Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La surprise annuelle de GW en juin.

+12
Lame rouillée
Hiruma76
rikikileur
Iahen
Valorel
etinola
Kavar
rakarth le bisounours
ilionas
Haemacolyte
Lamenuit
Alaric
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

La surprise annuelle de GW en juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 08:49

Faeit avait parlé d'une petite vague EN avant la fin de l'année, ça pourrait être ça, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 15:06

Bonne nouvelle pour cette année: les figurines ne prendront pas d'augmentation.
Les peintures et pinceaux vont augmenter de 8%, mais aucun kit ne devrait voir d'augmentation. Auraient-il atteint la limite de prix?
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 17:50

Valorel a écrit:
Auraient-il atteint la limite de prix?

Espérons, mais bon...faut pas trop rêver Rolling Eyes
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:37

Quand ils ne vendront plus rien ils comprendront peut-etre que la limite est dépassée, sauf si leur but est de vendre tout leur stock á un unique client mais richisssime, genre l'Emir du Cathar, mais je doute qu'il soit interessé....comme dit le proverbe: ne scie pas la branche sur laquelle tu es assis (sinon tu risques de te ramasser comme une bouse!) mais j'ignore s'il existe un équivalent en anglais Wink
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:08

Ils ont peut-être trouvé le point max de plasticité de la demande...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:16

Et le fait aussi qu'en période de crise mondiale de moins en moins de gens ont les moyens de mettre plusieurs centaines d'€ dans des p'tits bouts de plastique, aussi beaux soient-ils Cool
Alaric
mandragore
Alaric

MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:03

Une très bonne nouvelle sa!
Avec ces rumeurs ils ont réussit a me faire acheter alors que j'ai encore 1500 points a peindre Embarassed

Citation :
Citation :
Auraient-il atteint la limite de prix?
Espérons, mais bon...faut pas trop rêver Rolling Eyes

En tous cas GW ne se serai pas priver de faire son augmentation sans une bonne raison. Ou alors Gw change de technique: l’augmentation sur les nouveauté plutôt que sur toute la gamme histoire de mieux faire passé la pilule.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:48

Alaric a écrit:
En tous cas GW ne se serai pas priver de faire son augmentation sans une bonne raison. Ou alors Gw change de technique: l’augmentation sur les nouveauté plutôt que sur toute la gamme histoire de mieux faire passé la pilule.

Je pense que les vengeurs illustrent bien la future tendance: les augmentations seront lissées avec les sorties de nouvelles entrées. Cela expliquerait aussi la sortie frénétique des codex, allant jusqu'à créer des pénuries apparemment.
Après, je peux me tromper, et je ferai mon mea culpa s'ils augmentent "à l'ancienne"
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 14:52

La voilá la tactique gagnante: lancer des rumeurs d'augmentation pour qu'on fasse des stocks et booster 5 minutes les ventes Rolling Eyes perso je m'en moque, les "nouveautés" sont plus que dispensables, et je vis sur mes réserves de figs, voire je revends pour aller chercher mon bonheur sous d'autres cieux plus cléments et accueillants Cool
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:02

Morathi a écrit:
La voilá la tactique gagnante: lancer des rumeurs d'augmentation pour qu'on fasse des stocks et booster 5 minutes les ventes Rolling Eyes perso je m'en moque, les "nouveautés" sont plus que dispensables, et je vis sur mes réserves de figs, voire je revends pour aller chercher mon bonheur sous d'autres cieux plus cléments et accueillants Cool

Ah ouais, pas bête le truc des rumeurs...

Mais elle remonte à quand la dernière augmentation? (si je me rappelle bien, il y en a une environ tous les deux ans c'est ça?).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La surprise annuelle de GW en juin.   La surprise annuelle de GW en juin. - Page 2 Icon_minitime

La surprise annuelle de GW en juin.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2