| Bonjour à tous moi c'est dystix ! | |
|
+13Voïvode Dajan giamargos Klaivex Archend Herbert West aurelia malys rakarth le bisounours Valorel Tueur_Vovoide yurisu tanki Sohosixx Lamenuit Iahen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 11 Aoû 2013, 15:23 | |
| Bonjour à tous ! Je me suis inscrit sur le forum pour plusieurs raisons qui peuvent sembler évidentes : - je suis un jeune joueur eldars noirs ! (Noooooooon ????) - J'en avais un peu marre d'être conseiller par des gusses qui me disaient sans savoir de quoi ils parlaient "les cérastes c'est intenable... Il faut les jouer par packs de 10 en raider avec le bouclier de nuit" -je viens admirer des peintures fort jolies -demander des vrais conseils pour mes listes Ah je précise je suis pas du genre à serrer les fesses quand je me fais canarder, je préfère déconcentrer les jets de dés de mon adversaire... | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 11 Aoû 2013, 15:38 | |
| | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 11 Aoû 2013, 16:33 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 11 Aoû 2013, 17:10 | |
| Je vois en lisant les messages de bienvenue ( merci beaucoup au passage ! ) que je ne me suis pas si bien présenté que ça.. J'y remédie tout de suite !
Donc j'ai 14 ans, et je joue à 40k depuis 3 ans désormais, avec cependant une très grosse pause depuis la sortie de la v6 jusqu'au moi de mai à peu près où j'ai participé à une apo, et je me suis rendu compte que la v6 est complètement différente de la v5, surtout pour des CG(oui je jouait CG et aussi un peu nécrons, que j'ai revendu prix d'or à une personne au courant des ups de la v6) durant cette bataille j'ai vu à l'oeuvre des eldars noirs, et j'ai eu un coup de foudre ! J'ai mis les CG au placard, et j'ai acheté un détachement et le dex EN avant de partir en vacances, bien décidé à revenir avec une liste d'armée à acheter et à peindre pour pouvoir plus participer aux event, et ce sans me faire démolir la tronche.... C'est pour cela que je viens sur ce forum, pour être guidé par vos conseils et avis d'expert en EN... | |
|
| |
Sohosixx céraste
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 11 Aoû 2013, 17:14 | |
| | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Lun 12 Aoû 2013, 18:33 | |
| Bienvenue parmi nous !
Suite à une apo ? laisse moi deviner le joueur EN s'est fait rétamer dans les 3 premiers tours non ^^ | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Lun 12 Aoû 2013, 21:15 | |
| Non, ce qu'il avait prévu qui soit démoli a été démoli (razorwing tout ça...) et la partie a durée 3 tours. Mais il a très bien gérer la bataille, pour un eldars noir du moins xD... ) Et pis c'était le chef de notre équipe ( on avait des tau, de GI, BA, lui et moi avec mes 1500pts de CG qui faisaient pâle figure... XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Lun 12 Aoû 2013, 22:43 | |
| | |
|
| |
tanki incube
Messages : 326 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Mar 13 Aoû 2013, 10:47 | |
| | |
|
| |
yurisu mandragore
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Mar 13 Aoû 2013, 15:43 | |
| | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Mer 14 Aoû 2013, 12:38 | |
| | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Ven 16 Aoû 2013, 19:32 | |
| Salut, sois le bienvenu | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Sam 24 Aoû 2013, 17:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 27 Avr 2014, 14:45 | |
| Hop là petit up de ce vieux vieux vieux vieux post sur le fofo, mon tout premier sujet Depuis le temps a passé, 8 mois ont passés, et ce post que vous lisez c'est…… Mon millième message sur le fofo ! Eeeeeet ouais le temps passe vite je me rappelle encore quand je me suis inscris tout tremblant et que maintenant je vois défiler les nouveaux et je déballe un nombre de conneries aussi grand que la quantité de vermines dans l'univers de 40K ! Bref merci à tous, ce fofo il est génial et c'est bien le seul que j'ai pas du tout lâché depuis que j'y suis inscrit, malgré mon léger absentéisme de temps en temps à cause du boulot voilà voilà merci encore les gars z'êtes géniaux (trop d'amour ) PS : si toi, oui toi qui lis ce message mais n'es pas inscrit sur ce forum, n'hésite plus ! Y a l'ambiance, les gens sympatoches, les pros de la peinture et les pros de la stratégies, bref rejoins nous tu le regretteras pas HAPPY THOUSANDTH MESSAGE ON THIS MO**** FU***** FORUUUUM !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 27 Avr 2014, 15:32 | |
| merci pour ce post mignon tout plein dystix ^^ | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 27 Avr 2014, 16:05 | |
| '' je vois défiler les nouveaux et je déballe un nombre de conneries aussi grand que la quantité de vermines dans l'univers de 40K ! '' Naaaaaan, tu crois ? '' voilà voilà merci encore les gars z'êtes géniaux (trop d'amour ) '' Je tiens à signaler de cette phrase en question est quelque peux douteuse, messieurs, distances de sécurité s'il vous plait... '' Y a l'ambiance, les gens sympatoches, les pros de la peinture et les pros de la stratégies, bref rejoins nous tu le regretteras pas '' Sans oublier les soirées SM avec tenue de cérastes intégrales et neurocide avec Dystix en personne comme cobaye pour la maudite somme de 5 euros qui sera versé à Herbert West sous forme de dons qui sera ensuite versé à moi, Black-Talos, le trésorier du forum, alors n'attendez pas, venez nombreux ! | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 27 Avr 2014, 16:07 | |
| - Black-Talos77 a écrit:
- '' je vois défiler les nouveaux et je déballe un nombre de conneries aussi grand que la quantité de vermines dans l'univers de 40K ! ''
Naaaaaan, tu crois ?
'' voilà voilà merci encore les gars z'êtes géniaux :D:D(trop d'amour ) ''
Je tiens à signaler de cette phrase en question est quelque peux douteuse, messieurs, distances de sécurité s'il vous plait...
'' Y a l'ambiance, les gens sympatoches, les pros de la peinture et les pros de la stratégies, bref rejoins nous tu le regretteras pas ''
Sans oublier les soirées SM avec tenue de cérastes intégrales et neurocide avec Dystix en personne comme cobaye pour la maudite somme de 5 euros qui sera versé à Herbert West sous forme de dons qui sera ensuite versé à moi, Black-Talos, le trésorier du forum, alors n'attendez pas, venez nombreux ! Ahahaha mais je t'emmmeeeeeeeeerde BT !!! | |
|
| |
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 27 Avr 2014, 17:22 | |
| ça marche, il n'empeche que j'ai raison. | |
|
| |
aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 27 Avr 2014, 18:23 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 27 Avr 2014, 19:09 | |
| DDDDDd hey aurelia lis les postes avant de mettre bienvenue comme ça au pif Je suis sur le fofo depuis plus longtemps que toi hein | |
|
| |
aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 27 Avr 2014, 19:25 | |
| C'est bien ce que je me disais aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 27 Avr 2014, 20:10 | |
| c'est ce que l'on appelle mettre les pieds dans le plat ... Je me permet un haha de rigueur : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 27 Avr 2014, 22:46 | |
| | |
|
| |
Klaivex Archend céraste
Messages : 92 Date d'inscription : 29/11/2013 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Dim 25 Mai 2014, 20:25 | |
| C'est quoi cette revenur sur un sujet de 2013? | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! Ven 04 Juil 2014, 09:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous moi c'est dystix ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous moi c'est dystix ! | |
|