| Que pensez-vous des nouveaux SM ? | |
|
+18earenciel Sokiar Valorel Lamenuit etinola TheRainDreamer hydruss Manwë Kissing Arnar Pidouki Haemacolyte Herbert West Sohosixx rakarth le bisounours ilionas Voïvode Dajan Dystix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ? Dim 08 Sep 2013, 18:27 | |
| - Kallen a écrit:
- Pour des raisons évidente je ne vais pas te mettre le lien.
Mais google est ton meilleur copain dans des cas commeça.
[yeuxdouxmode] EDIT: Je galère vraiment là , j'ai telechargé leur logiciel mais il dise qu'il faut cliquer sur " ajouter " , Pourtant je ne vois rien de ce genre ! S'il vvous plait :/ [yeuxdouxmode] | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ? Lun 09 Sep 2013, 10:11 | |
| Pour tuer 30 SM en un tour il faut quand même le faire, et les survivants ne feront plus grand chose... Déjà que moi je râle depuis qu'on a FnP 5+... C'est 1 SM sur 6, bref si en stats on en tue 12 il en reste deux qui survivent mais y a 10 gurines dans l'escouade résultat ils meurent... Mais bon on va pas râler (surtout moi en fait ) là-dessus y a des codex où c'est beaucoup plus résistant le guss de base, et on ne s'en est pas plein ! Après si on prend en compte les supplications divines qui vous rendent chanceux pendant un tour, ça peut changer la donne ! | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| |
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ? Lun 09 Sep 2013, 13:05 | |
| Raven guard...mouvement Scout..qui se soucie de jouer motorisé "troll jme déploie le premier...à toi, bon bah je redéploie tout" ou "je joue en deuxième? ok, mais avant j'ai un mouvement gratuit, Trollattitude".
(enfin, ils ont bien Scout nan?) | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ? Lun 09 Sep 2013, 15:15 | |
| Oui ils ont scout pour les unités avec pack dorsaux ! bref ça va spamer dur les unités à pack dorsaux si t'en affrontes. | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ? Lun 09 Sep 2013, 21:22 | |
| Pourquoi réacteurs? Spam du trio infernal Tactiques / Assauts / Déva et c'est parti. | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ? Lun 09 Sep 2013, 21:24 | |
| Ouiais ce ne sont que les troupes avec réacteurs qui ont scout si je ne me trompe... | |
|
| |
MetalMandrak céraste
Messages : 81 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 26 Localisation : Limoges (87)
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ? Mar 10 Sep 2013, 17:27 | |
| Si vous voulez des précisions, j'ai le codex version papier. Les Salamenders n'ont plus réelement besoin de Vulkan Hestan, puisque leur tactique leur permet d'avoir les armes à flammes qui relance les jets pour blesser ratés/penetration ratés. Vulkan transforme quand à lui les fuseurs/multi-fuseurs en arme de maître. Les personnages Salamenders peuvent aussi transformer gratuitement une de leurs armes en arme de maître lors de la sélection de l'armée. | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ? Mar 10 Sep 2013, 21:31 | |
| | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ? Mar 10 Sep 2013, 22:06 | |
| Ouai mais dans les SM qui pètent la classe, y a les salamanders ! (Rien que le nom, juste 100000000 fois que ultramarines ou noizemarines... ) ils sont beaux, et...... Plutôt mou mais on s'en fout ! Ce sont des SM on y croit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des nouveaux SM ? | |
|