Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation spincircle

+2
l'hydre de la souffrance
Balthamos
6 participants
AuteurMessage
spincircle
esclave

présentation spincircle  Empty
MessageSujet: présentation spincircle    présentation spincircle  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:41

salut Je m'appelle david, je suis un grand fan de figurines et de construction en tout genres, j'ai fait cinq ans de beaux arts à Clermont Ferrand, je fais du kung fu, du parkour, je lis naruto, bleach, je fais des randonnées dans les belles montagnes d'auvergne et entre deux je sculpte des figurines warhammer avec grande passion.
Des amis m'ont présenté le jeu de leur enfance qu'il se remettait à pratiquer et j'ai suivi leur moov, voilà maintenant je suis encore plus accro qu'eux. J'y passe des 5- 8 heures d'affilée dand un espace temps ralenti, immergé. J'espère pas trop vous ennuyer avec ma vie merci pour ce forum; tchaw!
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos

MessageSujet: Re: présentation spincircle    présentation spincircle  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 00:04

Salut,

Ne t'en fais pas, t'es là pour te présenter en même temps Wink

Donc t'es plutôt axé sur peinture sculpture si j'ai bien compris ? Ou tu joues aussi ?
spincircle
esclave

MessageSujet: Re: présentation spincircle    présentation spincircle  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 02:53

Yop non je joue aussi, je commence à bien intégrer le mode de jeu et les règles, je forme une armée polyvalente: cérastes, cabalites, 3 reavers, 5 hellions, 1 raider, 5 mandragores, 5 incubes, 3 grotesques, 1 touurmenteur ( fig de urien), 1 voivode, 1 soutien talos, je pense me prendre un ravageur prochainement. Voili voilu, j'ai des possibilités véhicules ou orientations tourmenteurs, ou élites, ou mixte. En tant que nouveau eldar noir, j'y vais à tâtons, sachant que j'économise avec du scratchbuild, je peux envisager des trucs. Je te le dit qu'a toi mais j'ai déjà mon talos (Full scratchbuild), je le présenterai bientôt. A plus pour causer eldars noir et tactiques, tchaw!
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

MessageSujet: Re: présentation spincircle    présentation spincircle  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 08:02

Bienvenue !

et bien, tu as l'air de transpirer la bonne humeur toi Smile

Passe un bon moment parmis nous Very Happy
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran

MessageSujet: Re: présentation spincircle    présentation spincircle  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:42

soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague

et ils jouent quoi tes potos pour qu'on t'aide a les démolir Wink

sinon j'aimerais bien voir le talos qui cartonne stp ...
aaaaaa
incube

MessageSujet: Re: présentation spincircle    présentation spincircle  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 14:23

Bienvenue à toi Very Happy
Exilaight
céraste
Exilaight

Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie

MessageSujet: Re: présentation spincircle    présentation spincircle  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 15:25

Bienvenue Very Happy
spincircle
esclave

MessageSujet: Re: présentation spincircle    présentation spincircle  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 16:32

[quote="kielran le dévoyé"]soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague

et ils jouent quoi tes potos pour qu'on t'aide a les démolir Wink

l'un joue tyty avec 30 hormagaunts, deux zoanthropes, 1 venomthrope à buter en premier, 11 genestealers, 3 roaders, 2 spores myscétiques, trois guerriers tyty et 1 prime, 1 carnifex.

et blood angels avec la compagnie de la mort deux juggernauts, un alchimiste et furioso, et un petit stormarven
plus unéquipe de 10 space marines

L'autre joue Chaos de nurgle avec des troupes de 7 spaces marines increvables avec bolters et sauvegardes de ouf, un defiler du chaos, un prince démon volant, un juggernaut du chaos, un land raider ; et le tout avec des lance missiles, lance flammes et bolters, fuseurs et gros missiles du defiler.
voilà biche a +
spincircle
esclave

MessageSujet: Re: présentation spincircle    présentation spincircle  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 03:42

sinon j'aimerais bien voir le talos qui cartonne stp ...[/quote]
Je vais d'abord montrer le cheftain grotesque, l'aberration, avec "pince" et ratelier de seringues. Vous allez vous régaler. hh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation spincircle    présentation spincircle  Icon_minitime

présentation spincircle
Page 1 sur 1