Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Question pour filmer son écran

+2
Herbert West
Nyden4
6 participants
AuteurMessage
Nyden4
esclave
Nyden4

Question pour filmer son écran Empty
MessageSujet: Question pour filmer son écran   Question pour filmer son écran Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 01:37

Alors, je sais bien que cette question n'a aucun rapport avec les Eldars Noirs ni même Warhammer 40k mais je la pose quand

même car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous jure que j'ai déjà beaucoup cherché pour résoudre mon problème mais je n'ai

pas trouvé. Donc, je joue beaucoup à Starcraft 2 wings of liberty et j'ai une équipe dont je suis le webmaster. Notre équipe

voudrait poster des vidéos (casts) de nos partie. Le problème est que je suis sur mac... En fait, je recherche un logiciel qui

permet de filmer son propre écran en plus d'enregistrer ce que je dit devant mon ordinateur. J'ai essayer d'utiliser Quicktime

player car ce logiciel permet de filmer mon écran en plus d'enregistrer mes paroles... MAIS SÉPARÉMENT et c'est long et

****** de tout couper, ajuster, etc. sur iMovie. Donc si vous connaissez un logiciel COMPATIBLE AVEC MAC qui enregistre le

ma voix et mon écran EN MÊME TEMPS et s'il vous plaît pas de logiciel à 150 euros...

Merci d'avance

Nyden4 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Question pour filmer son écran   Question pour filmer son écran Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:23

Sur pc j'aurais pu t'aider mais sur mac ... scratch
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: Question pour filmer son écran   Question pour filmer son écran Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:21

Après y a le système D ou tu place la caméra sur un trépied devant ton écran..... Mais bon...
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: Question pour filmer son écran   Question pour filmer son écran Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:30

http://www.telestream.net/screenflow/overview.htm

J'ai fait une petite recherche sur google ("fraps mac") et suis tombé sur un forum qui en causait.

Aucune idée de la validité du machin, mais c'est à tester ^^"
Malys
guerrier
Malys

MessageSujet: Re: Question pour filmer son écran   Question pour filmer son écran Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:42

Ah oui effectivement, trouver un logiciel qui fait capture vidéo c'est facile mais qui enregistre ta voix en même temps c'est plus dur.

Au pire, demande à Pomf et Thud Very Happy (les joueurs de sc2 comprendront).

En tout cas, si tu trouves la solution, préviens nous, j'irai jeter un coup d'oeil sur tes vidéos Wink

Bon, je vous laisse, je retourne sur HotS Smile
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: Question pour filmer son écran   Question pour filmer son écran Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:18

Sinon tu enregistre ton écran et tu rajoutes ta voix ou tu commente tes parties après grâce à un logiciel de retouche vidéo
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: Question pour filmer son écran   Question pour filmer son écran Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:46

ilionas a écrit:
Après y a le système D ou tu place la caméra sur un trépied devant ton écran..... Mais bon...

Toi t'es le Roi des plans D Very Happy
ilionas
ilionas

MessageSujet: Re: Question pour filmer son écran   Question pour filmer son écran Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:26

Et oh... C'est pas pour rien qu'ils m'appellent le joueur de cerf volants a mon GW ( tentative de conversion)
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour filmer son écran   Question pour filmer son écran Icon_minitime

Question pour filmer son écran
Page 1 sur 1