Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comment poster des images stockées sur servg ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Comment poster des images stockées sur servg ? Empty
MessageSujet: Comment poster des images stockées sur servg ?   Comment poster des images stockées sur servg ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 11:48

*Imitation de Sarkozy*
"Bien le bonjour, mes cher compatriotes de la vilainie, aujourd'hui, je viens à faire appel à vos connaissance *tic sarkozien* en thermes d'informatique, pour m'aider à résoudre un facheux problème *re tic sarkozien*" >.<

Bon après cette intro un peu foireuse, comme à mon habitude ! Razz, je pense que vous l'aurez compris, j'ai quelques photos de mes précédentes peintures sur mon téléphone, et j'aimerais les poster, le problème, c'est queje suis une nouille en informatique (je sais même mas comment je fais pour avoir 17,5 de moyenne en info lol! )

Pouvez vous dire comment vous faites pour poster vos photos qui sont sur servimg ?

Merci d'avance !

Édit : un pote m'a montré comment il faisait, est-ce que vous voyez l'image ? Elle est en 320x240 pixels

Comment poster des images stockées sur servg ? Image17
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster des images stockées sur servg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images et photos
» Chasseur Razorwing, news !!! Images, prix...
» poster des photos
» questions : où poster le fluff/background ?
» comment faire de bon motifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: