| Mes avancées de projets... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers

Messages : 10732 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
 | Sujet: Re: Mes avancées de projets... Jeu 02 Oct 2014, 15:28 | |
| Il est beau ton cookie ! _________________ - Spoiler:
-
Nom : Devries Rang : Sybarite (niveau 2) Caracs :CC3 CT3 F4 E4 I4 Pv1 Int 6 Pds 73 Cd : 10 Compétences : Tir rapide (+1 tir pour une action de tir) Tués : 11 Pognon : 1 £ Matos :Carabine éclateuse : 30/26 . épée . 2 grenades frag . grenade fumigène . psycho . Armure de Cabalite (paquetage) . Loot GI ____________________________________
Compagnons
Yakitori - Cabalite Cd 10 PdS 52 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . médikit . psycho
Worcestershire - Cabalite Cd 10 PdS 57 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . psycho ________________________ à la base : P.R.B - Pilote (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Kikkoman - artilleur (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Raider (2 pièges à esclaves, champ éclipsant)
| |
|
 | |
sano31 mandragore

Messages : 129 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Mes avancées de projets... Jeu 02 Oct 2014, 16:09 | |
| - Herbert West a écrit:
- Il est beau ton cookie !
Tu m'aide pas là Herb' | |
|
 | |
Dystix maître de cabale

Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 21 Localisation : Retourne toi… Eheheh
 | Sujet: Re: Mes avancées de projets... Jeu 02 Oct 2014, 17:35 | |
| Sympa sympa  Ce n'est pas trop chargé en bonhomme, mais je dirais qu'il faudrait plus de détails dans les décors, ou alors ajouter de la végétation par endroit  | |
|
 | |
sano31 mandragore

| Sujet: Re: Mes avancées de projets... Mer 22 Oct 2014, 23:00 | |
| La suite avec des nouvelles conversions et le début de peinture du dernier carré cercle. Mes 2 premières Hélions :    et le début de peinture...   Voilà, les pitous sont sur l'atelier, il me reste un hélions à finir et attendre 3 nouveaux entéromachins. Vous en pensez quoi? (de la peinture surtout, je pense éclaircir encore le muret) | |
|
 | |
Black-Talos77 maître de côterie

Messages : 2511 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 23 Localisation : seine-et-marne/Pomponne
 | Sujet: Re: Mes avancées de projets... Jeu 23 Oct 2014, 01:30 | |
| sympatiques conversions, huuuuum, par contre, tu essaye de représenter quel genre de sol pour ton socle ? parce qu'avec cette couleur je vois pas trop. | |
|
 | |
UltimaSept incube

Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 23 Localisation : Metz
 | Sujet: Re: Mes avancées de projets... Jeu 23 Oct 2014, 01:42 | |
| Pour être honnête, j'adore les figurines, mais le socle... Sans être méchant, cette couleur me fait penser à... enfin, tu sais bien... Sinon le muret je le trouve trop mono-teinte, après tu l'as peut-être pas finis aussi. | |
|
 | |
Dystix maître de cabale

Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 21 Localisation : Retourne toi… Eheheh
 | Sujet: Re: Mes avancées de projets... Jeu 23 Oct 2014, 09:21 | |
| Je partage l'avis d'ultima pour le coup ^^
Au fait tu es en où avec ton talos-dragon-vampire-de-la-mort-qui-tue ? ^^ | |
|
 | |
sano31 mandragore

| Sujet: Re: Mes avancées de projets... Jeu 23 Oct 2014, 11:39 | |
| Le Talos dragon vampire ce n'est pas moi Dystix.
Pour le sol c'est normal et plutôt satisfaisant si vous le trouver à gerb..., le but étant de faire un sol tyranoformé donc pas propre et assez dégeu. Par contre j'y repasserais surement un brossage plus clair car je trouve qu'il fait trop 1 couleur... (y'en à 5 quand même).
Merci à vous. | |
|
 | |
Dystix maître de cabale

| Sujet: Re: Mes avancées de projets... Jeu 23 Oct 2014, 11:45 | |
| Ah ce n'est pas toi ? Excuse moi tu es le plus actif de nos membres niveau conversion j'étais convaincu que ç'était toi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes avancées de projets... Ven 31 Oct 2014, 16:46 | |
| Sympa ces conversions ...
Pour ton sol tyranoformé, j'y ajouterais une ou deux épines tyrannide, pour qu'on comprenne bien le principe, de plus, ça casserais le côté un peu plat/ _________________ - Spoiler:
-
Nom : Devries Rang : Sybarite (niveau 2) Caracs :CC3 CT3 F4 E4 I4 Pv1 Int 6 Pds 73 Cd : 10 Compétences : Tir rapide (+1 tir pour une action de tir) Tués : 11 Pognon : 1 £ Matos :Carabine éclateuse : 30/26 . épée . 2 grenades frag . grenade fumigène . psycho . Armure de Cabalite (paquetage) . Loot GI ____________________________________
Compagnons
Yakitori - Cabalite Cd 10 PdS 52 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . médikit . psycho
Worcestershire - Cabalite Cd 10 PdS 57 Lacérateur 5/5 . Fusil éclateur 18/30 . dague . Armure de cabalite . 2 grenades frag . psycho ________________________ à la base : P.R.B - Pilote (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Kikkoman - artilleur (fusil éclateur 30/0 / armure de cabalite ) 50 pds Raider (2 pièges à esclaves, champ éclipsant)
| |
|
 | |
sano31 mandragore

| Sujet: Re: Mes avancées de projets... Ven 05 Juin 2015, 11:12 | |
| Bonjour les gens, Après quelques années sans y toucher je me suis remis sur ce projet qui trainait par là. Rien à voir avec nos chers eldars mais il y a aussi des oreilles pointue!! Je compte passer en mode hiver dessus donc les "racines" seront recouvertes et tout sera enneigée. Quelques photos avant repeinture et avec les figurines en places (pas définitive) :      Vue d'en haut :   J'ai mis un peu de fourrure sur mes gardes sylvains, pour la neige je vais essayer de faire des traces (pas, sangs...) pour faire plus réaliste. Preneur de tous conseils notamment sur la peinture hivernale des gardes sylvains (gris/blanc?) et des arbres (marrons foncé?) Pour répondre à Herb, il faut que je trouve un moyen de faire des épines pas trop épaisse. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes avancées de projets... Ven 05 Juin 2015, 22:54 | |
| ce n'est pas une armée que j'ai déjà eu à peindre, j'ai déjà du mal à me représenter les gurinnes ...
mais sinon ça m'a l'air d'petre un bon projet ! lourd, mais un bon projet ! _________________ - Spoiler:
-
Compagnons
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes avancées de projets...  | |
| |
|
 | |
| Mes avancées de projets... | |
|