| [Vente] Eldar noir neufs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luce céraste
Messages : 78 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 50 Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)
| Sujet: [Vente] Eldar noir neufs Sam 23 Mar - 16:26 | |
| salut, je me vois contraint d'abandonner mes eldars noir pour cause financieres, j'ai trop de space marsouin à acheter du coup je me sépare de tout ce que j'ai en neufs sous plastique et blister ! au prix Wayland, je préfère faire un seul lot qui comprend donc Urien rakarth (12 euros) Lahameene (10 euros) Méduse (10 euros) 1 Raider (22 euros) 1 venom (20 euros) 2 guerriers cabalites (18 euros la boite) 1 héllion (17 euros) 1 boite de gorgones (20 euros) 1 chasseur razorwing (27,50 euros) Valeur Games du tout (226 euros), je vends le tout 165 euros FDP compris
Dernière édition par Luce le Lun 1 Avr - 22:34, édité 3 fois (Raison : suppression des échanges, j'ai ce qu'il me manquait) | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs Sam 23 Mar - 19:41 | |
| Tu vends au détail où le lot entier (si tu vends au détail pas mal de petits truc pourraient m'intéresser) | |
|
| |
Luce céraste
Messages : 78 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 50 Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)
| Sujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs Dim 24 Mar - 5:15 | |
| je ne fais pas de détail, mais tu peux peut être trouver d'autre personne pour le prendre à plusieurs !
pour ceux que ça interesse sur paris ou banlieu, je serai à paris le 28 mars donc possibilité de remise en mains propres du coup pour 155 euros en espèce ! | |
|
| |
YavanC4 Klaivex
Messages : 425 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 34 Localisation : Malaga
| Sujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs Dim 24 Mar - 8:28 | |
| Dommage si tu changes d'avis je te prendrais bien Ton Venom, Raider et Razorwing. Au cas où ça ce produirais fais le moi savoir par MP | |
|
| |
lacinto guerrier
| Sujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs Dim 24 Mar - 11:41 | |
| Hello !
Si ton lot n'est pas vendu avant le 7/04/2013 > je serais intéressé par le lot complet à partir de cette date et sous réserve que j'ai les euros-soux qui devrait arriver d'ici le 7/03/13 de mon côté. Dés que c'est le cas , je laisserais un message ici pour savoir si t'as vendu ou pas ton lot.
A bientôt ! | |
|
| |
Luce céraste
| Sujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs Dim 24 Mar - 12:18 | |
| si tu pouvais me certifier à 100% que tu pourras le prendre d'ici cette date, je peux te les garder au chaud, si tu veux ! car après ça risque d'être trop juste pour moi de commander mes figs manquante les monter et les peindre avant le 5 Mai ! surtout en commande chez wayland ! | |
|
| |
Luce céraste
| Sujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs Mar 26 Mar - 20:31 | |
| Mis a jour du post d'origine avec les prix à l'unité, donc je peux vendre au détail mais faut compter 6 euros de fdp pour une boite, et 9 euros pour 2 boites ou plus | |
|
| |
Luce céraste
| Sujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs Jeu 2 Mai - 15:49 | |
| oublie de ma part, tout est vendu depuis 3 semaines vous pouvez fermer ce post !! petit bonjour à tous au passage ! par chez moi c'est la folie W40K depuis 15 jours, quasiment 1 partie par jour avec les gens du coin !! | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs Jeu 2 Mai - 18:37 | |
| Amuse toi dans ce cas ange sombre au service du dieu cadavre Je ferme donc le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Eldar noir neufs | |
| |
|
| |
| [Vente] Eldar noir neufs | |
|