Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megatom
guerrier
Megatom


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] Empty
MessageSujet: La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ]   La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:38

Souvenez vous...C'était il y à quelques semaines déjà, les Ultramarines de mon adversaire régulier intercepta avec brio ma cabale, l’annihilant pratiquement...

-> https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t2450-1500-pts-eldars-noirs-vs-ultramarine

Les Edars Noirs survivants ramenèrent alors à Commoragh le corps sans vie de leurs Vovoïde, afin de trouver un tourmenteur acceptant de le régénérer. Il n'est sans nul doute que les guerriers ayant effectuer cette recherche avaient quelque idées derrière la tête en accomplissant un tel acte, mais le fait en était la : Un tourmenteur accepta la requête, et le Vovoîde Thano Cite pu de nouveau ouvrir les yeux....

S'étant fait humilié de la sorte par ces maudits guerriers de l'Empereur, il ne pouvait que se résoudre à une seule chose : La vengeance.

C'est ainsi qu'il rassembla de nouveaux ses troupes, réquisitionna de nouveaux véhicules, et après un discours endiablé devant l'ensemble de ses soldats, il reparti à l'attaque, le regard déterminé.


C'est alors qu'un portail béant s'ouvrit sur la surface de la planète même ou les Marine lui avait infliger un tel affront.

Alors que les Spaces Marines se mettaient en formation, les véhicules Eldars noirs fonçaient vers leurs lignes non sans user du génie tactique du Voïvode

La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] 1365360813-sam-1945

Tandis que la majorité des Véhicules de la cabale se contentaient d'avancer droit devant eux, les deux raiders remplis de cérastes drogués et surexcités par le combat à venir effectuèrent une manœuvre de contournement, se protégeant des tirs lourd adverses par l'intermédiaire du bâtiment.

Des tirs féroces commencèrent alors à s'échanger entre les deux factions, et même si l'escouade d'Hellion se fît détruire intégralement par l'artillerie marine, ces derniers surpris d'une attaque aussi véloce manquent de chance et ainsi de précision, n'arrivant pas à ralentir l'avancée Xenos

Ayant localiser la source d'une telle vivacité de la part des Eldars Noirs, les Spaces Marines envoyèrent alors leur appui aérien afin d'éliminer le Venom du Vovoïde

La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] 1365361593-sam-1946

Le Venom fut alors transpercé de part en part par des rayons lumineux

La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] 1365361657-sam-1947

Le Venom fut stoppé net, mais le Vovoïde accompagné de sa garde d'Incubes s'en extirpèrent, Thano continuant de crier ses louanges à la guerre et à la destruction.

Entraînés dans leur élan de destruction, les Terminators d'assaut décidèrent alors de se téléporter sur le champs de bataille : Malheureusement pour eux, leurs téléportation dévia et ils se retrouvèrent bien en avant de la position initiale prévu.

Suite à cela, les cérastes sautèrent simultanément de leurs raiders respectifs, sautant littéralement sur l'occasion d’engager un combat contre les soldats étant réputés comme les meilleurs combattants de l'Impérium.

La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] 1365631949-sam-1948

La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] 1365632468-sam-1950

Les Terminators d'assaut se mirent en position, prêt à recevoir la furie Eldar Noirs

Soudainement, un cri supersonique déchira l'espace aérien

La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] 1365632997-sam-1949

Le Razorwing arriva alors afin de s'en prendre au Stormtalon, sans toutefois réussir à le détruire ! Lorsque le Stormatalon se retourna, il réussit à détruire d'un tir de canon d'assaut le Razorwing qui alla se transformer en une boule de feu incandescente avant de s'écraser. A peine le Stormtalon satisfait de son exploit qu'il fut traversé de part en part par des rayons de lumières noires : Le Ravageur venait d'avoir une nouvelle unité à son tableau de chasse.

Le Vovoïde et ses Incubes arrivérent alors au contact des Spaces Marines et rentrèrent dans une folie meurtrière, si bien que nul n’arrivèrent à les stopper pendant qu'ils tuaient impitoyablement chaque adversaire qu'il trouvait devant eux.

La bataille tourna mal pour les Spaces Marines, ne pouvant pas repousser la vivacité Eldars Noirs. Néanmoins, les Soldats de l'Empereur effectuèrent une phase de tir dévastatrice qui, aidé par la puissance de l'escouade Dévastator et du Predator eurent raison de deux raiders.

