Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les combos immondes

Aller en bas 
+4
Xray
Kavar
Haemacolyte
ilionas
8 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:00

J'ouvre ce topic pour exposer les combos les plus crades de wh40k j'ai donc l'honneur de commencer
- héraut de tzeentch sur disque dans unité de hurleurs en turbobooste en combat nocturne, en allié désespéré avec des nécrons et imotekh pour l'effet kisscool de la foudre, ça nous fait un héraut avec une magnifique 2+ de couvert et relance les 1 et l'attention chef on sait jamais......juste imbutable et inchopable et peut lancer du psy

En eldar noir:
- 3 immacs avec canon dans venom bicanon : 20 tirs empoisonnés 4+pour 111 Pts .... Que dire de plus?
- voïvode dislo et arme énergétique : 90pts pour un tir antichar 2+ et un qg qui se débrouille au close

En GI:
Une escouade de psyker avec le pouvoir psy qui passe le cd a 2 et après le test a 3d6 qui fait le nombre de mort pour chaque point au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:02

ilionas a écrit:

En eldar noir:
- 3 immacs avec canon dans venom bicanon : 20 tirs empoisonnés 4+pour 111 Pts .... Que dire de plus?
- voïvode dislo et arme énergétique : 90pts pour un tir antichar 2+ et un qg qui se débrouille au close
Immonde, immonde, c'est vite dit, je trouve:
-le venom est pas réputé pour sa solidité, de simples bolters peuvent le transformer en passoires. L'escouade fait du dégat mais reste fragile.
-le voïvode: courte portée du disloqueur et simple arme énergétique, quand on commence à F3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:30

Si c'est pour prendre des immaculés autant leur mettre des disloqueurs.. Toute l'anti-troupe est faite par les 5/6 troupes que tu dois mettre.

Pour le Voïvode rien n'est imbuvable. Car soit il va au Cac.. avec qui? des incubes à 22 points/tête? Des céraste a sav6+?
Ou tu tir? et ignorer les jolie stats de Cac...
Personnellement je tire.

Rien n'est imbuvable chez les EN... Juste les combinaison de :
.10 cabalites canon + raide râtelier et bouclier.
.20 cabalites 2LdT avec tourmenteur et Aegis.

ces deux unités me semble être les choses les plus safe que je joue.

De plus les personnages des alliées désespéré ne peuvent pas rejoindre d'autres unités que sont contingent.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 23:17

Moi j'ai une combo vraiment immonde^^

3 heldrake alliés à 3 moissonneurs + 1 faucheur.


Et en général, tous les spam d'unités abusées^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 09:55

Kavar a écrit:
Rien n'est imbuvable chez les EN... Juste les combinaison de :
.10 cabalites canon + raide râtelier et bouclier.
.20 cabalites 2LdT avec tourmenteur et Aegis.

ces deux unités me semble être les choses les plus safe que je joue.

Certes, c'est sans doute safe, mais loin d'être imbuvable comme ce que propose Xray. Quant à ce que propose Ilionas, c'est juste de la base, pas de l'imbuvable.

Il n'y a au final que peu d'armées capables de sortir des trucs imbuvables, et la plupart sont de la V5 et ont été faites par Matt Ward. La triplette de heldrake étant une des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:54

Valorel a écrit:
Kavar a écrit:
Rien n'est imbuvable chez les EN... Juste les combinaison de :
.10 cabalites canon + raide râtelier et bouclier.
.20 cabalites 2LdT avec tourmenteur et Aegis.

ces deux unités me semble être les choses les plus safe que je joue.

Certes, c'est sans doute safe, mais loin d'être imbuvable comme ce que propose Xray. Quant à ce que propose Ilionas, c'est juste de la base, pas de l'imbuvable.
Comme tu cite ce que j'ai dis.. je re-précise ma pensée...

Rien chez les EN n'est imbuvable et ce sont les deux meilleurs combinaisons à notre disposition AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:08

Le pavé de cabalite à patte est loin d'être une bonne combinaison.

La seule combinaison vraiment puissante que je vois chez nous c'est le spam de vénoms et de ravageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 15:23

Xray a écrit:
Le pavé de cabalite à patte est loin d'être une bonne combinaison.

Je suis 100% d'accord avec toi, mais Kavar et moi en avons déjà discuté et il apprécie cette configuration et a de bons résultats avec, donc je respecte son opinion, bien que je sois loin de la partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:07

Valorel a écrit:
Xray a écrit:
Le pavé de cabalite à patte est loin d'être une bonne combinaison.

Je suis 100% d'accord avec toi, mais Kavar et moi en avons déjà discuté et il apprécie cette configuration et a de bons résultats avec, donc je respecte son opinion, bien que je sois loin de la partager Wink
Amha ça donne :
.1 troupe de fond de table avec 3 anti char qui tien son objo toute la partie.
.1 général d'armée bien au chaud (et pas un voïvode kamikaze).
.1 AA stable (qui chez nous est très très limité en choix).

Bon comme vous dites c'est mon choix.. mais on dérive trop du sujet initial...
Revenir en haut Aller en bas
Le_cabalite_de_Kronus
guerrier
Le_cabalite_de_Kronus


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:14

Des combos infâmes ? Mhhh, des combos infâmes... En voulez-vous en voici :

Nécrons
- Traqueurs + Emissaire du Désespoir : Le souffle de l'Emissaire est PA1, et s'il se trouve dans une unité de traqueur, cela lui permet de blesser sur 2+ une unité ennemie. Oui, un souflle PA1 qui blesse sur 2+. Avec 3 unités de traqueurs, ça fait jusqu'à 3 unités vulnérables. Ah, et vous souciez pas de la portée du souffle, l'Emissaire peut se payer un Voile des Ténèbres pour se téléporter.

- Imotekh + Emissaire de l'Eternité avec Chronométron : Vous avez trouvé la nuit d'Imotekh trop courte ? Vous pouvez relancer 1 dé par phase grâce au Chronométron, alors relancez le dé pour savoir si la nuit perdure, on sait jamais. Et pendant la phase de tir, relancez un dé pour savoir si une unité a été touchée par la foudre par exemple !

Space Wolves
- Psyker avec machoires du loup du monde + psyker télékinésie : Enfin une utilité pour le renversement du pouvoir primaris télékinesique... Ceux qui connaissent les machoires comprendront pourquoi. Twisted Evil

Empire Tau
- Drones Snipers + Ethéré : Des armes à tir rapide (portée max. 48ps), à CT5, qui suivent la règle sniper ? Ok. Elles sont à impulsion ? Hahaha ! Allez, si t'es à 24ps, je te balance 3 tirs de sniper par drone. Merci le typhon de feu de l'éthéré !

- Darkstrider + Cibleurs avec fusils rail : Darkstrider réduit de 1 l'endurance de l'unité sur laquelle son unité tire, et cela affecte le seuil de MI. Réduire des Paladins GK ou un QG quelconque à E3 pour ensuite leur tirer dessus à coup de F6 PA1, c'est bon !

Chevaliers Gris/Blood Angels/Space Marines/...
- Psyker en armure d'artificier/terminator + précognition (divination), en tête d'unité : Ben tiens, une 2+ relançable ! Voilà de quoi protéger une unité toute la partie... Le plus dur, c'est de choper le pouvoir. On en voudra pas au GK de pouvoir s'acheter 6 pouvoirs psy, histoire d'être sûr d'avoir ce qu'on veut Rolling Eyes

Bon, tout ce que je viens d'écrire n'est pas du niveau de l'imbuvable, mais c'est du très bon combo.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:21

Nouveau a la liste, grand immonde avec lame funeste dans une escouade de portepestes avec bannière pestilentielle, le grand immonde charge avec les portepestes (ils sont dans la même unité) et coucou le qg qui blesse a 2+ relancable le plus souvent et qui cale de la MI
Revenir en haut Aller en bas
Le_cabalite_de_Kronus
guerrier
Le_cabalite_de_Kronus


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2013

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:24

ilionas a écrit:
Nouveau a la liste, grand immonde avec lame funeste dans une escouade de portepestes avec bannière pestilentielle, le grand immonde charge avec les portepestes (ils sont dans la même unité) et coucou le qg qui blesse a 2+ relancable le plus souvent et qui cale de la MI

Ce qui est cool dans ta combo, c'est que le Grand Immonde n'est pas un personnage indépendant, il ne peut donc jamais rejoindre une unité de portepestes...
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:34

Bouhouhou bon, et bin moi qui pensait avoir trouver quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 14:24

Rangez vos petites combinaisons molles ou vous ne faite que mettre ce qui existe déjà dans un codex. Et respectez le titre du post "les combos immondes"

Avec une VRAIE combo à l'ancienne. Vos adversaires doivent pleurer leurs mères, s'arracher les cheveux qui leurs restent, s'écrouler sur leurs chaises de dépit etc....Twisted Evil

Cadeau que des vraies combo grasses en frère de bataille eldar.santa

- 1 conseil des prescients eldar à motojet + 1-2 venom EN avec trophées à 6ps ou moins.
explication : au mince je relance tous mes test de commandement ratés. Et oui le livre de règle dit que les test psy sont des test de commandement....pig

- 1 grand prophète qui tire le pouvoir chance + 1 escouade quelconque + 1 voivode avec bouclier d'ombre (positionné en avant de l'escouade)
explication : le voivode à juste une 2+ invu relançable, au vue des règles d'allocation de blessure en V6 (sauf barrage) c'est lui qui fait toutes les suvegardes tant que pas de double 1. Merci ! La chance codex : eldar V6.elephant


Avec la 2ème en APO je bloque tous les tirs. Je place 2 voivode dans l'escouade 1 avant/droit et 1 avant/gauche. Je tiens ainsi le fond de table et/ou un objo avec une troupe style 20 gardiens ou 10 vengeurs.... Bien sur je combine avec 1-2 venom immaculés full canon éclateur histoire de cumuler les 2 combos.


PS : pour ceux qui me prennent pour un bizarboys dans mes post tactiques ou de listes (sauf Herbert West). Comprennent enfin, j'espère ! Que les vieux joueurs trentenaire sont des fourbes.....
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 09:56

[HS]
Hiruma76 a écrit:
Que les vieux joueurs trentenaire sont des fourbes.....
Super... Mes 2 amis joueurs sont des trentenaires qui jouent depuis la V2... Et je joue (enfin ^^') contre/avec eux le 20 Juillet...
[/HS]

Superbes combos immondes! oO

L'envie de jouer EN/Eldar me reprend tout d'un coup...Embarassed Enfin non, déjà faudrait que j'apprenne a jouer correctement ><
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 11:01

Hiruma76 a écrit:
- 1 grand prophète qui tire le pouvoir chance + 1 escouade quelconque + 1 voivode avec bouclier d'ombre (positionné en avant de l'escouade)
explication : le voivode à juste une 2+ invu relançable, au vue des règles d'allocation de blessure en V6 (sauf barrage) c'est lui qui fait toutes les suvegardes tant que pas de double 1. Merci ! La chance codex : eldar V6.elephant

Pour moi, ce n'est pas une "combo" dans le sens où si tu ne tires pas chance (1/2 chances de ne pas l'avoir, en jetant TOUS les pouvoirs dans le tableau eldar...). Donc, une partie sur 2 que tu feras, ton escouade couteuse ne sera pas plus résistantes que ça...

Sur le papier, ça reste bien chiant, je te l'accorde! Mieux vaut prendre Eldrad alors pour augmenter les chances d'avoir chance (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 11:56

Valorel a écrit:
Pour moi, ce n'est pas une "combo" dans le sens où si tu ne tires pas chance (1/2 chances de ne pas l'avoir, en jetant TOUS les pouvoirs dans le tableau eldar...). Donc, une partie sur 2 que tu feras, ton escouade couteuse ne sera pas plus résistantes que ça...

Je suis entièrement d'accord ! C'est pour ça que cette combo je la joue surtout en APO ou dans les parties à points élevés. Car je peux placer 2 grand prophètes. Ce qui augmente la possibilité de tomber "chancce".

Valorel a écrit:
Sur le papier, ça reste bien chiant, je te l'accorde! Mieux vaut prendre Eldrad alors pour augmenter les chances d'avoir chance (^^)

C'est la base ! Quand les perso ne sont pas interdit dans les listes.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combos immondes  Empty
MessageSujet: Re: Les combos immondes    Les combos immondes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combos immondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: