Erandorn mandragore

Messages : 131 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 43 Localisation : besançon
 | Sujet: Count as razorwings/stymphales ? Sam 06 Juil 2013, 17:28 | |
| Coucou à tous, j'aimerai avoir vos avis / liens sur les count as de vols de stymphales. Je trouve rien de probant ... Merci  | |
|
Lamenuit hiérarque modérateur

Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
 | Sujet: Re: Count as razorwings/stymphales ? Sam 06 Juil 2013, 17:58 | |
| Je vois juste les locustes FW ce qui n'est pas très économique^^ Après je ne sais pas ce qu'on pourrait trouver dans les gammes alternatives... _________________ En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang. | |
|
Haemacolyte maître des sombres quartiers

| Sujet: Re: Count as razorwings/stymphales ? Sam 06 Juil 2013, 22:35 | |
| _________________ "Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!" (Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
| |
|
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

Messages : 1471 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 22 Localisation : isere
 | Sujet: Re: Count as razorwings/stymphales ? Sam 06 Juil 2013, 22:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Count as razorwings/stymphales ?  | |
| |
|