Le ravageur était quand à lui toujours debout ( une résistance que je commence à apprécier ! )

La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] 1365716209-sam-1953

Malgré leur combativité, les Spaces Marines étaient cruellement en sous nombres. Mais refusaient obstinément de mourir : Les Terminators d'assaut, rejoint par les Terminators faisaient preuve d'une résistance légendaire alors qu'ils affrontait les Cérastes, tandis que le Predator sonnait la fin du Ravageur.

Les massacres du Predator ne devais ne devaient rester impunis, si bien que l'un des raiders s'avança afin d'éliminer définitivement cette menace.

La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] 1365716685-sam-1954

Le tir ne fit aucun effet, et le Predator répliqua en transformant le raider en une épave fumante.

Malheureusement, ce dernier tir ne put sauver les Spaces Marines de l'inévitable :


La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] 1365716846-sam-1955

Les Terminators seront finalement abbatus, un par un, Tandis que les derniers Marines tactiques sont massacrés au corps à corps

La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] 1365716982-sam-1956

Le Predator se fera détruire par la dernière motojet armée de sa lance de feu

La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] 1365717004-sam-1958

Le techmarine se retrouvera seul sans son canon ThunderFire, ne pouvant que contempler la défaite que les Ultramarines venaient de subir.

Il se fera finalement décapité par un mouvement aussi vif qu'élégant du Reaver



Victoire par Table Rase ! ( Au tour 7, mais quand même par Table Rase ! ^^ )

Débriefing : Ah bein voilà ! Je savais bien que mes petits Eldars Noirs étaient capables de grandes choses ! Au fond je pense que ma victoire est du aux premiers tours lorsque mon adversaire n'a pu faire de dégâts assez important pour arrêter directement ma flotte ( Ma première partie avait vu la mort de deux raiders avant même que je commence à les déplacer ! ) La, aucun de mes véhicules n'ont été détruit dans les premiers tours, et ainsi, même si ma flotte n'a vraiment enfoncer la défense la ligne Space Marines, elle était dotée d'une puissance de feu non négligeable qui lui à causer des dégâts irréparables. Une fois la majorités des tirs lourd Ultramarines supprimés, son manque d'armes antichar lui fut ainsi fatale.

A noter que mes drogues de comabt m'ont donner +1 en Force ! Un sacrée punch !

Vous avez sûrement du remarqué que le rapport de bataille était écrit d'une façon plus scénarisé, la cause en est qu'initialement un rapport n'était pas prévu, et que seulement quelques photos ont étaient prises ...J'ai donc fait avec ce que j'avais ^^ ( Et il aurait été dommage de ne pas raconter une telle bataille victorieuse ! ) Mais pour les informations supplémentaires, la partie était une annihilation, en déploiement en diagonale

La liste de mon adversaire dont je me souvient

Spoiler:

Mais le fait est la, ma liste était la même que ma première bataille, et malgré que mes 5 Hellions sont toujours aussi fragiles ( 5 c'est vraiment pas beaucoup ! Sad ) Je viens de prendre ma revanche ! 1 - 1 La balle est au centre, et les prochains conflits n'en seront que plus meurtriers !

Excusez moi pour les fautes qui sont surement présente Sad




Si les Spaces Marines avaient précédemment remporté une bataille, cette attaque Eldar Noir venait de sérieusement les atteindre : Ainsi, ils se rendirent compte que les Commorites présent dans le système étaient beaucoup plus nombreux et dangereux qu'ils n'y croyaient. Le message fut alors transmis au reste du chapitre, qui commença alors à converger vers les milieux du combat. C'est ainsi que les rouages d'une longue et douloureuse guerre se mirent en place, tandis que le maître de chapitre même commença à revêtir son armure sacrée...

Au 41éme millénaire, il n'y a que la guerre

Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ]   La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ] Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 10:26

Ton rapport est très sympa et agréable à lire. Félicitation pour la victoire.

J'adore votre champ de bataille fleuri Very Happy.

Sérieusement un moyen simple d'améliorer le rendu de votre table : un drap. Tu prends un drap uni marron par exemple, tu met quelques coup de bombes de peinture un peu loin et ça te fais un terrain plus sympa qui prend pas de place et ne s'abime pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de la cabale du Visage Grimaçant [ Vs Ultramarines ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» le filme ultramarines
» Le visage creusé, ou l'évasion.
» [Vente] Space Marines/ Ultramarines peints
» Aide pour peinture de visage EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: