Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos meilleurs coups

Aller en bas 
+6
Alaric
Kissing
Herbert West
tanki
Haemacolyte
ilionas
10 participants
AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 23:07

Loin de moi l'idée de vous demander une position du kama-sutra

Je vous propose de coucher par écrit (comment j'cause rich´) vos meilleurs affaire en matière de hobby

Je commence

Dans mon centre hobby on a une vitrine ou des gens qui veulent se débarrasser de leur armées peuvent s'en délester et le centre revend après cotisation financière et le centre les revend
Bref
39 guerriers cabalites V3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les voient et demande au gérant et il me dit qu'ils sont a 0.5€ par tête mais si tu les prend tu les prend tous, je dis OK!
Ensuite le gérant me dit, bon écoute, on va pas chipoter, pour 20€ je te file les 2 motojets qui vont avec
Je dis OK!!!!!!!!!!!!!

Bref pour 20€
-39 cabalites v3
-2 reavers v3
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 23:13

Sur une brocante, à un stand, je vois:
-3 sanguinaires métalliques (anciennes versions)
-4 portepestes métalliques (idem)
-1 chien du chaos en métal
-1 corps de hurleur en métal
-un ventre, une chaîne et un bras de grand immonde en métal
-4 guerriers du chaos (plastique)
-4 maraudeurs (plastique)
-Crom le conquérant (mais manque son épée)
(le tout nécessitait du décapage mais rien de bien méchant)

Moi: "Combien?"
Eux: "5€"
Moi: "Banco mon Coco!"cheers
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 08:36

c'est sûr que sur les brocantes / troc et puces il y a moyen de faire de bonne affaires !

Note : dans le cas de ilionas ça revient donc à 0,48 euro la fig et pour Haemacolyte environ 0,28 euro la fig.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 11:28

Tu compte les reavers qui ont pas le même prix que le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:19

Juste avant que je passe dire coucou à mes parents, ils m'a ppellent pour me dire que le week end, il y a eu une broquante, et qu'ils ont vu des figurines un peu comme celles que j'ai. Ils me disent qu'ils ne sont pas sûr, mais que pour 25€, c'est pas grave s'ils se sont fait arnaquer...

Bon, ben le mardi en arrivant chez moi, je trouve un carton avec dedans :
_une chanoinesse
_6 séraphines
_24 sisters
_un Exorcist

le tout en bon état et sans peinture....Nan ... je crois pas qu'ils sont fait arnaquer....


Sinon en termes d'eldars noirs, ma meilleure occaz', ce fût au moment ou j'ai dépassé les 5 000 points :

Je venais de m'acheter le nouveau codex EN et j'étais allé le feuilleter avec une bonne bioère au bar de gurinistes du coin. La dessus, le patron remarque le dex que je lis, et il me dis qu'il a une armée qui prends la poussière chez lui, que de toutes façons, il s'est pris trop de branlées avec et qu'il est prêt à me la refourguer pour 100 balles. Moi, je lui dis pourquoi pas. Il monte à son appart, juste au dessus de la salle et redescend avec deux caisses. Je lui file le liquide... je me suis retrouvé avec

_mon count as d'asdrubael
_mon count as du Duc
_ plus de 80 guerriers,
_5 raiders
_10 incubes,
_2 voivodes,
_5 tourmenteurs
_9 gorgones
_10 cérastes
_2 ravageurs
_19 motos
_7 fléaux
_1 talos

moi je dis ... ça va ... (ps : c'est peu après cet achat que j'ai débarqué sur le fofo. on peut voir les gurines dans les hautes galeries à mon premier post)
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:50

Ah ouai ok..... Pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 14:31

Dafook! il prête vraiment vraiment à confusion le titre de ce thread o_O
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 15:27

Citation :
_une chanoinesse
_6 séraphines
_24 sisters
_un Exorcist
Enfoiré! fils de ta mère! Je veux la même chose!
Avec les soeurs c'est simple:
Je pleure devant les figurines
Je pleure devant les prix
Je pleure devant le "codex"
La première marque de figurine qui fait des sœurs emporte le gros lot (mes sous). Raging heroes prévoit un quickstarter avec des soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 15:46

Citation :
Tu compte les reavers qui ont pas le même prix que le reste?
Que compte à l'unité quoi (on va dire façon brocante)

Bon du coup ça revient à 0,66 euro la fig dans le cas de Herbert mais avec des grosses pièces dans le lot (raider et Talos), donc...

Mais l'occas de Haemacolyte est quand même pas mal du tout, même si celle de Herbert est très volumineuse !
Citation :
il prête vraiment vraiment à confusion le titre de ce thread o_O
Mince, je sens l'embrouille là... Rolling Eyes
Après le poste "kicékalaplugross " en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 20:23

tanki a écrit:

Après le poste "kicékalaplugross " en plus...
Vos meilleurs coups I-See-What-You-Did-There-Cat
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:23

Herbert West a écrit:
Nan ... je crois pas qu'ils sont fait arnaquer....
Des parents comme ça, on les couvres bien, qu'ils prennent pas froid!I love you 
Tanki a écrit:
Mais l'occas de Haemacolyte est quand même pas mal du tout, même si celle de Herbert est très volumineuse !
Après, faut prendre en compte le fait que tout ne m'a pas servi:
-j'ai gardé le chien et les sanguinaires pour mes Hommes-bêtes (les anciens sanguinaires avaient vraiment un côté bestial) ainsi que les pièces de démon majeur pour faire un enfant du chaos
-j'ai donné les portepestes et le morceau de hurleur à mon frère, chaotique convaincu
-les guerriers du chaos ont servi à diverses conversions, dont un prêtre de fer
-J'ai gardé Crom de côté, je sais pas encore quoi lui faire subir... Ces derniers temps, je me tâte pour un culte de Slaanesh...
Ah oui, j'avais oublié de dire qu'il y avait aussi un char HB (en morceaux et tordu). Mais comme j'ai déjà un mal fou à monter celui que j'avais déjà...No 
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:14

Je regrette le bon vieu temps où tout chez games workshop n'était exesivement cher!Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 16:19

Moi ce n'est pas une affaire mais chez mon vendeur j'ai une carte qui me fait 5% à chaque achats, et tous les 15€ dépensés, ça me rempli une carte avec des têtes de gobelins... Au bout de 30 têtes j'ai 45€ de réduc !!! Merci damien !!!! C'est pour ça que ça fait loooooooooongtemps que je n'ai plus mis les pieds chez games workshop ! Donc ma meilleure affaire c'est 1 voïvode et 5 incubes gratis ( les nouvelles figs )
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 11:58

Moi c'est plutôt en terme de vente...J'ai revendu la majorité des figurines au prix où je les ai achetées...Et oui avant 20€ l'équipe de drones snipers c'était cher, mais maintenant c'est une affaire !

Mon porte-monnaie me remercie d'avoir arrêter les figs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:30

Chez nous l'espace culturel leclerc nous commande tous ce que l'on veut en 72h sans frais de port et nous fait 13% de reduc si on est de mon assoc', hier j'ai économisé pas loin de 40 euros comme ça.
C'est assez cool donc du coup je ne passe plus par wayland qui reste bien moins cher mais long et pas forcement sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs coups Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs coups   Vos meilleurs coups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos meilleurs alliés.
» Les meilleurs décors, les meilleures tables
» Razorwing ou Voidraven c'est quoi les meilleurs missiles selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: