Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous moi c'est dystix !

+13
Voïvode Dajan
giamargos
Klaivex Archend
Herbert West
aurelia malys
rakarth le bisounours
Valorel
Tueur_Vovoide
yurisu
tanki
Sohosixx
Lamenuit
Iahen
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix

Bonjour à tous moi c'est dystix ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 15:23

Bonjour à tous ! Je me suis inscrit sur le forum pour plusieurs raisons qui peuvent sembler évidentes :
- je suis un jeune joueur eldars noirs ! (Noooooooon ????)
- J'en avais un peu marre d'être conseiller par des gusses qui me disaient sans savoir de quoi ils parlaient "les cérastes c'est intenable... Il faut les jouer par packs de 10 en raider avec le bouclier de nuit"
-je viens admirer des peintures fort jolies
-demander des vrais conseils pour mes listes
Ah je précise je suis pas du genre à serrer les fesses quand je me fais canarder, je préfère déconcentrer les jets de dés de mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 15:38

Bienvenue !
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 16:33

Welcome!
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 17:10

Je vois en lisant les messages de bienvenue ( merci beaucoup au passage ! ) que je ne me suis pas si bien présenté que ça.. J'y remédie tout de suite !

Donc j'ai 14 ans, et je joue à 40k depuis 3 ans désormais, avec cependant une très grosse pause depuis la sortie de la v6 jusqu'au moi de mai à peu près où j'ai participé à une apo, et je me suis rendu compte que la v6 est complètement différente de la v5, surtout pour des CG(oui je jouait CG et aussi un peu nécrons, que j'ai revendu prix d'or à une personne au courant des ups de la v6) durant cette bataille j'ai vu à l'oeuvre des eldars noirs, et j'ai eu un coup de foudre ! J'ai mis les CG au placard, et j'ai acheté un détachement et le dex EN avant de partir en vacances, bien décidé à revenir avec une liste d'armée à acheter et à peindre pour pouvoir plus participer aux event, et ce sans me faire démolir la tronche.... C'est pour cela que je viens sur ce forum, pour être guidé par vos conseils et avis d'expert en EN...
Sohosixx
céraste
Sohosixx

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 17:14

Salut
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 18:33

Bienvenue parmi nous !

Suite à une apo ? laisse moi deviner le joueur EN s'est fait rétamer dans les 3 premiers tours non ^^
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 21:15

Non, ce qu'il avait prévu qui soit démoli a été démoli (razorwing tout ça...) et la partie a durée 3 tours. Mais il a très bien gérer la bataille, pour un eldars noir du moins xD... ) Et pis c'était le chef de notre équipe ( on avait des tau, de GI, BA, lui et moi avec mes 1500pts de CG qui faisaient pâle figure... XD )
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 22:43

Classe !
tanki
incube
tanki

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 10:47

Soit le bienvenu !
yurisu
mandragore
yurisu

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 15:43

Salut !
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:38

Salut.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 19:32

Salut, sois le bienvenu Smile
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:49

Bienvenue Wink
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:45

Hop là petit up de ce vieux vieux vieux vieux post sur le fofo, mon tout premier sujet Razz 

Depuis le temps a passé, 8 mois ont passés, et ce post que vous lisez c'est…… Mon millième message sur le fofo ! Razz Eeeeeet ouais le temps passe vite je me rappelle encore quand je me suis inscris tout tremblant et que maintenant je vois défiler les nouveaux et je déballe un nombre de conneries aussi grand que la quantité de vermines dans l'univers de 40K ! Razz 

Bref merci à tous, ce fofo il est génial et c'est bien le seul que j'ai pas du tout lâché depuis que j'y suis inscrit, malgré mon léger absentéisme de temps en temps à cause du boulot Razz voilà voilà merci encore les gars z'êtes géniaux Very Happy Very Happy Very Happy (trop d'amour Razz )

PS : si toi, oui toi qui lis ce message mais n'es pas inscrit sur ce forum, n'hésite plus ! Y a l'ambiance, les gens sympatoches, les pros de la peinture et les pros de la stratégies, bref rejoins nous tu le regretteras pas Wink 

HAPPY THOUSANDTH MESSAGE ON THIS MO**** FU***** FORUUUUM !!!! 
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:32

merci pour ce post mignon tout plein dystix ^^
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:05

'' je vois défiler les nouveaux et je déballe un nombre de conneries aussi grand que la quantité de vermines dans l'univers de 40K ! Razz ''

Naaaaaan, tu crois ? Very Happy

'' voilà voilà merci encore les gars z'êtes géniaux Very Happy Very Happy Very Happy (trop d'amour Razz ) ''

Je tiens à signaler de cette phrase en question est quelque peux douteuse, messieurs, distances de sécurité s'il vous plait... Rolling Eyes

'' Y a l'ambiance, les gens sympatoches, les pros de la peinture et les pros de la stratégies, bref rejoins nous tu le regretteras pas Wink ''

Sans oublier les soirées SM avec tenue de cérastes intégrales et neurocide avec Dystix en personne comme cobaye pour la maudite somme de 5 euros qui sera versé à Herbert West sous forme de dons qui sera ensuite versé à moi, Black-Talos, le trésorier du forum, alors n'attendez pas, venez nombreux ! Wink
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:07

Black-Talos77 a écrit:
'' je vois défiler les nouveaux et je déballe un nombre de conneries aussi grand que la quantité de vermines dans l'univers de 40K ! Razz''

Naaaaaan, tu crois ? Very Happy

'' voilà voilà merci encore les gars z'êtes géniaux Very Happy:D:D(trop d'amour Razz) ''

Je tiens à signaler de cette phrase en question est quelque peux douteuse, messieurs, distances de sécurité s'il vous plait... Rolling Eyes

'' Y a l'ambiance, les gens sympatoches, les pros de la peinture et les pros de la stratégies, bref rejoins nous tu le regretteras pas Wink''

Sans oublier les soirées SM avec tenue de cérastes intégrales et neurocide avec Dystix en personne comme cobaye pour la maudite somme de 5 euros qui sera versé à Herbert West sous forme de dons qui sera ensuite versé à moi, Black-Talos, le trésorier du forum, alors n'attendez pas, venez nombreux ! Wink
Ahahaha mais je t'emmmeeeeeeeeerde BT !!! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 17:22

ça marche, il n'empeche que j'ai raison. Very Happy
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 18:23

Bienvenue !!!!
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 19:09

DDDDDd hey aurelia lis les postes avant de mettre bienvenue comme ça au pif Smile Je suis sur le fofo depuis plus longtemps que toi hein Razz
aurelia malys
fléau
aurelia malys

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 19:25

C'est bien ce que je me disais aussi
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 20:10

c'est ce que l'on appelle mettre les pieds dans le plat ... Je me permet un haha de rigueur :

Bonjour à tous moi c'est dystix ! 18147d1389765894-nelson-holster-my-p-30l-ct51c9fbc3
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 22:46

Dystix a écrit:
DDDDDd hey aurelia lis les postes avant de mettre bienvenue comme ça au pif Smile Je suis sur le fofo depuis plus longtemps que toi hein Razz

Tu veut comparer avec Herbert et moi ? Very Happy
Klaivex Archend
céraste
Klaivex Archend

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 20:25

C'est quoi cette revenur sur un sujet de 2013? Very Happy
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 09:17

Plop la compagnie j'explique mon programme d'absence comme ça vous vous poserez pas trop de questions : 
Demain je prends le train pour une colo de 15 jours, donc pendant ces 15 jours j'aurai pas internet tout simplement Laughing 
Après du 20 au 23 juillet je repasse chez moi donc je ferai un saut sur le forum
Après je repars en vacances et là je ne sais pas trop quand et comment j'aurai internet… Ça sera assez approximatif normalement chez ma grand mère y a internet mais dans le gîte où je vais y a une connexion comment dire… lâcheuse Razz 

===> pour le JDR m'attendez pas trop si vous voyez que je suis toujours pas là 
===> Bonnes vacances à toutes et à tous ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix !   Bonjour à tous moi c'est dystix ! Icon_minitime

Bonjour à tous moi c'est dystix !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant