Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Boris le Hachoir

Aller en bas 
+12
etinola
Dystix
Valorel
yurisu
Nirkham
Iahen
Lilythyane
Lamenuit
ilionas
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
TheRainDreamer
16 participants
AuteurMessage
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:45

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques temps que je parcours votre forum sans toutefois m'être inscrit dessus, puis ce soir je décide de passer la cap car vous m'avez tous l'air bien sympa et de bon conseil alors me voici, Boris le Hachoir, 22 ans, je viens de Lille, je suis polonais et je vis en France depuis 12 ans. Cela fait quelques mois déjà que je pratique Warhammer 40000 avec mes amis =)
Voici un peu mon parcours : j'ai décidé de commencer en proposant à un ami d'acheter ensemble la boite de jeu "Vengeance Noire". Mon ami voulant débuter et compléter son armée de SMC, je n'avais rien contre les Dark Angels. C'est ainsi que je débute mon aventure Warhammer 40K, mais après plusieurs parti avec les Dark Angels, je trouve que cette armée ne me correspond pas, après tout un space marine reste un space marine. Jouant avec 3 autres amis, l'un d'eux ne veut plus jouer ses tyranides et me les revend, un autre me reprend mes dark angels et ainsi tout le monde est gagnant. C'est ainsi que je change d'armée et me met à jouer tyranide. Mon ami qui me les a vendu prend les necrons, j'essui une défaite contre lui mais je réussis à obtenir plusieurs victoire en adaptant ma liste à la V6. Cependant je ne m'amuse pas avec ces tyranides qui sont censés être une armée de corps à corps, or je les joue distance. Bref tout ça pour dire que je ne trouve pas l'armée qui me correspond. Je laisse passer quelques temps puis en revendant l'armée tyranide à un bon prix, je décide de jouer eldar noir. Pourquoi eldar noir ? tout simplement car cette race m'attirr beaucoup. Mais j'avais des apprioris car apparemment elle est difficile à jouer. Mais je ne veux pas jouer de SM que ce soit Wolves ou Bloods ou autres chapitres, les eldars m'attirent pas plus que ça ... je ne vais pas prendre la même race que mes amis, de plus je ne suis pas fan des SMC, ni des necrons ni des Dark Angels. Les taus ne font que du tir, la GI aussi ... bref je préfère prendre une race qui me plait et qui de plus personne ne joue dans mon entourage =)
Pour le moment j'ai gagné une partie et j'en ai perdu une contre mon pote le necron. Je m'inscris ici pour avoir des conseils, tant au niveau des listes, tacticas, règle de jeu que de la peinture =).
Voila =)
A bientôt !


Dernière édition par Boris le Hachoir le Jeu 12 Sep 2013, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer


Messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:51

Bienvenue ! Je suis jaloux de ton entourage, de mon côté aucun de mes amis ne jouent à Warhammer 40K Rolling Eyes 

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:54

Salut ! En effet, t'as pas mal de potes qui jouent de tout, t'as de la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:56

Bienvenue ici Wink
Tu peux retenir une chose: tu as choisi la bonne armée^^

En tout cas, pour pouvoir connaitre les EN, pouvoir les prendre en main, pour pouvoir les jouer au close (un mode dénigré dans la V6 quand même): notre forum est là, et notre tactica aussi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:57

Sois le bienvenu!
Tu as le bonjour de Tony Dents de plomb!
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:58

Bienvenue tu verras on est tous très sympa Very Happy
Sinon tu as l'air d'avoir essayer plein d'armées mais tu verras dark zoneille ´power!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 21:16

Bienvenue! Tu ne regretteras pas ton excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lilythyane
esclave
Lilythyane


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 21:52

Je suis fraîchement arrivée ici aussi mais je te souhaite la bienvenue malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:01

Eh bien merci pour votre accueil chaleureux Smileça fait plaisir !
Oui je suis en effet chanceux car dans mon entourage proche j'ai 3 amis qui sont joueurs et depuis plus longtemps que moi donc j'ai bien été aidé pour débuter :)malheureusement aucun d'eux ne connaît les eldars noirs donc un peu plus dur pour bien les cerner bien que j'ai lu plusieurs fois le codex. Je ne connais pas toutes ses subtilités.
Je ne regrette pas mon choix d'armée, bien qu'ayant essuyé une défaite cette après midi contre mon ami necron Smile
Les eldars noirs sont très intéressants à jouer, plus dur à prendre en main que des sm ou tyranide mais bien plus amusants je trouve Smile
Je vois aussi qu'il y a un connaisseur de Snatch ^^ énorme ce film d'ailleurs Wink
Pour info, au niveau de mon armée je possède le détachement ainsi qu'un venom et une escouade de 5 incubes ( surprise offerte par ma copine ^^), j'ai aussi un Voïvoide,  je l'ai acheté en même moments que le détachement et ce après avoir lu votre tactica Wink
Voila, sinon je compte être un membre régulier et je suis content de faire votre connaissance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:38

Bienvenue ! Si tu as un fb, on a un groupe si ça t'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:59

Oui pourquoi pas ça pourrait être sympa Wink
Allez bonne nuit à tous, je posterai demain et merci encore pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 00:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
yurisu
mandragore
yurisu


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 08:02

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 08:12

J'ai envie de te dire que c'est tout à fait normal de perdre contre les nécrons (une des dernières armées fumées, reliquat de la V5) quand on est débutant à WH40K et qu'on débute avec les nécrons. C'est un des pires match up, avec les taus peut être. Les EN sont sans doute les plus délicats à prendre en main, les erreurs coutent très cher, tout l'inverse des nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 10:01

Oui j'ai remarqué ça, en plus j'ai fais pas mal d'erreurs tactiques, des oublis, mauvais placements, mauvaise utilisation des motojets ... oui j'ai besoin de conseil, aussi au niveau des régles avec les antigravs, notamment avec le raider et l'unité embarquée, j'ai du mal à savoir comment elle peut tirer, quand elle tir a ct 1 ou ct normale, est-ce qu'elle peut utiliser le tir rapide si à bonne distance etc, j'ai plein de questions de ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 16:59

Bienvenu ! dark zoneille powaaaaaaaaa !Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 19:04

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Sohosixx
céraste
Sohosixx


Messages : 89
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:09

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 00:48

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas, on peut toujours assommer avec !

Excellent pseudo et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 10:02

Merci à tous Smile
Herbert je vois que tu connais aussi Snatch Wink et oui lourd c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 01:43

Un personnage génial dans un film génial... Cette scène après qu'il ait été renversé par la voiture, incontournable !

Revenir en haut Aller en bas
Boris le Hachoir
céraste
Boris le Hachoir


Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:34

Oui génial cette scène Smile le film est super cool et l'un des meilleurs perso est Tony Dents de plombs avec sa tirade sur les noix ^^ " il y a deux sortes de noix les grosses noix bien gonflées et les petites noix ramollies de p... ! "
Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:38

"You like dawgs?"

Un film à ne surtout pas voir en VF, il perd une bonne partie de son sel ^^

Et clairement, Tony est cultissime. Comme un peu tous les persos en fait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tawak
esclave
tawak


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2013

Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:21

Salut ! Sois le bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Boris le Hachoir Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boris le Hachoir   Présentation de Boris le Hachoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Boris le Hachoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Dex
» présentation de kyp
» [Presentation] S.P.D.C
» Présentation Apo
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: