Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau modérateur

Aller en bas 
+10
Herbert West
Mortarion
l'hydre de la souffrance
Kaizoku Hiyoko
aaaaaa
Balthamos
kyp
kielran
Hell Achéron
Astraeos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 07:05

Bonjour.

Alors, voila, les plus anciens auront surement remarqués que Pierre[dark]eldar ne passe plus sur le forum depuis un petit bout de temps...j'ai donc besoin d'un nouveau modérateur !

Je lance ici les demandes d'inscriptions pour devenir modérateur, je ferais mon choix dans 2-3 jours Wink

Bien sur, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire, je demande juste au modo du forum de:
-pas faire trop de fautes d'orthographe
-venir régulièrement sur le forum (une fois tout les 2-3 jours min)
-savoir comment on modère (ça peut paraître stupide, mais c'est pas toujours très simple ^^)

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Astraeos
céraste
Astraeos


Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 09:14

Au moins pour l'orthographe et la présence, je pense être apte. Pour la modération, je n'ai que rarement été modérateur, mais bon, je sais quand il y a des tensions ou de petits embêtements sur un forum.

Après, je suis peut-être pas assez actif, mais si tu as besoin d'un modérateur, je peux toujours me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 16:23

Si tu as besoin de quelqu'un je peux aider aussi !
Niveau orthographe je pense être correct, faudra-t-il par exemple corriger quand il y a trop de fautes ? Ou mettre un avertissement ?
Je passe dès que j'allume mon pc en général donc ça devrait être bon =P

J'ai été modo d'un petit forum il y a longtemps... Je sais pas si ça fait l'affaire, mais si c'est juste règler quand il y a des tensions ou ré-orienter des posts ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 17:05

je crois que les chefs de groupe devraient simplement passer tous modérateurs complets.

pierre eldar n'est pas tres présent aussi en ce moment sur le forum eldar. je crois que c'est passager. il ne faut pas l'enterrer. a tu essayer a le mailer ?


cela dit personnellement mes objectifs sont en train de changer sous l'influence sous diverses influences IRL. Je n'ai actuellement qu'une boite de guerrier cabalistes et meme si je compte bien faire une armée eldar noir dans les 6 mois j'ai du voir plus petit et en attendant améliorer mon armée tau. et puis je suis devenus modérateur mj sur le forum eldar pour créer une partie jeu de rôle qui va me prendre du temps.

tout cela faisant. je crois qu'il serait bon de trouver un nouveau chef de groupe Dépravé ce qui n'est pas incompatible, je trouve, avec la proposition que j'ai noté en haut du post a savoir les chefs de groupe modérateurs.

cela dit je ne la lâche pas ma dague empoisonnée pour autant et vous devrez me croisez souvent ici.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 19:45

Ma foi...

Si je peux aider, pourquoi pas.

Comme je te l'ai déjà signaler l'Hydre, je modère déjà un forum, donc j'ai l'habitude.
Je n'ai pas une orthographe irréprochable, mais ce n'est pas bien infâme quand même (du moins, je crois).
Reste la présence sur le forum... Je risque de trop tourmenté les pauvres arrivants (désolé pour celle la Very Happy).

Maintenant, je trouve que ce que dit Kielran n'est pas mal: les chefs de groupes=modo. Reste que du coup... Y aura trop de modo.
Peut-être trié la dedans, ce serait pas mal, sans doute le mieux même.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 17:43

Déja, merci pour ces réponses et ses propsitions pour la modération.

kierlan le dévoyé a écrit:
pierre eldar n'est pas tres présent aussi en ce moment sur le forum eldar. je crois que c'est passager. il ne faut pas l'enterrer. a tu essayer a le mailer ?

je n'ai pas l'intention de l'enterrer, mais en attendant il me faut bien un modérateur ^^'


Citation :
je crois que les chefs de groupe devraient simplement passer tous modérateurs complets.


Ah ça non, je n'ai pas besoin de 4 modérateurs, j'en cherche juste un ou deux Wink

@kierlan: tu ne veut plus être modo des dépravés ? très bien, j'en nomme un autre Wink

bon, sinon, je me suis décidé pour les 2 nouveaux modérateurs:

Spoiler:

Désolé astraeros, mais j'ai pas besoin de 3 modos, donc il fallait faire un choix Wink

EDIT: euh...pour le nouveau modo des dépravés, ça va être dur, il n'y a que toi qui a de l'expérience des forums et qui est vraiment présent...si tu veut vraiment partir, je verrais bien qui nommer, mais sinon, ça m'arrangerai que tu reste le modo du groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Astraeos
céraste
Astraeos


Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:29

Il n'y a pas de problèmes, je proposais juste si il y avait pas mieux.

Par contre, c'est la deuxième fois que tu fais l'erreur : c'est Astraeos et pas astraeros. C'est pas bien grave, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:19

Et bien...

Merci, je tacherais de faire de mon mieux!

Z'êtes foutu les gars, yek yek yek.
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:36

De même !

Comme faire du mono ligne quand on est modo ça le fait pas j'en rajoute une deuxième =P

[Blague, ne regrette pas ton choix je serai sérieux ] Cool
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 19:10

le modo est mort, vive le modo. Wink

c'est pas que je voulais plus c'est que c'était pas le mieux pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 06:55

Citation :
le modo est mort, vive le modo.

c'est pas que je voulais plus c'est que c'était pas le mieux pour le forum.


j'ai un peu de mal à comprendre ta phrase là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 09:03

le modo est mort vive le modo
c'est une reprise du "le roi est mort vive le roi"
dans l'ancien temps l'on criait cela lors qu'un couronnement, pour souligner que le fait d être roi est un acte divin et que jamais il ne meurt.
d'ou la phrase le roi est mort ( l'ancien roi) vive le roi ( le nouveau roi est la, Dieu l'a voulu patitipatta et sous entendu "il fera peut être mieux") Wink

kielran n'a fait extrapolé une ancienne citation , il n'y a rien de méchant la dedans Wink

Arrow ( il ne sert a rien ce wizz mais il me fait marrer aussi Wink

ah d'accord, merci Very Happy (eh oui, que veux-tu, il y en a qui sont nuls en histoire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 09:14

Bonjour !

Voila, comme l'indique le titre du sujet, nouvelle élection de modérateurs !

Donc mes conditions sont toujours les mêmes que pour les anciens modo (les conditions se trouvent au début du sujet).

Voila, donc bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:12

Lol, depuis ton message, + de 25 personnes sont passées, et aucune ne veut ^^... C'est la crise : personne n'a envie d'être chef lors de la crise ^^...
...

Bon, néanmoins si vraiment personne se présente, je veux bien être modo, mais je pense pas être trop sur les règles et l'orthographe : ça me gave, mais j'ai tout de même le minimum...
De toute façon, il suffit de Firefox pour ne plus faire de fautes, après, ça reste juste de la bonne utilisation, et ne pas se tromper (genre entre il avais et il avait)...

Voilà Very Happy Bon courage à toi l'hydre
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:36

Ah je suis passé à côté. L'hydre si tu as besoin d'aide pour modérer, je suis ton eldar ^^.

Plus sérieusement, je pense être à la hauteur au niveau orthographe et également au niveau des règles. Au niveau de la modération, je pense qu'être l'administrateur et le créateur du forum Space marine est une bonne référence ( ça fait cool sur mon CV pour devenir modo ^^ )).

Après niveau présence, tous les jours normalement vu que mon PC tourne presque toujours et que ma page internet est toujours ouverte ( oui, même si je suis la plupart du temps connecter, ça ne veut pas dire que je suis toujours derrière le PC à guetter vos messages ^^ ).

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 14:36

hello

A peu près comme gloglok, si y'a besoin je peux filer un coup de main... j'ai gèré en tant qu'admin un forum d'assoc médiévales, donc je connais un peu le trip... cependant je suis pas toujours là donc n'hésite pas à prendre quelqu'un de plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 14:28

Bon après une grande réflexion (et une grande hésitation ^^) je n'arrive pas à départager donc j'élit modérateur:

Monsieur Herbert West et Kaizoku Hiyoko !

Bienvenue parmis les grands de la société du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 17:30

Je salue la décision, ainsi que la modestie de l'Hydre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 20:34

Merci pour cette promotion.

Près à tortur... Ahem... modérer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 08:58

Ouah la vache !

Franchement, je m'y attendai pas, vraiment merci beaucoup pour la confiance ! je vais essayer de m'en montrer digne ! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 11:42

Salut, et bravo à Herbert et à Kaiezlo... Kainso.. Cilnius ^^...

Par contre ça nous fait 2 modos qui ont exactement le même avatar... Je veux pas être chiant, mais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 12:23

Bah je vais voir pour changer si ça gène tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 08:23

Je relance le sujet, le forum aurait urgemment besoin d'un ou deux nouveaux modérateurs ! Donc si vous vous en sentez capable, n'hésitez pas à vous présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:52

Comme je l'ai dit dans ton post de départ!

Si personne ne souhaite se charger de la responsabilité de Modérateur du forum, je reste assez disponible ayant fini les études, j'ai pal de temps libre en le soir! Mais s'il y a d'autres candidat sérieux c'est avec plaisir que je les laisse se charger de cette besogne!
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
hellion
Mortarion


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 00:59

Yop je veux bien postuler Smile

Alors bon,j'ai peu de posts à mon actif et on me connaît peu ici,mais j'ai déjà été modo,je suis sérieux et ai une bonne orthographe.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Modérateur
» Nouveau modo !
» JDR nouveau format !
» Le petit nouveau ^^
» Nouveau look du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: