Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 antiaérien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lllaurelll
esclave
lllaurelll


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 44
Localisation : Colmar Alsace

antiaérien Empty
MessageSujet: antiaérien   antiaérien Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 22:00

Bonsoir a tous

J'ai une ette question car je ne trouve pas antiaérien chez les Eldar noire je voulais juste etre sur car je vais jouer contre des Tyranide et du Princes ailées a coup sur
merci de repondre si il y en a me dire ou la regle et stipuler
LaureL

[Admin]Bonjour monsieur, vous serez prié d'écrire plus correctement (orthographe et tournure de phrase) la prochaine fois sous peine de voir votre post supprimé ou sanctionné, merci.

Bonsoir à tous

J'ai une petite question, car je ne trouve pas d'antiaérien chez les Eldars noirs. Je voulais juste être sûr, car je vais jouer contre des Tyranides et du Prince ailé à coup sûr.

Merci de répondre, s'il y en a me dire où la règle est stipulée
LaureL
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

antiaérien Empty
MessageSujet: Re: antiaérien   antiaérien Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 22:04

En antiaérien, on bénéficie de la ligne aegis et de son autocanon. Deux configurations semblent plébiscité pour tenir ce machin:
-Guerriers avec ldt + tourmenteur pour le Feel no pain
ou
-Gorgones avec liquéfacteurs
Le voidraven, plus solide que le razorwing, peut également faire la chasse aux aéronefs.

Un tactica est disponible ici, avec conseils contre toute les armées:
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t1862p120-etat-d-avancement-du-tactica-20
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

antiaérien Empty
MessageSujet: Re: antiaérien   antiaérien Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 15:37

Il y a aussi la possibilité d'utiliser nos volants, mais ils sont assez faibles comparativement à ceux des autres armées, ou encore celle de prendre un volant eldar, mais il est difficile à intégrer à une liste. Certaines personnes comme moi, préfèrent s'en remettre à la saturation d'armes de type Lance des ténèbres ou disloqueur, en jouant une liste d'armée typée V5. Dans le même genre de saturation, certains utilisent aussi des escadrons de marcheurs eldars équipés de rayonneurs. Voilà, là il s'agit des possibilités génériques contre les volants.

Contre les tyrannides, comme il ne s'agit pas de véhicules volants, tu pourras tout à fait le saturer à coups d'armes éclateuses dont notre armée regorge, même avec le 6 pour toucher. Éventuellement, si tu veux vraiment jouer la sûreté contre du tyty, tu peux prendre du Venom avec les deux canons éclateurs et ajouter dedans une escouade d'immaculés, soit 3 avec deux canons et une carabine, soit 5 avec 2 carabines supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

antiaérien Empty
MessageSujet: Re: antiaérien   antiaérien Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 16:06

La meileure arme contre les volants, quand on a une armée ultra rapide comme les EN, c'est de les troller en se positionnant de sorte à exploiter leurs contraintes de déplacement. Un volant qui n'a pas de cible ne sert à rien...

Peu d'armée en sont capables, et les EN sont souvent très mécanisés, donc faut en profiter. La seule exception pénible étant le Heldrake... Et les eldars avec acrobate aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antiaérien Empty
MessageSujet: Re: antiaérien   antiaérien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antiaérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: