| Vos meilleurs coups | |
|
+6Alaric Kissing Herbert West tanki Haemacolyte ilionas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Vos meilleurs coups Mer 07 Aoû 2013, 23:07 | |
| Loin de moi l'idée de vous demander une position du kama-sutra
Je vous propose de coucher par écrit (comment j'cause rich´) vos meilleurs affaire en matière de hobby
Je commence
Dans mon centre hobby on a une vitrine ou des gens qui veulent se débarrasser de leur armées peuvent s'en délester et le centre revend après cotisation financière et le centre les revend Bref 39 guerriers cabalites V3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les voient et demande au gérant et il me dit qu'ils sont a 0.5€ par tête mais si tu les prend tu les prend tous, je dis OK! Ensuite le gérant me dit, bon écoute, on va pas chipoter, pour 20€ je te file les 2 motojets qui vont avec Je dis OK!!!!!!!!!!!!!
Bref pour 20€ -39 cabalites v3 -2 reavers v3 | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Mer 07 Aoû 2013, 23:13 | |
| Sur une brocante, à un stand, je vois: -3 sanguinaires métalliques (anciennes versions) -4 portepestes métalliques (idem) -1 chien du chaos en métal -1 corps de hurleur en métal -un ventre, une chaîne et un bras de grand immonde en métal -4 guerriers du chaos (plastique) -4 maraudeurs (plastique) -Crom le conquérant (mais manque son épée) (le tout nécessitait du décapage mais rien de bien méchant) Moi: "Combien?" Eux: "5€" Moi: "Banco mon Coco!" | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Jeu 08 Aoû 2013, 08:36 | |
| c'est sûr que sur les brocantes / troc et puces il y a moyen de faire de bonne affaires !
Note : dans le cas de ilionas ça revient donc à 0,48 euro la fig et pour Haemacolyte environ 0,28 euro la fig. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Jeu 08 Aoû 2013, 11:28 | |
| Tu compte les reavers qui ont pas le même prix que le reste? | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Jeu 08 Aoû 2013, 13:19 | |
| Juste avant que je passe dire coucou à mes parents, ils m'a ppellent pour me dire que le week end, il y a eu une broquante, et qu'ils ont vu des figurines un peu comme celles que j'ai. Ils me disent qu'ils ne sont pas sûr, mais que pour 25€, c'est pas grave s'ils se sont fait arnaquer...
Bon, ben le mardi en arrivant chez moi, je trouve un carton avec dedans : _une chanoinesse _6 séraphines _24 sisters _un Exorcist
le tout en bon état et sans peinture....Nan ... je crois pas qu'ils sont fait arnaquer....
Sinon en termes d'eldars noirs, ma meilleure occaz', ce fût au moment ou j'ai dépassé les 5 000 points :
Je venais de m'acheter le nouveau codex EN et j'étais allé le feuilleter avec une bonne bioère au bar de gurinistes du coin. La dessus, le patron remarque le dex que je lis, et il me dis qu'il a une armée qui prends la poussière chez lui, que de toutes façons, il s'est pris trop de branlées avec et qu'il est prêt à me la refourguer pour 100 balles. Moi, je lui dis pourquoi pas. Il monte à son appart, juste au dessus de la salle et redescend avec deux caisses. Je lui file le liquide... je me suis retrouvé avec
_mon count as d'asdrubael _mon count as du Duc _ plus de 80 guerriers, _5 raiders _10 incubes, _2 voivodes, _5 tourmenteurs _9 gorgones _10 cérastes _2 ravageurs _19 motos _7 fléaux _1 talos
moi je dis ... ça va ... (ps : c'est peu après cet achat que j'ai débarqué sur le fofo. on peut voir les gurines dans les hautes galeries à mon premier post) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Jeu 08 Aoû 2013, 13:50 | |
| Ah ouai ok..... Pas mieux.... | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Jeu 08 Aoû 2013, 14:31 | |
| Dafook! il prête vraiment vraiment à confusion le titre de ce thread o_O | |
|
| |
Alaric mandragore
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : En déplacement
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Jeu 08 Aoû 2013, 15:27 | |
| - Citation :
- _une chanoinesse
_6 séraphines _24 sisters _un Exorcist Enfoiré! fils de ta mère! Je veux la même chose! Avec les soeurs c'est simple: Je pleure devant les figurines Je pleure devant les prix Je pleure devant le "codex" La première marque de figurine qui fait des sœurs emporte le gros lot (mes sous). Raging heroes prévoit un quickstarter avec des soeurs. | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Jeu 08 Aoû 2013, 15:46 | |
| - Citation :
- Tu compte les reavers qui ont pas le même prix que le reste?
