Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Insertion d'une image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Insertion d'une image Empty
MessageSujet: Insertion d'une image   Insertion d'une image Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 22:12

Salut tout le monde, avec le nouvel interface pour poster des messages sur le forum je me rends compte que le procédé pour poster des photos à changer et je suis un peut perdu ( complètement perdu en fait Razz ) et je vous demande donc comment vous faites pour poster les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Insertion d'une image Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'une image   Insertion d'une image Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 22:50

Perso je fais toujours "héberger une image", si c'est une photo du net tu l'enregistres sur ton PC et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Insertion d'une image Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'une image   Insertion d'une image Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 01:07

Ok mais pour ça il faut un compte et quand je veut en créer un je ne trouve rien qui puisse le faire, comment es-ce que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Insertion d'une image Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'une image   Insertion d'une image Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 08:56

perso, je fait "heberger une image"--> choisissez un fichier(choisis le fichier)-->image-->copier-->coller
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Insertion d'une image Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'une image   Insertion d'une image Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 11:12

Pas besoin de créer un compte, c'est comme Dajan le décrit tu ne dois pas cliquer sur la bonne icône, pour la réponse rapide elle est entre "caché" et "insérer une image".
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Insertion d'une image Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'une image   Insertion d'une image Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 15:18

Arf, je vois ce dont tu parles BT, ça arrive parfois que Imageshack, l'hébergeur d'image du forum buggue et là, il te demande de créer un compte. Il suffit de te déconnecter et te reconnecter au fofo, et normalement ça marche comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insertion d'une image Empty
MessageSujet: Re: Insertion d'une image   Insertion d'une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion d'une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image en signature
» insérer une image
» Humour en image W40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: