| Retour aux source en 1500 pts | |
|
Auteur | Message |
---|
aengil esclave
 | Sujet: Retour aux source en 1500 pts Jeu 21 Mar 2013, 15:26 | |
| Bonjour vous, j'ai plus ou moins arrêté de jouer avec mes eldars noirs à la sortie de la V6... Je ne sais pas je me suis laissé rucher par l'esprit ruche de lui filer un petit coup de pouce ; ô). Enfin voilà j'aimerais reprendre les reines de ma cabale "le ciel de Cendre", actuellement avec mon groupe d'amis nous jouons en format 1500 Pts même si le format est plutôt petit cela permet de faire des batailles assez rapidement. Donc voilà la liste issue de mon vieux cerveau malade... Ciel de cendre V6 (Eldars noirs) : 1499 PointsQG
- Tourmenteur (60 pts)
- 1x Fusil Liquéfacteur
"Aengiliac" : Voïvode (120 pts) 1x Neurocides 1x Bouclier d'Ombre , 1x Drogue de combat Elite - Immaculés (173 pts)
- 4x Immaculé
- 4x Disloqueur
Venom 1x Canon Eclateur Secondaire Immaculés (173 pts) 4x Immaculé 4x Disloqueur Venom 1x Canon Eclateur Secondaire Incubes ( 163 pts) 4x Incube Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Troupes
- 7x Gorgone (80 pts)
- 1x Fusil Liquéfacteur
Guerriers Cabalites ( 190 pts) 9x Guerrier Cabalite 1x Canon Eclateur Sybarite Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes Guerriers Cabalites (190 pts) 9x Guerrier Cabalite 1x Canon Eclateur Sybarite Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes Soutien
- Ravageur (125 pts)
- 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant
Ravageur (125 pts) 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant Divers
- Ligne de Défense Aegis (100 pts)
- 1x Autocanon quadritube
Le tourmenteur ira avec les gorgognes derrière la ligne de défense Aegis afin de garder l'objectif qui sera derrière ;o) Le voivode ira avec les incubes afin de créer une belle petite unité percutante en contre charge. Immaculé et ravageur feront le café... alors sur les ravageur j'hesite a en passer un canon. Les cabalites feront leurs taff de nettoyage. Qu'en pensez-vous? cette liste est elle assez solide pour affronter (SCM, DA, GI, CG, SM et Démon) ou je suis passé à côté du potentiel de certaines unités? | |
|
 | |
Herbert West maître des sombres quartiers

Messages : 10732 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Re: Retour aux source en 1500 pts Jeu 21 Mar 2013, 15:37 | |
| Alors ... je dirais :
_un lance grenades fantasme sur le voivode, sinon c'est init 1 pour tes closeurs _Remplace les gorgones, la ligne et le tourmenteur par un nouveau raider de guerriers. Voici les deux raisons pour lesquelles je te conseille cela : la première est qu'une ligne aégis est un point de fixation dans une armée dont la force est la mobilité, et ça va te jouer des tour. La seconde, c'est que ton escouade et ton tourmenteur ne feront rien de la partie, tu auras donc dépensé 240 pts pour un unique quadritube... beaucoup trop cher. _ avec les points restant, tu peux changer un de tes ravageur en voidraven. Et là tu auras ton anti aérien. _un bouclier de nuit sur les deux venoms, ce serait pas du luxe
dans le pire des cas, s'il te manque des points pour faire ces modifs, tu peux dégager les sybarites. Certes, c'est un bonus non négligeable, mais les boucliers de nuit c'est plus important.
Pour ce qui est de passer tes ravageurs en disrupteurs... si tu fais les changements dessus dits, ce ne sera pas utile. _________________ - Spoiler:
-
Nom : Devries Rang : Sybarite (niveau 2) Caracs :CC3 CT3 F4 E4 I4 Pv1 Int 6 Pds 73 Cd : 10 Compétences : Tir rapide (+1 tir pour une action de tir) Tués : 11 Pognon : 1 £ Matos :Carabine éclateuse : 30/26 . épée . 2 grenades frag . grenade fumigène . psycho . Armure de Cabalite (paquetage) . Loot GI ____________________________________
Compagnons
Yakitori - Cabalite Cd 10 PdS 52 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . médikit . psycho
Worcestershire - Cabalite Cd 10 PdS 57 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . psycho ________________________ à la base : P.R.B - Pilote (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Kikkoman - artilleur (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Raider (2 pièges à esclaves, champ éclipsant)
| |
|
 | |
Lamenuit hiérarque modérateur

Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
 | Sujet: Re: Retour aux source en 1500 pts Jeu 21 Mar 2013, 20:06 | |
| Et bien 100% d'accord avec le boss. _________________ En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang. | |
|
 | |
YavanC4 Klaivex

Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 30 Localisation : Malaga
 | Sujet: Re: Retour aux source en 1500 pts Jeu 21 Mar 2013, 21:58 | |
| - Lamenuit a écrit:
- Et bien 100% d'accord avec le boss.
On est toujours d'accord avec le boss sinon ça barde... :p | |
|
 | |
aengil esclave
 | Sujet: Re: Retour aux source en 1500 pts Ven 22 Mar 2013, 06:07 | |
| Merci des réponses  au départ c'est a peu près ce a quoi j'avais pensé. Mais la fragilité de nos volants m'a fait douter de leur utilité... Alors j'ai refait la liste mais j'ai 4 pts de trop... j'espère que mes camarades me laisserons la jouer quand même. Ciel de cendre V6 (Eldars noirs) : 1504 PointsQG
- "Aengiliac" : Voïvode (145 pts)
- 1x Neurocides
- 1x Bouclier d'Ombre , 1x Drogue de combat , 1x Lance-grenade Phantasme
Elite - Immaculés ( 183 pts)
- 4x Immaculé
- 4x Disloqueur
Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Immaculés (183 pts) 4x Immaculé 4x Disloqueur Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Incubes (163 pts) 4x Incube Venom 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Troupes - Guerriers Cabalites ( 180 pts)
- 10x Guerrier Cabalite
- 1x Canon Eclateur
Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes Guerriers Cabalites (180 pts) 10x Guerrier Cabalite 1x Canon Eclateur Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes Guerriers Cabalites (180 pts) 10x Guerrier Cabalite 1x Canon Eclateur Raider 1x Bouclier de Nuit , 1x Râteliers d'armes Soutien
- Ravageur (125 pts)
- 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant
Voidraven (165 pts) 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant | |
|
 | |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Retour aux source en 1500 pts Ven 22 Mar 2013, 08:16 | |
| Enleve le champs eclipsant du raider et met une lame veni en plus sur ton voivode : le neurocide pour frapper la 3+, la lame pour le reste. | |
|
 | |
YavanC4 Klaivex

Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 30 Localisation : Malaga
 | Sujet: Re: Retour aux source en 1500 pts Ven 22 Mar 2013, 10:51 | |
| Une fois fais les changements que Iahen te suggère je pense que ta liste sera pas mal du tout | |
|
 | |
aengil esclave
 | Sujet: Re: Retour aux source en 1500 pts Ven 22 Mar 2013, 11:55 | |
| Tout a fait il ne restera plus qu'a la tester !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Retour aux source en 1500 pts  | |
| |
|
 | |