Que compte à l'unité quoi (on va dire façon brocante) Bon du coup ça revient à 0,66 euro la fig dans le cas de Herbert mais avec des grosses pièces dans le lot (raider et Talos), donc... Mais l'occas de Haemacolyte est quand même pas mal du tout, même si celle de Herbert est très volumineuse ! - Citation :
- il prête vraiment vraiment à confusion le titre de ce thread o_O
Mince, je sens l'embrouille là... Après le poste "kicékalaplugross " en plus... | |
|
| |
Kissing succube
| |
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Jeu 08 Aoû 2013, 22:23 | |
| - Herbert West a écrit:
- Nan ... je crois pas qu'ils sont fait arnaquer....
Des parents comme ça, on les couvres bien, qu'ils prennent pas froid! - Tanki a écrit:
- Mais l'occas de Haemacolyte est quand même pas mal du tout, même si celle de Herbert est très volumineuse !
Après, faut prendre en compte le fait que tout ne m'a pas servi: -j'ai gardé le chien et les sanguinaires pour mes Hommes-bêtes (les anciens sanguinaires avaient vraiment un côté bestial) ainsi que les pièces de démon majeur pour faire un enfant du chaos -j'ai donné les portepestes et le morceau de hurleur à mon frère, chaotique convaincu -les guerriers du chaos ont servi à diverses conversions, dont un prêtre de fer -J'ai gardé Crom de côté, je sais pas encore quoi lui faire subir... Ces derniers temps, je me tâte pour un culte de Slaanesh... Ah oui, j'avais oublié de dire qu'il y avait aussi un char HB (en morceaux et tordu). Mais comme j'ai déjà un mal fou à monter celui que j'avais déjà... | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Ven 09 Aoû 2013, 12:14 | |
| Je regrette le bon vieu temps où tout chez games workshop n'était exesivement cher! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Mar 13 Aoû 2013, 16:19 | |
| Moi ce n'est pas une affaire mais chez mon vendeur j'ai une carte qui me fait 5% à chaque achats, et tous les 15€ dépensés, ça me rempli une carte avec des têtes de gobelins... Au bout de 30 têtes j'ai 45€ de réduc !!! Merci damien !!!! C'est pour ça que ça fait loooooooooongtemps que je n'ai plus mis les pieds chez games workshop ! Donc ma meilleure affaire c'est 1 voïvode et 5 incubes gratis ( les nouvelles figs ) | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Sam 17 Aoû 2013, 11:58 | |
| Moi c'est plutôt en terme de vente...J'ai revendu la majorité des figurines au prix où je les ai achetées...Et oui avant 20€ l'équipe de drones snipers c'était cher, mais maintenant c'est une affaire !
Mon porte-monnaie me remercie d'avoir arrêter les figs... | |
|
| |
Sokiar mandragore
Messages : 122 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 36 Localisation : Moulins - Allier 03
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups Sam 17 Aoû 2013, 13:30 | |
| Chez nous l'espace culturel leclerc nous commande tous ce que l'on veut en 72h sans frais de port et nous fait 13% de reduc si on est de mon assoc', hier j'ai économisé pas loin de 40 euros comme ça. C'est assez cool donc du coup je ne passe plus par wayland qui reste bien moins cher mais long et pas forcement sérieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleurs coups | |
| |
|
| |
| Vos meilleurs coups | |
|