Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Sinistar

+4
kielran
Bélial
Balthamos
l'hydre de la souffrance
8 participants
AuteurMessage
Sinistar
esclave
Sinistar

Présentation Sinistar Empty
MessageSujet: Présentation Sinistar   Présentation Sinistar Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:16

Bonjours

j'ai 14 ans et je suis au collège (sans surprise) et je prépare mon brevet (sans blague!!), je joue au seigneur des anneaux depuis que j'ai 7 ans, je joue a warhammer depuis que j'ai 9 ans et a warhammer 40k depuis que j'ai 12 ans, ayant jouer les spaces marines( petit joueur que je suis) et ayant toujours voulu jouer une armée de super vilains elfique, mon frère jouant elfes noirs a warhammer battle, j'ai profité de l'occasion de la sortie du nouveau codex eldar noir (j'attendais que ça) et des nouvelles figurines absolument sublime pour jouer eldars noirs. En tant que tout fan de warhammer 40k qui se respecte, j'ai commencé mon armée le jour de la sortie des figurines.
Me voici donc en tant que joueur eldar noir avec mon sadisme et mon narcissisme hors du commun a me présenter chez les voleurs d'âme. J'ai déjà une bonne quantité des figurines de mon armée, me manque plus que mes belluaires et mes immaculés en venom, à convertir (voir ma liste) et je peins... euh on va dire d'un niveau correct. Mon nom vient du jeu heroes 5 avec le héros elfe noir sisitar, le catalyseur.
PS: je remercie games workshop pour la figurine de Lelith Hesperax, enfin une vrai femme!
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance