| La surprise annuelle de GW en juin. | |
|
+12Lame rouillée Hiruma76 rikikileur Iahen Valorel etinola Kavar rakarth le bisounours ilionas Haemacolyte Lamenuit Alaric 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin. Jeu 06 Juin 2013, 08:49 | |
| Faeit avait parlé d'une petite vague EN avant la fin de l'année, ça pourrait être ça, qui sait ^^ | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin. Jeu 06 Juin 2013, 15:06 | |
| Bonne nouvelle pour cette année: les figurines ne prendront pas d'augmentation. Les peintures et pinceaux vont augmenter de 8%, mais aucun kit ne devrait voir d'augmentation. Auraient-il atteint la limite de prix? | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin. Jeu 06 Juin 2013, 17:50 | |
| - Valorel a écrit:
- Auraient-il atteint la limite de prix?
Espérons, mais bon...faut pas trop rêver | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin. Jeu 06 Juin 2013, 18:37 | |
| Quand ils ne vendront plus rien ils comprendront peut-etre que la limite est dépassée, sauf si leur but est de vendre tout leur stock á un unique client mais richisssime, genre l'Emir du Cathar, mais je doute qu'il soit interessé....comme dit le proverbe: ne scie pas la branche sur laquelle tu es assis (sinon tu risques de te ramasser comme une bouse!) mais j'ignore s'il existe un équivalent en anglais | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin. Jeu 06 Juin 2013, 21:08 | |
| Ils ont peut-être trouvé le point max de plasticité de la demande... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin. Jeu 06 Juin 2013, 21:16 | |
| Et le fait aussi qu'en période de crise mondiale de moins en moins de gens ont les moyens de mettre plusieurs centaines d'€ dans des p'tits bouts de plastique, aussi beaux soient-ils | |
|
| |
Alaric mandragore
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : En déplacement
| Sujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin. Ven 07 Juin 2013, 14:03 | |
| Une très bonne nouvelle sa! Avec ces rumeurs ils ont réussit a me faire acheter alors que j'ai encore 1500 points a peindre - Citation :
- Citation :
- Auraient-il atteint la limite de prix?
| Espérons, mais bon...faut pas trop rêver En tous cas GW ne se serai pas priver de faire son augmentation sans une bonne raison. Ou alors Gw change de technique: l’augmentation sur les nouveauté plutôt que sur toute la gamme histoire de mieux faire passé la pilule. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin. Ven 07 Juin 2013, 14:48 | |
| - Alaric a écrit:
- En tous cas GW ne se serai pas priver de faire son augmentation sans une bonne raison. Ou alors Gw change de technique: l’augmentation sur les nouveauté plutôt que sur toute la gamme histoire de mieux faire passé la pilule.
Je pense que les vengeurs illustrent bien la future tendance: les augmentations seront lissées avec les sorties de nouvelles entrées. Cela expliquerait aussi la sortie frénétique des codex, allant jusqu'à créer des pénuries apparemment. Après, je peux me tromper, et je ferai mon mea culpa s'ils augmentent "à l'ancienne" | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin. Ven 07 Juin 2013, 14:52 | |
| La voilá la tactique gagnante: lancer des rumeurs d'augmentation pour qu'on fasse des stocks et booster 5 minutes les ventes perso je m'en moque, les "nouveautés" sont plus que dispensables, et je vis sur mes réserves de figs, voire je revends pour aller chercher mon bonheur sous d'autres cieux plus cléments et accueillants | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin. Ven 07 Juin 2013, 16:02 | |
| - Morathi a écrit:
- La voilá la tactique gagnante: lancer des rumeurs d'augmentation pour qu'on fasse des stocks et booster 5 minutes les ventes perso je m'en moque, les "nouveautés" sont plus que dispensables, et je vis sur mes réserves de figs, voire je revends pour aller chercher mon bonheur sous d'autres cieux plus cléments et accueillants
Ah ouais, pas bête le truc des rumeurs... Mais elle remonte à quand la dernière augmentation? (si je me rappelle bien, il y en a une environ tous les deux ans c'est ça?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin. | |
| |
|
| |
| La surprise annuelle de GW en juin. | |
|