Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Sinistar

+4
kielran
Bélial
Balthamos
l'hydre de la souffrance
8 participants
AuteurMessage
Sinistar
esclave
Sinistar

Présentation Sinistar Empty
MessageSujet: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:16

Bonjours

j'ai 14 ans et je suis au collège (sans surprise) et je prépare mon brevet (sans blague!!), je joue au seigneur des anneaux depuis que j'ai 7 ans, je joue a warhammer depuis que j'ai 9 ans et a warhammer 40k depuis que j'ai 12 ans, ayant jouer les spaces marines( petit joueur que je suis) et ayant toujours voulu jouer une armée de super vilains elfique, mon frère jouant elfes noirs a warhammer battle, j'ai profité de l'occasion de la sortie du nouveau codex eldar noir (j'attendais que ça) et des nouvelles figurines absolument sublime pour jouer eldars noirs. En tant que tout fan de warhammer 40k qui se respecte, j'ai commencé mon armée le jour de la sortie des figurines.
Me voici donc en tant que joueur eldar noir avec mon sadisme et mon narcissisme hors du commun a me présenter chez les voleurs d'âme. J'ai déjà une bonne quantité des figurines de mon armée, me manque plus que mes belluaires et mes immaculés en venom, à convertir (voir ma liste) et je peins... euh on va dire d'un niveau correct. Mon nom vient du jeu heroes 5 avec le héros elfe noir sisitar, le catalyseur.
PS: je remercie games workshop pour la figurine de Lelith Hesperax, enfin une vrai femme!
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:40

Bienvenue Sinistar !

Dis donc, ça fait 7 ans que tu est dans le Wargame (soit la moitié de ta vie !) franchement, je t'envie, j'aurais aimer commencer à 7 ans moi aussi ^^

Sinon, que dire, ben passe un bon moment sur le forum (là je sèche un peu ^^)
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Sinistar
esclave
Sinistar

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:37

Citation :
Dis donc, ça fait 7 ans que tu est dans le Wargame (soit la moitié de ta vie !) franchement, je t'envie, j'aurais aimer commencer à 7 ans moi aussi ^^

Sinon, que dire, ben passe un bon moment sur le forum (là je sèche un peu ^^)

Merci beaucoup, oh grand maître des sombres quartiers, j'éspère me délecter de beaucoup de souffrances dans ce forum.

Oui, j'ai vu beaucoup d'évènements importants dans le wargame, sortie de codex etc...
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 22:51

Bonsoir,

Bienvenue !

Tu pourrais nous poster des photos de ton armée, ça doit rendre vu quelle est presque complète !

Sinon, étant un ancien du seigneur des anneaux, tu jouais quoi ?

Et Sinitar, je connais et respecte, je le jouais tout le temps Wink

Sinistar
esclave
Sinistar

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:39

Citation :
Sinon, étant un ancien du seigneur des anneaux, tu jouais quoi ?
je joue toujours, je joue Isengard et le harad
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 16:59

Deux bonnes armées selon moi. Mon père et mon frère les jouaient aussi.

De mon coté j'ai abandonné, c'était intenable deux armées plus les études.

Tu joues à la guerre de l'anneau ? Khamul au milieu d'un paquet de haradrims c'est ignoble ^^

Je m'excuse par avance pour le hors sujet Rolling Eyes
killman009
mandragore
killman009

Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 18:23

salut
bon séjour sur ce sombre forum
au multiple secret
Bélial
céraste
Bélial

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:13

Bienvenu à toi, Sinistar
Sinistar
esclave
Sinistar

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 20:50

Citation :
Tu joues à la guerre de l'anneau ? Khamul au milieu d'un paquet de haradrims c'est ignoble ^^

Je m'excuse par avance pour le hors sujet Rolling Eyes

Je ne joue pas a la guerre de l'anneau, mais je m'y suis intéressé, en voyage a Avignon j'en ai profité pour faire un tour chez games workshop, le vendeur en savait pas plus que moi Sad
Je trouve le jeu de bataille bien plus amusant^^
par contre au jeu de bataille j'ai au moins 1500 pts de figurines avec le harad et environ 1000 pts a l'Isengard, donc je pourrais faire des petites parties de guerre de l'anneau

et merci a tout le monde

évite le double-post, le bouton éditer est là pour ça Wink
l'hydre
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 23:27

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague.

tu es formé a 40k depuis tes 7ans ? tu serais pas un immaculé des fois ?^^
Sinistar
esclave
Sinistar

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 11:33

Citation :
tu es formé a 40k depuis tes 7ans ? tu serais pas un immaculé des fois ?^^

exact, je suis la race supérieure de la race supérieure, la crème de la crème, le guerrier des guerriers, the king of the king, the best of the world mouahahahahahahah (rire diabolique typiquement eldar noir) euh... excusez moi.
disons que j'ai été choyé par autre chose que des gorgones héhé sinon bah je suis pas si bon que ça.

aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:32

Bienvenue à toi disciple de la douleur Razz
killman009
mandragore
killman009

Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:37

depuis quand on offense 1 doyen tourmenteur (Hell Acheron ) et deux tourmenteur (world eaters et moi même )
tu sera puni pour ton insolence (condamnée a etre enfermée dans le distillateur avec l'acotyste du docteur Sca'hrossar )
Damlon
hellion
Damlon

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:27

Salut et bienvenue à toi ! Alors toi aussi tu prépare ton brevet ? Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul . Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitime

Présentation Sinistar
Page 1 sur 1