer en shootant ceux qui existent déjà ! >.<

En tout cas, la conversion est stylée ! Wink
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:50

[quote="Shi Vral"]
Drakhaus a écrit:

Alors que je me suis pris la tête à sculpter 174 seins pour mon armée, tu te permets de me narguer en shootant ceux qui existent déjà ! >.<

Toi tu dois avoir une obsession avec ça maintenant non?
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 11:41

Bah j’espère ne jamais trop agrandir mon armée avec des femmes c'est tout... (au pire 3 si mon calcule est juste).
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:50

Citation :
j’espère ne jamais trop agrandir mon armée avec des femme

Mais tes pauvres guerriers Cabalites vont tous devenir vachement joyeux alors s'il y pas de femmes :O
Drakhaus
guerrier
Drakhaus

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 00:25

Je m'excuse pour mon absence les amis , je vous montres vite fait l'avancement de mes tourmenteurs:

La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Tuto_012

La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Tuto_013

La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Tuto_014

Ah oui, et son boss (en progression):

La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Tuto_015

Et dernier message: je suis heureux que mon tuto a été utile pour certains d'entre vous, et ça va surement me pousser a en faire d'autre Wink
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 00:35

c'est très classieux ! vivement que ces deux petits gars soient terminés. Excellent travail sur les fioles par ailleurs
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:02

Ca m'a l'air pas mal du tout, mais la photo est un peu trop lumineuse je trouve...
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:08

Drakhaus a écrit:

Et dernier message: je suis heureux que mon tuto a été utile pour certains d'entre vous, ...
Tu n'a pas idée, fieu! Grâce à toi, on a évité de se torturer le porte-monnaie avec du Finecast. A la place, on s'est coupé les doigts avec le scalpel, collé avec les bavures de colles, grogné par ce qu'on trouvait pas "cette put*** de pièce à la c** qui est sûrement au fond de la boîte" et ragé par ce que le green stuff faisait des caprices.Twisted Evil
Sinon, même commentaire que Rakarth: la lumière bouffe les détails.
Drakhaus
guerrier
Drakhaus

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:53

Rebonjour mes confrères, cela fait un certains que je ne suis pas revenu sur ce forum, car j'étais distrais par les autres sorties de Games au cours des derniers mois.                                                      Mais je reviens cette fois-ci en force avec la sortie du nouveau codex (que je feuillette actuellement).       Je vous présentes mais dernières œuvres Twisted Evil                                                                                La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Image11                                                       La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Image14                                                     La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Image16                                                     La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Image18
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 01:25

très bon travail, et le tuto pour le tourmenteur (que je n'avais pas vu Shocked ) est vraiment cool. J'aimerais bien tester des trucs au green stuf mais je suis une vraie quiche également. Il me faudrait une video détaillée je pense pour mon niveau Very Happy
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 15:08

J'adore Very Happy Le shéma est vraiment sympa, et ç'est bien peint avec du sang de partout Smile
Accelerator
incube
Accelerator

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:33

C'est super ! J'adore tes Gorgones, mais surtout ta conversion de tourmenteur !
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 20:16

Ce blanc est une merveille - d'autant plus que ce n'est pas vraiment le genre de couleur que l'on retrouve souvent sur les commorites.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 00:21

Classe ! tout comme Haema je flashe sur cette espèce de blanc cassé !
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 01:54

Trés beau en effet, et ca change du noir Cool
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 01:59

C'est vrai qu'on ne voit plus tant de membres essayer adopter un schémas de couleurs claires, contrairement à ce que l'on voyait à la sortie du codex V5...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coterie de L'Eternelle Tourment    La Coterie de L'Eternelle Tourment  - Page 2 Icon_minitime

La Coterie de L'Eternelle Tourment
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2