Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous des nouveaux SM ?

+18
earenciel
Sokiar
Valorel
Lamenuit
etinola
TheRainDreamer
hydruss
Manwë
Kissing
Arnar
Pidouki
Haemacolyte
Herbert West
Sohosixx
rakarth le bisounours
ilionas
Voïvode Dajan
Dystix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
etinola
succube
etinola

Que pensez-vous des nouveaux SM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ?   Que pensez-vous des nouveaux SM ? - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 18:27

Kallen a écrit:
Pour des raisons évidente je ne vais pas te mettre le lien.
Mais google est ton meilleur copain dans des cas commeça.

[yeuxdouxmode]  EDIT: Je galère vraiment là , j'ai telechargé leur logiciel mais il dise qu'il faut cliquer sur " ajouter " ,
Pourtant je ne vois rien de ce genre !

S'il vvous plait :/ [yeuxdouxmode]
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ?   Que pensez-vous des nouveaux SM ? - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 10:11

Pour tuer 30 SM en un tour il faut quand même le faire, et les survivants ne feront plus grand chose... Déjà que moi je râle depuis qu'on a FnP 5+... C'est 1 SM sur 6, bref si en stats on en tue 12 il en reste deux qui survivent mais y a 10 gurines dans l'escouade résultat ils meurent... Mais bon on va pas râler (surtout moi en fait Razz ) là-dessus y a des codex où c'est beaucoup plus résistant le guss de base, et on ne s'en est pas plein !
Après si on prend en compte les supplications divines qui vous rendent chanceux pendant un tour, ça peut changer la donne ! Razz
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ?   Que pensez-vous des nouveaux SM ? - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 10:55

etinola a écrit:
Kallen a écrit:
Pour des raisons évidente je ne vais pas te mettre le lien.
Mais google est ton meilleur copain dans des cas commeça.

[yeuxdouxmode]  EDIT: Je galère vraiment là , j'ai telechargé leur logiciel mais il dise qu'il faut cliquer sur " ajouter " ,
Pourtant je ne vois rien de ce genre !

S'il vvous plait :/ [yeuxdouxmode]
[yeux de modo pas doux mode] Tu comprendras que personne ne te donnera plus d'infos, ça reste un forum public dont le but n'est pas de promouvoir les activités illégales et pirates, d'ailleurs y a déjà eu trop d'incitation à mon sens... Tu n'as plus qu'à espérer un MP, ou faire comme tout le monde et te débrouiller Razz [/yeux de modo pas doux mode]
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ?   Que pensez-vous des nouveaux SM ? - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 13:05

Raven guard...mouvement Scout..qui se soucie de jouer motorisé "troll jme déploie le premier...à toi, bon bah je redéploie tout" ou "je joue en deuxième? ok, mais avant j'ai un mouvement gratuit, Trollattitude".

(enfin, ils ont bien Scout nan?)
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ?   Que pensez-vous des nouveaux SM ? - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:15

Oui ils ont scout pour les unités avec pack dorsaux ! Very Happy  bref ça va spamer dur les unités à pack dorsaux si t'en affrontes.
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ?   Que pensez-vous des nouveaux SM ? - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 21:22

Pourquoi réacteurs? Spam du trio infernal Tactiques / Assauts / Déva et c'est parti.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ?   Que pensez-vous des nouveaux SM ? - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 21:24

Ouiais ce ne sont que les troupes avec réacteurs qui ont scout si je ne me trompe... scratch 
MetalMandrak
céraste
MetalMandrak

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ?   Que pensez-vous des nouveaux SM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 17:27

Si vous voulez des précisions, j'ai le codex version papier.
Les Salamenders n'ont plus réelement besoin de Vulkan Hestan, puisque leur tactique leur permet d'avoir les armes à flammes qui relance les jets pour blesser ratés/penetration ratés. Vulkan transforme quand à lui les fuseurs/multi-fuseurs en arme de maître.
Les personnages Salamenders peuvent aussi transformer gratuitement une de leurs armes en arme de maître lors de la sélection de l'armée.
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ?   Que pensez-vous des nouveaux SM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 21:31

C'est...mou.
Dystix
maître de cabale
Dystix

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ?   Que pensez-vous des nouveaux SM ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 22:06

Ouai mais dans les SM qui pètent la classe, y a les salamanders ! (Rien que le nom, juste 100000000 fois que ultramarines ou noizemarines... Razz ) ils sont beaux, et...... Plutôt mou mais on s'en fout ! Ce sont des SM on y croit ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des nouveaux SM ?   Que pensez-vous des nouveaux SM ? - Page 5 Icon_minitime

Que pensez-vous des nouveaux SM ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5