Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement ! |
|
| présentation spincircle | |
|
+2l'hydre de la souffrance Balthamos 6 participants | Auteur | Message |
---|
spincircle esclave
| Sujet: présentation spincircle Dim 20 Fév 2011, 23:41 | |
| salut Je m'appelle david, je suis un grand fan de figurines et de construction en tout genres, j'ai fait cinq ans de beaux arts à Clermont Ferrand, je fais du kung fu, du parkour, je lis naruto, bleach, je fais des randonnées dans les belles montagnes d'auvergne et entre deux je sculpte des figurines warhammer avec grande passion. Des amis m'ont présenté le jeu de leur enfance qu'il se remettait à pratiquer et j'ai suivi leur moov, voilà maintenant je suis encore plus accro qu'eux. J'y passe des 5- 8 heures d'affilée dand un espace temps ralenti, immergé. J'espère pas trop vous ennuyer avec ma vie merci pour ce forum; tchaw! | |
| | | Balthamos hiérarque modérateur
| Sujet: Re: présentation spincircle Lun 21 Fév 2011, 00:04 | |
| Salut, Ne t'en fais pas, t'es là pour te présenter en même temps Donc t'es plutôt axé sur peinture sculpture si j'ai bien compris ? Ou tu joues aussi ? | |
| | | spincircle esclave
| Sujet: Re: présentation spincircle Lun 21 Fév 2011, 02:53 | |
| Yop non je joue aussi, je commence à bien intégrer le mode de jeu et les règles, je forme une armée polyvalente: cérastes, cabalites, 3 reavers, 5 hellions, 1 raider, 5 mandragores, 5 incubes, 3 grotesques, 1 touurmenteur ( fig de urien), 1 voivode, 1 soutien talos, je pense me prendre un ravageur prochainement. Voili voilu, j'ai des possibilités véhicules ou orientations tourmenteurs, ou élites, ou mixte. En tant que nouveau eldar noir, j'y vais à tâtons, sachant que j'économise avec du scratchbuild, je peux envisager des trucs. Je te le dit qu'a toi mais j'ai déjà mon talos (Full scratchbuild), je le présenterai bientôt. A plus pour causer eldars noir et tactiques, tchaw! | |
| | | l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: présentation spincircle Lun 21 Fév 2011, 08:02 | |
| Bienvenue ! et bien, tu as l'air de transpirer la bonne humeur toi Passe un bon moment parmis nous | |
| | | kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: présentation spincircle Lun 21 Fév 2011, 13:42 | |
| soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague et ils jouent quoi tes potos pour qu'on t'aide a les démolir sinon j'aimerais bien voir le talos qui cartonne stp ... | |
| | | aaaaaa incube
| Sujet: Re: présentation spincircle Lun 21 Fév 2011, 14:23 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Exilaight céraste
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 29 Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie
| Sujet: Re: présentation spincircle Lun 21 Fév 2011, 15:25 | |
| Bienvenue | |
| | | spincircle esclave
| Sujet: Re: présentation spincircle Lun 21 Fév 2011, 16:32 | |
| [quote="kielran le dévoyé"]soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague et ils jouent quoi tes potos pour qu'on t'aide a les démolir l'un joue tyty avec 30 hormagaunts, deux zoanthropes, 1 venomthrope à buter en premier, 11 genestealers, 3 roaders, 2 spores myscétiques, trois guerriers tyty et 1 prime, 1 carnifex. et blood angels avec la compagnie de la mort deux juggernauts, un alchimiste et furioso, et un petit stormarven plus unéquipe de 10 space marines L'autre joue Chaos de nurgle avec des troupes de 7 spaces marines increvables avec bolters et sauvegardes de ouf, un defiler du chaos, un prince démon volant, un juggernaut du chaos, un land raider ; et le tout avec des lance missiles, lance flammes et bolters, fuseurs et gros missiles du defiler. voilà biche a + | |
| | | spincircle esclave
| Sujet: Re: présentation spincircle Mer 23 Fév 2011, 03:42 | |
|
sinon j'aimerais bien voir le talos qui cartonne stp ...[/quote] Je vais d'abord montrer le cheftain grotesque, l'aberration, avec "pince" et ratelier de seringues. Vous allez vous régaler. hh
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation spincircle | |
| |
| | | | présentation spincircle | |
|