Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Encore une :P Empty
MessageSujet: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 18:40

Et oui , je persiste à trouver la liste suprême où je ne ferai pas taillé !!
liste de tournoi 750 pts :

succubes 70 pts  - lame venimeuse ....

ma figurines est trop belle pour que je la délaisse , peut être un impact au cac enfin bref CA c'est personnel . Je n'ai pas assez de point pour l'équipé avec mieux . Meme si un tourmenteur avec fusil et coffret , ou eclat , ou portique ca peut faire du bien ^^   

3 immac 2 canon                121
Venom bicanon

3 immac 2 canon                121                                      
Venom bicanon

Saturationland

9 mec                               161
Raider râtelier ( Bdn )

9 mec                               161
raider râtelier ( Bdn  )

classic meme si je ne mets pas de canon ^^'

1 ravageur bdn                   115

Sans oublié la liste de mon allié démons

héraut de tzenntch  + grimoire des nom véritables

tout les pouvoir de ceux-ci sont comptés avec +1 en force et pour ceux qui sont pas au courant le livre d'image permet d'avoir +2 à sa save invu !! biatches  !!

20 horreur

10 portepesses

genre gardien de l'obos avec une save invu 3+ insensible et endu 4

2 broyeur  d'ames avec bombardement de flegme ... marque de tzeentch *

molardsman quoi !

( pour ceux qui se le demanderait OUI j'aime inventait des mot !! )

Allez y taillez moi !! Razz


Dernière édition par etinola le Lun 02 Sep 2013, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Encore une :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:01

Couleurs? que ça soit lisible facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Encore une :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:03

Euh sur la partie démon c'est pas correcte, le heraut de tzeench ne peut pas aller avec les portepestes donc pas de gardiens d'objos avec save 3+. Par contre les horreurs pourront aller chercher celui adverse facilement vu qu'elles seront buff avec le livre (disons une invu 3+ relance les 1...). Puis franchement niveau demons j'aurai pas mis du tzeench mais du rapide (genre chiens de khorne, les mouches de Nurgle etc) avec un heraut de papy pour refiler une FnP aux portepestes. Là tu as des gardiens d'objos. Et des démonettes qui sont assez rapide (+3ps au sprint, bah ça cours en face prendre l'objo).

Sur ta liste EN (parce que c'est ça le sujet), bah y a pas trop trop de truc à dire. Si ce n'est passer la succube en tourmenteur à poil et rajouter des champs éclipsant là où tu peux (parce que finalement cette option reste très très bien contre tau/eldars et autres).
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Encore une :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:36

iahen a écrit:
(genre chiens de khorne, les mouches de Nurgle etc) avec un heraut de papy pour refiler une FnP aux portepestes. Là tu as des gardiens d'objos. Et des démonettes qui sont assez rapide (+3ps au sprint, bah ça cours en face prendre l'objo).

^^ c'est un peu cher tous ça :)faut-il que je te rapelle mon âge ? Razz

J'ai du mal a remplacer la succube mais bon ... un tournoi on y va bill ^^ on sinon on se fait exploser ^^

Liste tournoi LES ASSAILLY (Eldars noirs) : 729 Points

QG

  • 1x tourmenteur (50 pts)

Elite

  • Immaculés (4 unités  / 121 pts)

    • 3x Immaculé (36/56 pts)

      • 2x Canon Eclateur




    • 1x Venom (55/65 pts)

      • 1x Canon Eclateur Secondaire






  • Immaculés (4 unités  / 121 pts)

    • 3x Immaculé (36/56 pts)

      • 2x Canon Eclateur




    • 1x Venom (55/65 pts)

      • 1x Canon Eclateur Secondaire





Troupes

  • Guerriers Cabalites (10 unités  / 171 pts)

    • 9x Guerrier Cabalite (81 pts)
    • 1x Raider (60/90 pts)

      • 1x Bouclier de Nuit ,  1x Râteliers d'armes 1x champs éclipsant






  • Guerriers Cabalites (10 unités  / 171 pts)

    • 9x Guerrier Cabalite (81 pts)
    • 1x Raider (60/90 pts)

      • 1x Bouclier de Nuit ,  1x Râteliers d'armes , 1x champs éclipsant





Soutien

  • 1x Ravageur (105/115 pts)

    • 1x Bouclier de Nuit




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Dernière édition par etinola le Lun 02 Sep 2013, 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Encore une :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:38

Petites remarques: pas assez d'antichar, même a 750 Pts les mechas ça se trouve et a part tes raiders et ton ravageur tu as rien...
Liste démon: je vais pas tailler tzeentch parce que c'est mon dieux préféré mais la , a part les portepestes, les denmons ne t'zpportent rien! Donc on délaisse tzeentch et on prend du nurgle notamment les bêtes qui dit très mal a ce format
Note: les marques sur le broyeur c'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Encore une :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:50

Bon c'était une blague ! J'ai quatorze ans et mon amis de même !! ( et oui j'ai pas des potes de 35 ans ) Des bêtes a 17.50 euros c'est très chiant et très moche ( si encore c'était bien sculpté )  , c'est comme si je vous disait :
" une escouades de grotesque par 7 ça fait mal a petit format "

apres l'antichar sa devrait aller , je vous rappelle qu'un broyeur c'est sensé etre au cac ce que l'on compte faire un jour ou l'autre ! si y a du LAND en face on se dermerdera avec 2 broyeur et 5 LDT ....
Sinon tous les vehicule leger devrait sauté avec des GAB de Force 8 et des LDT ! de plus je connai des sort de tzenntch qui ont +1 en force .... minimum Force 5 , si c'est vraiment la Desh on utilise un point de charge warp et hop 3d6 tir de Force 5 dans le cul des véhicules !

