Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivage de Tau

Aller en bas 
+19
Nirkham
Kissing
Malys
MacCord
Morathi
Alaric
etinola
Megatom
rakarth le bisounours
Vlasta Thaerix
Valorel
Kavar
Lamenuit
earenciel
Voïvode Dajan
ilionas
Herbert West
Haemacolyte
Arnar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 12:58

les erratas permettent de faire racheter au joueur de nouveaux gugus alors qu'il a déjà acheté son armée. C'est géant comme technique commerciale !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 13:10

Herbert West a écrit:
les erratas permettent de faire racheter au joueur de nouveaux gugus alors qu'il a déjà acheté son armée. C'est géant comme technique commerciale !

Bon bah je crois qu'on en aura encore des tonnes alors^^

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 13:12

Dans les codex numériques, les FAQ/errata sont directement intégrés Wink

Ça c'est vu avec la sortie de Death from the Skies, où les SM ont pas eu à acheter le magnifique bouquin :p


D'ailleurs, me demande si les Tau auront aussi droit au codex numérique...
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 13:18

Les nouvelles éditions d'une armée font racheter les figs aux joueurs.
Tout ce qui est bien/cheater d'une armée se retrouve inévitablement nerf dans le codex suivant. Et inversement avec ce qui est bof bof qui se retrouve pas trop dégueux.
J'annonce une grosse baisse du Broaside et des Piranhas, et une monté intéressante du liste full Kroot.

Après il y aura toujours des valeurs sûrs comme le guerrier de feu.. enfin j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 13:20

Aller tournée suivante :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 13:36

Ils ont resculpté Farsight! cheers
Par contre, me méfie du prix: quand je vois Scylla et le roi des trolls,....
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:30

C'est moi ou ils vont vites en ce moment chez GW: 4 mois 3 codex et 2 LA, ils se lâchent! Aprés sa ils vont plus rien avoir a sortir.

Le KV104 Riftruc fait en effet très manga, surtout en orange comme sa. Les volants m'enchantent pas plus que sa, à voir d'autres photos.
Comme vous, j’attends les prix, les persos surtout, pour voir si la fig a 20E devient la norme, mais je me fait pas trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:37

Meme á pas cher j'aime pas les Tau, c'est une des rares armées 40K qui me laisse complétement froid...look des figs et fluff, et d'un ennui mortel á jouer, que ce soit en allié ou en ennemi, la seule chose que j'aime chez eux c'est qu'il sont assez faciles á prendre de vitesse si on remporte l'init et qu'il est plutot fastoche de les battre avec une armée EN rapide embarquée et full tirs, leur infanterie de base est facile aussi á eliminer au CáC, ca aide en mode cérastes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:48

Citation :
C'est moi ou ils vont vites en ce moment chez GW: 4 mois 3 codex et 2 LA, ils se lâchent! Aprés sa ils vont plus rien avoir a sortir.
Je ne m'en plains pas moi qu'ils sortent 1 codex/mois.
Après ils ont beaucoup de retard sur la gamme battle (au moins 5 codex vieux comme le monde), rajoute 3/4 en 40K et encore au bas mot plus de la moitié de la gamme du SDA.

Pour parler Tau la re-sculpture de Farsight est pas de trop (et c'est surtout un sacré luxe de reformer un QG spécial !).
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:25

Morathi a écrit:
Meme á pas cher j'aime pas les Tau, c'est une des rares armées 40K qui me laisse complétement froid...look des figs et fluff, et d'un ennui mortel á jouer, que ce soit en allié ou en ennemi, la seule chose que j'aime chez eux c'est qu'il sont assez faciles á prendre de vitesse si on remporte l'init et qu'il est plutot fastoche de les battre avec une armée EN rapide embarquée et full tirs, leur infanterie de base est facile aussi á eliminer au CáC, ca aide en mode cérastes Wink

Je te rejoins assez. Le côté "on vous rajoute une race sortie de nul part" me rebute aussi, je ne trouve pas qu'ils sont harmonieusement intégré dans l'univers... Après, ils ont une niche en terme de gameplay, mais j'aurais aimé un peu plus d'originalité ou de personnalité. Les space communistes japonisants, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:38

Oui, je trouve aussi qu'ils ne sont pas bien intégrés á l'univers 40K...je vais encore me faire taxer d'anti-GW primaire, mais j'assume: pour une fois qu'ils sortent une nouvelle "race" de leurs prores neurones, sans s'inspirer de trucs SF déjá existants (comme pour les Tyrannides par exemple, tout droit sortis de Strashiptrooper) c'est plutot raté Rolling Eyes ...ils auraient mieux fait de piocher leurs idées parmi celles des auteurs de la Black Library, bien plus imaginatifs je trouve que les concepteurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:24

Starship Troopers = 1997
Tyranide premier codex = 1995

Même si je ne doute pas que c'est inspirer de tout autre monstres baveux avec plein d’appendices; les tyranides sont plus vieux que le film avec les bestioles.

Après oui le coup du "bas en fait il y a un empire en plein milieu de la carte mais ni les spaces marines ni les prophètes Eldar ne l'avaient vu venir".
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:59

Je parlais du bouquin de Heinlein, bien plus ancien (1959), pas du film tout pourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:06

Morathi a écrit:
Je parlais du bouquin de Heinlein, bien plus ancien (1959), pas du film tout pourri Wink

"Etoiles, garde à vous" en Français.

http://www.amazon.fr/Etoiles-garde-vous-Starship-Troopers/dp/2290332232/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1363622788&sr=8-1

Excellent bouquin, je le recommande vivement. Et il a clairement inspiré pas mal WH40K, pas que pour les tyrannides d'ailleurs, mais c'est le plus flagrant.
A ne pas mettre entre toutes les mains par contre, les idées sont un peu radicales...
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:51

Arnar a écrit:
Dans les codex numériques, les FAQ/errata sont directement intégrés Wink

Les codex numeriques, c'est bien le truc où faut avoir une tablette à la pomme et pas un droïd pour en beneficier, hein...
Sympa l'idée, je paye mon codex aussi cher que les autres mais j'ai les FAQ automatiquement parce que j'ai acheté un support à 400€ pour mon codex... lol!

Morathi a écrit:
Oui, je trouve aussi qu'ils ne sont pas bien intégrés á l'univers 40K...je vais encore me faire taxer d'anti-GW primaire, mais j'assume: pour une fois qu'ils sortent une nouvelle "race" de leurs prores neurones, sans s'inspirer de trucs SF déjá existants

Pas de l'inspiration d'autres trucs de SF, les Tau ? Entre le devilfish sorti de Starwars et les armures sortie de manga... Et l'idée d'une race vivant par caste elementaire, c'est du dejà vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Megatom
guerrier
Megatom


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 18:26

Boah, moi je les apprécie plutôt bien ces Tau...Leur design ( GdF ) est intemporel, passe partout, et ca rajoute un autre style dans l'univers de 40k quoi Smile

Néanmoins, je ne souhaite plus jamais en affronter, du à un traumatisme d'un fier Land Raider Crusader tout frais, tout récent, dans sa première partie, détruit au premier tir de la partie par un Canon rail.... Sad

Aprés, ils vont peu être prendre plus de personnalité avec ce nouveau codex, comme les nécrons qui sont passé d'une race silencieuse antipathique, exterminant tout sans état d'âme, à une race plus soignée dans son histoire, se sont mis à parler, avec leurs différent dynasties ayant des buts différents etc...Je pense que c'était une très bonne idée de GW, car de cette manière les joueur nécrons pouvait un peu différencier leurs fluff de leur armée avec celle des autres Smile ( Même si la présence d'une alliance Nécron/Blood Angel pour affronter les Tyranides présent dans le codex en choque toujours plus d'un ^^ )

Donc bon, je pense que les Taus vont bien s'en sortir avec ce new dex' mais j'ai peur que les développeur font de cette armée une armée passe partout avec des unités de CaC bien méchantes...Enfin pour moi, les Taus, c'est la puissance de tir et puis c'est tout quoi, si ils commencent à faire en sorte qu'un joueur Tau peut jouer au Corps à corps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 18:27

Citation :
Je parlais du bouquin de Heinlein, bien plus ancien (1959), pas du film tout pourri
Moi j'ai bien aimé ce film ^^
Inspiré certe

Citation :
les tyranides sont plus vieux que le film avec les bestioles.
J'ai pas tout à fait tord en ne parlant que du film ^^... Enfin je me cherche une excuse bidon Razz . My bad.

Ceci dis moi je m'y mettrait bien aux Tau juste pour faire une alliance au départ et pourquoi pas une armée après. juste dans l'optique de varier mon style de jeu sans claquer le prix du armée entière !

Riptide + SF ça doit avoir de la gueule.

Après en terme général les Tau* n'ont pas tout perdus avec la V6 et les tirs en état d'alerte.

(*tiens je ne sais pas comment orthographier Tau au pluriel.. Taux ou Taus?).
Revenir en haut Aller en bas
Malys
guerrier
Malys


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Commoragh

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 18:35

On pourrait rajouter aussi que les tyranides sont surement inspirés de la saga Aliens également, que ce soit au niveau design ou en terme de règles : par exemple, les biomorphes dards ou encore sang acide ...
Et oui, Aliens est plus vieux, et contrairement au bouquin Starship, il a pu donner un support visuel à GW.

Pour revenir au sujet de nos chers tau, c'est une armée qui ne me plait pas plus que ça, je trouve leurs nouveaux volants horribles (le plus beau c'est le notre Very Happy), et c'est vrai qu'ils sont un peu exclus. De toute façon, en tant que joueur tyranide et EN, je considère les tau comme des proies faciles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megatom
guerrier
Megatom


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 18:42

Malys a écrit:
De toute façon, en tant que joueur tyranide et EN, je considère les tau comme des proies faciles Twisted Evil

Quand je voit la taille du Riptide, jme dit qu'ils vont prendre quand même un sacrée coup de boost, prêt à démonter tout ce qui se présentera devant eux ! Il va falloir redoubler de stratégie pour essayer de protéger nos véhicules tout fragiles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malys
guerrier
Malys


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Commoragh

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:01

Megatom a écrit:
Malys a écrit:
De toute façon, en tant que joueur tyranide et EN, je considère les tau comme des proies faciles Twisted Evil

Quand je voit la taille du Riptide, jme dit qu'ils vont prendre quand même un sacrée coup de boost, prêt à démonter tout ce qui se présentera devant eux ! Il va falloir redoubler de stratégie pour essayer de protéger nos véhicules tout fragiles Surprised

Je disais ça par rapport au fluff surtout ^^
C'est sur qu'il y a moyen qu'il envoient du pâté, et c'est sur, ce sera au tir donc nos véhicules vont surement prendre cher.
Quant à mes tyranides, ils vont rester au chaud dans la ruche au lieu de les affronter, le codex tyranide étant le pire en ce moment je pense ...

Sinon je me réjouis de cette sortie car la prochaine sera surement les Eldars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megatom
guerrier
Megatom


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:11

Ah ca, c'est vrai que j'ai l'impression que le codex Tyranide s’essouffle un peu...et c'est une des raisons pour laquelle je suis allé un peu voir nos amis les Sado masochistes Eldars Noirs ( Et avoir pour une fois des véhicule et surtout : DES MOTOJETS What a Face )

C'est vrai que niveau fluff, les Tau paraissent relativement moins puissant que les autres armée ( de mon point de vue hein, je ne suis pas du tout un expert ! ) mais quand je vois comment ils se font enfler par les Eldars Noirs dans notre codex, que la flotte ruche Naga aurait sois disant pu les exterminer si elle était apparu un peu plus au sud de l'espace galactique...Ils souffrent ces pauvres petites tête grises ^^'

Mais bon, je sens que ce codex va bien les faire revivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:15

Megatom a écrit:
je suis allé un peu voir nos amis les Sado masochistes Eldars Noirs
Tu peux laisser sado masochistes^^

Megatom a écrit:
C'est vrai que niveau fluff, les Tau paraissent relativement moins puissant que les autres armée ( de mon point de vue hein, je ne suis pas du tout un expert ! )
Je confirme, en fin en même temps, leur niveau fluff il est pas bien grand^^

Megatom a écrit:
Mais bon, je sens que ce codex va bien les faire revivre Smile
J'espère bien aussi, je suis surtout pressé de voir s'ils ont rajoutés des races extraterrestres et pressé de lire leur fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Megatom
guerrier
Megatom


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:18

rakarth le bisounours a écrit:
Megatom a écrit:
je suis allé un peu voir nos amis les Sado masochistes Eldars Noirs
Tu peux laisser sado masochistes^^

Megatom a écrit:
C'est vrai que niveau fluff, les Tau paraissent relativement moins puissant que les autres armée ( de mon point de vue hein, je ne suis pas du tout un expert ! )
Je confirme, en fin en même temps, leur niveau fluff il est pas bien grand^^

Megatom a écrit:
Mais bon, je sens que ce codex va bien les faire revivre Smile
J'espère bien aussi, je suis surtout pressé de voir s'ils ont rajoutés des races extraterrestres et pressé de lire leur fluff...

Après, il ne faut pas oublier que c'est une jeune race, et qui par conséquent est en pleine expansion ( d'ailleurs, avec ce nouveau dex, on passe à la quatrième phase d'expansion il me semble non ? ), en formation, se préparant de mieux en mieux à la guerre, et en plus doté d'une fucking technologie ! Alors que l'Impérium se renferme totalement, l'Empire Tau lui, s'agrandit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:40

Je commence à me demander si il y aura vraiment le dex avec, on a toujours pas de photo du bouquin c'est possible qu'on est seulement un livret avec le WD.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:41

Le riptide aurait endu 6, 4 points de vie, une armure à 2+ et une invu à 5+.
Il pourrait activer des options à chaque tour lui donnant enrte autre soit une invu à 3+, soit une galette au tir.

Ce sont en tous cas les indiscrétions qui courent...

Le codex serait pour le 06.04, Lamenuit Smile Ca va venir, les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage de Tau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de Tau   Arrivage de Tau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de Tau
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: