Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Vente] Eldar noir neufs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

[Vente] Eldar noir neufs Empty
MessageSujet: [Vente] Eldar noir neufs   [Vente] Eldar noir neufs Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:26

salut, je me vois contraint d'abandonner mes eldars noir pour cause financieres, j'ai trop de space marsouin à acheter du coup je me sépare de tout ce que j'ai en neufs sous plastique et blister ! au prix Wayland, je préfère faire un seul lot qui comprend donc

[Vente] Eldar noir neufs Enamonter

Urien rakarth (12 euros)
Lahameene (10 euros)
Méduse (10 euros)
1 Raider (22 euros)
1 venom (20 euros)
2 guerriers cabalites (18 euros la boite)
1 héllion (17 euros)
1 boite de gorgones (20 euros)
1 chasseur razorwing (27,50 euros)

Valeur Games du tout (226 euros), je vends le tout 165 euros FDP compris



Dernière édition par Luce le Mar 02 Avr 2013, 00:34, édité 3 fois (Raison : suppression des échanges, j'ai ce qu'il me manquait)
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

[Vente] Eldar noir neufs Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs   [Vente] Eldar noir neufs Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:41

Tu vends au détail où le lot entier (si tu vends au détail pas mal de petits truc pourraient m'intéresser)
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

[Vente] Eldar noir neufs Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs   [Vente] Eldar noir neufs Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 06:15

je ne fais pas de détail, mais tu peux peut être trouver d'autre personne pour le prendre à plusieurs !

pour ceux que ça interesse sur paris ou banlieu, je serai à paris le 28 mars donc possibilité de remise en mains propres du coup pour 155 euros en espèce !
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

[Vente] Eldar noir neufs Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs   [Vente] Eldar noir neufs Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 09:28

Dommage si tu changes d'avis je te prendrais bien Ton Venom, Raider et Razorwing.
Au cas où ça ce produirais fais le moi savoir par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacinto
guerrier
lacinto


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2012

[Vente] Eldar noir neufs Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs   [Vente] Eldar noir neufs Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 12:41

Hello !

Si ton lot n'est pas vendu avant le 7/04/2013 > je serais intéressé par le lot complet à partir de cette date et sous réserve que j'ai les euros-soux qui devrait arriver d'ici le 7/03/13 de mon côté. Dés que c'est le cas , je laisserais un message ici pour savoir si t'as vendu ou pas ton lot.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

[Vente] Eldar noir neufs Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs   [Vente] Eldar noir neufs Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 13:18

si tu pouvais me certifier à 100% que tu pourras le prendre d'ici cette date, je peux te les garder au chaud, si tu veux ! car après ça risque d'être trop juste pour moi de commander mes figs manquante les monter et les peindre avant le 5 Mai ! surtout en commande chez wayland !
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

[Vente] Eldar noir neufs Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs   [Vente] Eldar noir neufs Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 21:31

Mis a jour du post d'origine avec les prix à l'unité, donc je peux vendre au détail mais faut compter 6 euros de fdp pour une boite, et 9 euros pour 2 boites ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Luce
céraste



Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)

[Vente] Eldar noir neufs Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs   [Vente] Eldar noir neufs Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:49

oublie de ma part, tout est vendu depuis 3 semaines Smile vous pouvez fermer ce post !!

petit bonjour à tous au passage !

par chez moi c'est la folie W40K depuis 15 jours, quasiment 1 partie par jour avec les gens du coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Vente] Eldar noir neufs Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs   [Vente] Eldar noir neufs Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 20:37

Amuse toi dans ce cas ange sombre au service du dieu cadavre Razz
Je ferme donc le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Eldar noir neufs Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs   [Vente] Eldar noir neufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Eldar noir neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente / echange ] eldar et eldar noir OOP
» vente eldar noir
» vente eldar noir v5
» Vente eldar noir tau
» [vente] eldar,eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: