Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

1er avril made in GW

+2
Morathi
rakarth le bisounours
6 participants
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

1er avril made in GW Empty
MessageSujet: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 14:28

Bonjour à vous, une chose que j'ai remarqué..on est bien le premier avril? Et GW n'aurai pas fait une énorme blague grosse comme un land raider sur son site?

Si je me souviens bien, l'année dernière c'était un bouquin sur "Comment lancer ses dés"...

Mais là je trouve pas...si vous avez remarqué un truc...merci^^

(A moins que ce soit les Tau: toutes les photos sont des montages numériques et en fait, y'a pas de Tau, si c'est ça j'applaudi Razz Mais bon..je ne pense pas que ce soit ça Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 14:48

Depuis quand connaissent-ils la signification du mot "humour" chez GW? Suspect perso il ne m'ont jamais fait rire, ou alors c'était pas volontaire de leur part Rolling Eyes
Kavar
Klaivex
Kavar

MessageSujet: Re: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:08

GW ne poste jamais de news les dimanches et jours fériés.. donc pas de poisson d'avril cette année (lundi de pâques).
De même que l'année dernière, le premier avril fut un dimanche; le coup du livre pour lancer les dés c'était il y a 2 ans; et il y a 3 ans c'était un nouveau pistolet à peinture pour peindre comme le Heavy Metal.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:35

Kavar a écrit:
le coup du livre pour lancer les dés c'était il y a 2 ans; et il y a 3 ans c'était un nouveau pistolet à peinture pour peindre comme le Heavy Metal.

Déjà???

Ah ouais bah zut...pas de poisson d'avril cette année Sad
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:00

Morathi a écrit:
Depuis quand connaissent-ils la signification du mot "humour" chez GW? Suspect perso il ne m'ont jamais fait rire, ou alors c'était pas volontaire de leur part Rolling Eyes

Wow, pourquoi tant de haine? scratch

Dans les vieux WD y avait énormément d'humour en tous cas. J'avais entendu parler d'un thunderhawk plastique dans la série poisson d'avril, mais silence radio depuis quelques temps...
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:40

Pourquoi tant de haine ? Masochisme parfaitement dark zoneillien, mon cher !

On déteste GW et sa politique, mais on ne peut s'empêcher de se donner corps et monnaie au hobby !
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 19:38

Oui, et ce n'est pas par ce qu'on est "accroc" qu'on est obligé d'aimer son "dealer", le respect c'est valable seulement si c'est réciproque, et depuis quelques temps déjá, je ne me pas sens spécialement inondé de respect en tant que client de certains produits GW, mais j'ai plutot la sensation d'etre pris pour un imbecile plus souvent qu'á mon tour, pas vous? vaste débat, toujours le meme Rolling Eyes en tout cas je suis sur d'une chose: ils ne me font plus rire depuis bien longtemps Sad
Sinon pour la monnaie je suis d'accord, et pour le corps lorsque certains évoquent la vente d'un organe pour s'offrir du GW, ce n'est pour l'instant j'espére qu'une métaphore d'un gout douteux Wink
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:16

Mais pourquoi tant de N pour le second degré ? Sad
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:09

Hop hop hop..on va s'arrêter là et on va pas commencer à parler de la politique de GW S.V.P. ^^

Dernière édition par rakarth le bisounours le Mar 02 Avr 2013, 19:29, édité 1 fois
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:47

rakarth le bisounours a écrit:
Hop hop hop..on va s'arrêter là et on va commencer à parler de la politique de GW S.V.P. ^^

Tu veux dire on va PAS parler de la politique de GW (encore une fois) ici, non? Wink
yurisu
mandragore
yurisu

MessageSujet: Re: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 07:40

rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 19:28

Valorel a écrit:
rakarth le bisounours a écrit:
Hop hop hop..on va s'arrêter là et on va commencer à parler de la politique de GW S.V.P. ^^

Tu veux dire on va PAS parler de la politique de GW (encore une fois) ici, non? Wink

Ah oui dsl Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er avril made in GW   1er avril made in GW Icon_minitime

1er avril made in GW
Page 1 sur 1