Je reste ouvert sur vos conseils pour les demons mais pour moi 2 broyeur blindage 13 avant et Flanc , avec 4 Points de coques et la regle demons ça devrait aller ^^

PS: Je suis pas le derniers des imbeciles même si je suis peut-être mal renseigné mais le sort des grimoirs peut viser autre chose que du tzeentch ! et je sais qu'avec ce héraut je rejoindrait pas les portepestes !

Edit : Bon je me suis un peu emflammée désolé , je crache pas sur votre expérience , hein  , mais on a pas tous 10 sages petite bêtes chez soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Encore une :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:09

Pour ton allié Démon, je verrai plus un truc dans ce style là :

QG : héraut de Nurgle avec privilège de fécondité (70)

Troupes : 10 portepestes (90)
10 demonettes (90)

Attaque r : 9 chiens (144)

Soutiens : 2* broyeurs de Slaneesh avec regard warp (2*175)

Le pourquoi du comment. Le heraut avec ses larbins, bah ils gardent un objos loin de tous. Les démonettes vont en face, suivient de près par des broyeues mode rush ("elle a des yeux revolvers, elle a le regard qui tue" Razz une arme F10 PA1, voila quoi) et les chiens en scout (apres tout, c'est que 18pv E4 qui foutent la pression). Àmha, ça fait un peu plus bobo que la liste d'avant. À voir aussi si on ne change pas les chiens par des véneuses (mais pas les équarisseurs, ils n'ont plus leurs super save).

Sur ta liste EN, j'aurai mis des dislos sur tes escouades de guerriers. Quitte à les mettre en version V5 (dislo par 5 en venom), et mettre des raiders sur tes immacs => tes escouades sont plus polyvalentes. Tu fais quoi avec tes immacs quand y a personne à pieds ? Rien. Mais pas avec un raider. Donc voila quelques trucs que je te propose, à toi de voir Very Happy

Edit : Et puis l'âge ça change pas grand chose. Je suis sur trois armées (et emcore je ne compte pas tous mes SM, j'ai moyens de faire une quatrième armée) en même temps + mon projet de liste (presque) full convertion en 2k et je sais que je vais aboutir à une armée full peinte ^^ Rappel, je n'ai que 16,5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Encore une :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:31

Pourquoi des bêtes GW? Chez helldorado tu as des count as bêtes de nurgle a 20€ les deux
Revenir en haut Aller en bas
Erandorn
mandragore
Erandorn


Messages : 131
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 47
Localisation : besançon

Encore une :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 10:22

Le regard avec une Ct3 non jumelé c'est un peu de la merde ... préfère le bombardement ou le vomi ... et la marque de nurgle avec la dissimulation sur le broyeur c'est juste ultime.

Ensuite le tourmenteur, tu peux lui mettre un fusil liquéfacteur si tu passe une unité de cabalite à 8.
C'est pas un tir de fusil jumelé qui va changer la partie comparé au LF du tourmenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Encore une :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:35

du land en 750? pourquoi pas, mais y a largement pire.

Au hasard Dark angels (bon ok pas au hasard):

Archiviste.
3 x 5 Tactiques LpL, 3 Razorbacks CL / Lp jum
5 Scouts Capes.
2 Whirlwind.

Pas besoin d'un Land (ou GI, y a largement pire en Spam de Chimères / Griffons à ce format Smile...je parle même pas du Chevalier Gris avec 5 marines Psycanon / Razorback Munitions Pasy par paquets).


Trop d'anti personnel, pas assez d'antichar.
Pour dire, je sortirais même pas d'Imma / Venom, mais un 2eme Ravageur et encore plus de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Encore une :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:08

genre ( désolé je mets pas de couleur c'est un test )

tourmenteur :fusil                  60 pts

3 immac 2 canon                   121
Venom : bicanon          


5 guerriers 1 dislo                      120
venom idem

5 guerriers dislo                         120
Venom idem

5 guerriers dislo                          115
raider


1 ravageur boubou                           115

1 ravageur boubou                                 115

J'arrive à  766 ^^  autrement dis des chose a enlever
Il faut vraiment que tu me file ton site " heldorado " !!!! Razz

EDIT : Si c'est ça c'est pas tip top :

http://www.ebay.fr/itm/1-BETE-DE-NURGLE-BEAST-CONVERSION-BIEN-PEINT-WARHAMMER-CHAOS-/350863982362?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item51b11f7f1a
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Encore une :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:43

tu me vires Les Imma, tu me changes un venom en raider (un seul Venom ça suffit largement) et t'en profites pour booster un pack de 5 à 10 avec Canon.

Après ce n'est que mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une :P Empty
MessageSujet: Re: Encore une :P   Encore une :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: