tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: 6e concours de peinture Juillet/août 2013 galerie des figurines Sam 31 Aoû 2013, 22:59 | |
| Bon en principe c'est pas trop tard pour le concours... (j'ai pris les photos ce matin, mais je n'ai pas eut l'occasion d'accéder au net entre temps) Note : j'ai pas eut le temps de faire le soclage du véhicule.Donc voici les 10 cabalites (dont canon éclateur) avec leur commandant Murata (lame venimeuse et pistolet éclateur) et leur véhicule prévu. Plus de photos : - Spoiler:
Dernière édition par tanki le Sam 31 Aoû 2013, 23:12, édité 1 fois | |
|
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: 6e concours de peinture Juillet/août 2013 galerie des figurines Sam 31 Aoû 2013, 23:01 | |
| Il a la classe ton samouraï. | |
|
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: 6e concours de peinture Juillet/août 2013 galerie des figurines Sam 31 Aoû 2013, 23:09 | |
| - Citation :
- Il a la classe ton samouraï.
Merci ! C'est Murata des Chroniques de la Lune Noire (mon armée à pour thème cette BD transposée au 41ème millénaire) Plus d'info sur la BD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Et sinon Sokiar tu penses laisser une chance aux autres participants ? Razz Ton raider envois du lourd ! Je suis totalement fan
C'est clair que son véhicule est vraiment impressionnant ! Sinon j'aime bien le raider avec les gorgones de Haemacolyte. "La" gorgone est bien sympa : jolie conversion. @Herbert : dommage que ta photo soit de si loin et si sombre, pas d'autres photos ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6e concours de peinture Juillet/août 2013 galerie des figurines | |
| |
|