Sujet: Présentation de Boris le Hachoir Jeu 12 Sep 2013, 20:45
Bonsoir à tous,
Cela fait quelques temps que je parcours votre forum sans toutefois m'être inscrit dessus, puis ce soir je décide de passer la cap car vous m'avez tous l'air bien sympa et de bon conseil alors me voici, Boris le Hachoir, 22 ans, je viens de Lille, je suis polonais et je vis en France depuis 12 ans. Cela fait quelques mois déjà que je pratique Warhammer 40000 avec mes amis =) Voici un peu mon parcours : j'ai décidé de commencer en proposant à un ami d'acheter ensemble la boite de jeu "Vengeance Noire". Mon ami voulant débuter et compléter son armée de SMC, je n'avais rien contre les Dark Angels. C'est ainsi que je débute mon aventure Warhammer 40K, mais après plusieurs parti avec les Dark Angels, je trouve que cette armée ne me correspond pas, après tout un space marine reste un space marine. Jouant avec 3 autres amis, l'un d'eux ne veut plus jouer ses tyranides et me les revend, un autre me reprend mes dark angels et ainsi tout le monde est gagnant. C'est ainsi que je change d'armée et me met à jouer tyranide. Mon ami qui me les a vendu prend les necrons, j'essui une défaite contre lui mais je réussis à obtenir plusieurs victoire en adaptant ma liste à la V6. Cependant je ne m'amuse pas avec ces tyranides qui sont censés être une armée de corps à corps, or je les joue distance. Bref tout ça pour dire que je ne trouve pas l'armée qui me correspond. Je laisse passer quelques temps puis en revendant l'armée tyranide à un bon prix, je décide de jouer eldar noir. Pourquoi eldar noir ? tout simplement car cette race m'attirr beaucoup. Mais j'avais des apprioris car apparemment elle est difficile à jouer. Mais je ne veux pas jouer de SM que ce soit Wolves ou Bloods ou autres chapitres, les eldars m'attirent pas plus que ça ... je ne vais pas prendre la même race que mes amis, de plus je ne suis pas fan des SMC, ni des necrons ni des Dark Angels. Les taus ne font que du tir, la GI aussi ... bref