Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

raider de tourmenteur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

raider de tourmenteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raider de tourmenteur   raider de tourmenteur - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 10:27

Oui, moi aussi, j'ai tout de suite pensé au calamar mécanique de Dreadfleet.
Mais en fait, c'est des tentacules de ferrocerberus.

Je salue bien bas le travail! C'est époustouflant, tant niveau conversion que peinture!affraid 

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: raider de tourmenteur   raider de tourmenteur - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:55

je suis content que ça vous plaise. Il y a du fan de poulpe à ce que je vois. Ya ya cthulhu fhtagn. Sinon effectivement le vaisseau de dreadfleet m'a bien inspiré et les pièces qui forment la tête sont une partie du corps du heldrake et les tantacules (petits dessous) sont ceux du talos/cronos et les grands du ferrocerberus.

http://www.ebay.fr/itm/Chaos-Space-Marine-Heldrake-Hull-Section-A-/380635009627?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item589f9d525b

Les tubes sont des cordes de guitare. D'ailleurs c'était assez chaud de leur donner la bonne forme puis de les glisser à l'intérieur de la grille, sous le mec qui tire à l'avant.

http://eldarsnoirs.tumblr.com/
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: raider de tourmenteur   raider de tourmenteur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:02

Un grand bravo (même si c'est un peu en retard^^), une très belle conversion avec une très bonne fusion entre le raider et la grosse bouillie de chair à tentacule Wink
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: raider de tourmenteur   raider de tourmenteur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:30

merci Smile
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: raider de tourmenteur   raider de tourmenteur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:00

Très belle conversion , mes félicitations .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raider de tourmenteur   raider de tourmenteur - Page 2 Icon_minitime

raider de tourmenteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2