Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"Ligne Aegis" eldar noire

5 participants
AuteurMessage
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

"Ligne Aegis" eldar noire Empty
MessageSujet: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 16:59

Pour tous ceux qui veulent une ligne aegis typée eldar noire mais qui n'ont pas le temps ou les compétences pour en faire une, une société en mettra très prochainement en vente, à cette adresse:

http://www.mrdandy.com/wargamma-linked-barricades/

Ce sont les "dark ancients".
A noter que des modèles pour orks, eldar, necron, tyrannide et taus sont sur la même page.
Le coût est de 40$
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 17:52

Les eldars noirs tuent, pillent, capturent les survivants et partent, ils ne déffendent rien! Evil or Very Mad

Je trouve que la "spwan and hive" fait presque plus eldar noir au final.
Star pharaon pour thouzand sons?

Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:12

Plutôt pour nécrons, à mon avis.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:14

+1 pour Alaric...

Franchement, je suis vraiment pas fan de leur lignes aegis et ça pour toutes les races Neutral
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:22

Alaric a écrit:

Les eldars noirs tuent, pillent, capturent les survivants et partent, ils ne déffendent rien! Evil or Very Mad
Ben, si, leur domaine.
J'imagine qu'il doit y avoir des équivalents des aegis impériaux sur les territoires des cabales pour se prémunir des rivaux.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:47

Haemacolyte a écrit:
Alaric a écrit:

Ben, si, leur domaine.
J'imagine qu'il doit y avoir des équivalents des aegis impériaux sur les territoires des cabales pour se prémunir des rivaux.

C'est pas bête^^
Alaric
mandragore
Alaric

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:51

Citation :

Je ne pense pas. La plupart des cabales vivent dans des grandes tours, ou spires, surement comparables aux cités-ruches des impériaux. Le plus simple pour se débarrassé d'un rival reste encore l'assassinat. Le temps qu'un successeur soit désigné t'es tranquille Cool (guerre de succession interne à la cabale etc).
En cas de conflit directe entres deux cabales sa tourne plus au combat aérien, en tous cas compte tenu du mode de transport des eldars noirs, une barricade au sol est d'une utilité discutable. A mon avis le vovoide prudent prend un max de DCA chez lui.

Vous êtes prévenus, venez pas me cherchez des noises confrères vovoides, j'ai déjà tout prévus lol!

Edit: je viens de finir "la voie du renégat" de la BL on apprend pas mal de choses sur chez nous.
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:55

Les meilleures aegis à la sauce EN que j'ai vu sont celles de Tostaky37 mais ce n'est pas lui qui les à sculptés.

https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t1701-la-cabale-de-tostaky
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:19

C'est vrai que celles de Tostaky37 sont particulièrement bien...

Mais je crois me souvenir d'un autre sujet où il y avait des lignes aegis eldar noir mais je ne le trouve plus...c'est un sujet qui a été abandonner il y a un bout de temps et la personne était sur un projet d'une tour EN, si quelqu'un retrouve le sujet merci^^
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:30

Alaric a écrit:

Je ne pense pas. La plupart des cabales vivent dans des grandes tours, ou spires, surement comparables aux cités-ruches des impériaux. Le plus simple pour se débarrassé d'un rival reste encore l'assassinat. Le temps qu'un successeur soit désigné t'es tranquille Cool (guerre de succession interne à la cabale etc).
En cas de conflit directe entres deux cabales sa tourne plus au combat aérien, en tous cas compte tenu du mode de transport des eldars noirs, une barricade au sol est d'une utilité discutable. A mon avis le vovoide prudent prend un max de DCA chez lui.
Certaines cabales se planquent dans les bas quartiers, là où les unités aériennes peuvent difficilement accéder.
De plus, les "plaques" d'aegis peuvent aussi être installées dans des ruelles ou des corridors, dans des zones qui jouxtent le territoire de deux cabales et où chaque camps surveillent l'autre en attendant que le patron ait une idée pour prendre l'avantage.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:04

Haemacolyte a écrit:
Alaric a écrit:

Certaines cabales se planquent dans les bas quartiers, là où les unités aériennes peuvent difficilement accéder.
De plus, les "plaques" d'aegis peuvent aussi être installées dans des ruelles ou des corridors, dans des zones qui jouxtent le territoire de deux cabales et où chaque camps surveillent l'autre en attendant que le patron ait une idée pour prendre l'avantage.

Ca y'est, le débat est lancé, les eldars noirs ont-ils des lignes aegis pour se défendre ou pas?^^ De toute façon, personne ne connaît la vrai réponse je pense alors....
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:11

Rakarth le Bisounours a écrit:

Ca y'est, le débat est lancé, les eldars noirs ont-ils des lignes aegis pour se défendre ou pas?^^ De toute façon, personne ne connaît la vrai réponse je pense alors....
Faut enlever Phil Kelly et le faire parler! bounce

Comme ça, on pourras récolter des infos sur le nouveau codex Eldar au passage:
"-Punaise, mon Philounet, dis-moi que c'est bien toi qui écrira le codex et pas Ward! Hein, tu me le jures?!"
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:40

Haemacolyte a écrit:
Comme ça, on pourras récolter des infos sur le nouveau codex Eldar au passage:
"-Punaise, mon Philounet, dis-moi que c'est bien toi qui écrira le codex et pas Ward! Hein, tu me le jures?!"

Et ben tu vois, je suis de moins en moins de cet avis ^^
Le codex SMC est quand même un échec pour moi: simple copié/collé du précédent, manque cruel d'inspiration... Je ne parle pas de sa "dureté", mais je le trouve particulièrement peu innovant et avec un équilibre interne vraiment pourri. Un peu comme les space wolves et les EN à ce niveau d'ailleurs... Pour moi, le codex SMC est un raté, mais pas dans le sens où il n'est pas compétitif.

Alors que si on regarde les derniers trucs de Ward, le codex HE en tête, il a quand même bien progressé depuis sa période nécron et CG...

Bref, j'attends PK au tournant, et j'ai un peu peur du résultat. j'espère vraiment me tromper!!
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:19

Haemacolyte a écrit:
Faut enlever Phil Kelly et le faire parler! bounce

Moi qui m'ennuyait un peu, un raid chez GW devrai nous faire du bien. (On investit le QG, on s'occupe des esclaves et on installe notre politique à nous^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ligne Aegis" eldar noire   "Ligne Aegis" eldar noire Icon_minitime

"Ligne Aegis" eldar noire
Page 1 sur 1