Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exilaight
céraste
Exilaight


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie

2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 23:59

Voila donc j'ai décidé de jouer la cabale des serpents stellaires et donc d'inclure Sliscus dans mon armée, mais je suis pas sûr qu'inclure Sliscus dans une de mes liste à 1500 pts serait appréciable, je me demande si il faudrait pas plutôt que je le joue en 2000 pts. Voila donc je poste 2 liste d'armé une avec sliscus et l'autre sans Sliscus (à 1500 pts) et j'aimerais savoir laquelle selon vous est la meilleur et si il y a des truc à modifié
Merci de vos réponse Smile


QG

Le Duc Sliscus : 150 pts

Voïvode : lame désicante, psychocage, drogue de combat, bouclier d’ombre et portail warp : 180 pts

Elite

5 Incube : klaivex avec orgie de sang : 135 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et canon désintégrateur : 70 pts (avec le voïvode)

9 Immaculés : 9 carabines éclateuses : 153 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres : 70 pts (avec le Duc Sliscus)


Troupe

10 guerriers cabalites : 1 lacérateur, 1 canon éclateur et 1 sybarite avec neurocide : 135 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres: 70 pts

10 Cérastes : 2 gantelets hydres, 1 hékatrix avec neurocide : 152 pts


Attaque Rapide

3 reavers : 1 griffe acérée, lance de feu : 88 pts
3 reavers : 1 griffe acérée, lance de feu : 88 pts

Soutien

1 Ravageur : 3 lance des ténèbre et champ éclipsant : 115 pts
1 Machine parasite cronos : vortex à esprit : 100 pts



1502 Point






QG

Voïvode : lame désicante, psychocage, drogue de combat, bouclier d’ombre et portail warp : 180 pts



Elite

5 Incube : klaivex avec orgie de sang : 135 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et canon désintégrateur : 70 pts (avec le voïvode)

5 Mandragores : 75 pts

Troupe

10 guerriers cabalites : 1 lacérateur, 1 canon éclateur et 1 sybarite avec neurocide : 135 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres: 70 pts

10 guerriers cabalites : 1 disloqueur, 1 canon éclateur : 115 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres: 70 pts

10 Cérastes : 2 gantelets hydres, 1 hékatrix avec neurocide : 150 pts



Attaque Rapide

3 reavers : 1 griffe acérée, lance de feu : 88 pts
3 reavers : 1 griffe acérée, lance de feu : 88 pts

Soutien

1 Ravageur : 3 lance des ténèbre et champ éclipsant : 115 pts
1 Machine parasite cronos : vortex à esprit : 100 pts
1 Machine de tourment Talos : Fléaux : 110 pts



1501 Points
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 08:59

ben c'est compliqué à dire, dans chacune de tes listes il y a un avantage et un inconvénient:

-liste un: elle est très bien sauf que tu n'a que deux troupes en 1500pts, et ça, c'est largement insuffisant -il t'en faut au moins 3)
-liste deux, tu n'a qu'un seul portail pour faire arriver presque toute ton armée, donc, ce sera la cible principale de ton adversaire, et là, si ton adversaire veut détruire le voïvode, il le détruira (même avec son bouclier d'ombre), et puis, tu n'a que 5 mandragores, elles ne te serviront à rien Neutral

je te conseille:

-liste 1: enlever le cronos et quelques carabines éclateuses pour prendre une seconde escouade de cérastes en troupes (arrivant par le portail)

-liste 2: enlever les mandragores et 1 paire de gantelets hydres pour te rajouter un tourmenteur avec portail warp

Voila, je croît que j'ai fait le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Exilaight
céraste
Exilaight


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie

2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 10:34

Pour la liste 1 : ouais je sais pour les troupes mais j'arrivais pas à me décidé donc je me suis dit que au pire si c'est une prise d'objectif je divise mes escouade en 2 même si sa risque d'être léger.
Pour la liste 2 : il y a que 3 de mes unité qui arrive par portail c'est pas non plus la mort mais bon c'est vrai que c'est cher tenté mais bon je crois que mon Voïvode tiendra quand même un tour au pire des cas, et pourra poser son portail au deuxième tour. Et sinon la seul raison pour laquelle je met pas de tourmenteur c'est parce que après réflexion je crois que je vais jouer les deux liste et donc pour pas que j'achete d'unité en trop il faudra que toute les unité qu'il y a dans ces 2 listes ce retrouve en 2000 pts .

Voila ^^ mais sinon les remarques étaient intéresser je vais encore essayer de réfléchir sur certain détail merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 20:05

Exilaight a écrit:
Pour la liste 1 : ouais je sais pour les troupes mais j'arrivais pas à me décidé donc je me suis dit que au pire si c'est une prise d'objectif je divise mes escouade en 2 même si sa risque d'être léger.
Le problème, c'est que tu n'as pas le droit, il y a que les marines de base qui ont le droit. Tu dois avoir donc minimum 3 troupes.

Ne mets pas de désintégrateur sur tes raiders quand tu n'as que 7 antichars, dont 2 qui ne serviront pas au premier tour (voir jamais^^).

Les gantelets hydres sont moins efficaces que les épées-fouets (j'ai fais le test contre du marine et contre du boys), mais de très peu, donc c'est en fonction de toi, l'avantage c'est que les épées-fouets sont plus stables que les gantelets.

Ne met pas de sybarite dans tes guerriers, et surtout pas de neurocide, car les guerriers ne sont pas là pour le CàC (tir rapide empêche la charge) et sont encore moins résistants que des cérastes (au CàC bien sûr ^^). Essaye le 10 guerriers avec canon éclateur, puis la même version mais avec le lacérateur (car je suis peu convaincu mais ça dépend de toi comme toujours).

Comme je l'ai dis récemment, 5 incubes dont un klaivex avec orgie de sang et le voïvode, le klaivex ne sert à rien (pas tout à fait mais il ne vaut pas mettre un klaivex et un vovo dans une même escouade, c'est du gachis, j'ai la flemme de re-re-re-re-écrire pourquoi entièrement mais le pouvoir orgie de sang n'a de l'intérêt que quand il y a beaucoup d'incubes), et comme tu as un voïvode obligatoirement et que sa meilleure place est dans une escouade d'incubes, on vire le klaivex, et si tu trouve l'escouade pas assez efficace rajoute des incubes.

Pour tes QG je ne vais rien te dire pour le Duke Nukem Sliscus car personnellement je n'aime pas les perso spé. Par contre ton voïvode essaye de lui mettre un lance-grenades, un neuro, un bouclier, des drogues et des grenades magnétiques (perdu le nom), puis essaye en enlevant des options, puis tu gardes la config qui te plaît le plus (et avec un portail warp si tu veux).

Moi à ta place je virerai le cronos pour plusieurs raisons :
- J'aime pas les coteries.
- Tu n'as pas assez d'antichar, donc avec ce que tu as viré tu peux prendre un ravageur de plus à la place du cronos.


Je crois que j'ai fais le tour, je commenterai quand tu aura mis à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exilaight
céraste
Exilaight


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie

2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 20:21

Pour les désintégrateur sur le raider je vais faire le test et je verrais si je dois changé ^^
Pour les épée fouet je suis du même avis que toi mais question style je crois que je vais quand même mettre les gantelets hydres ^^
Sinon pour les incubes ta raison beaucoup de point pour casiment rien sachant que je suis plus le roi des 1 que le roi des 6 ^^donc sa je vais surment changé merci ^^
Pour le sybarite trop tard déja assemblé What a Face
et pour le voïvode je l'utilise en temps que tueur de QG, j'ai test mainte fois et c'est suuubliment efficace ^^
Pour le cronos moi au contraire J'adooore les coteries et je compte même m'en faire une ( mais pas tout de suite )
Sinon d'après les commentaires je crois que je vais plutôt jouer Sliscus en 2000 pts plus efficace ^^
Merci pour le commentaire sa ma aider sur certain point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exilaight
céraste
Exilaight


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie

2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 22:39

Voila donc j'ai décidé de prendre la liste 2 comme liste principal mais je l'ai un peu améliorer




QG

Voïvode : lame désicante, psychocage, drogue de combat, bouclier d’ombre et portail warp : 180 pts



Elite

5 Incube : 110 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres : 70 pts (avec le voïvode)

9 Gorgones : 1 fusil liquéfacteur : 100 pts

Troupe

10 guerriers cabalites : 1 lacérateur, 1 canon éclateur et 1 sybarite avec neurocide : 135 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres: 70 pts

10 guerriers cabalites : 1 disloqueur, 1 canon éclateur : 115 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres: 70 pts

10 Cérastes : 2 gantelets hydres, 1 hékatrix avec neurocide : 150 pts



Attaque Rapide

3 reavers : 1 griffe acérée, lance de feu : 88 pts
3 reavers : 1 griffe acérée, lance de feu : 88 pts

Soutien

1 Ravageur : 3 lance des ténèbre et champ éclipsant : 115 pts
1 Machine parasite cronos : vortex à esprit : 100 pts
1 Machine de tourment Talos : Fléaux : 110 pts



1501 Points
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:03

Je te jure que mettre un neuro dans une escouade de guerriers, tu perds des points pour rien, mais plutôt un disloqueur, et le sybarite sert juste à avoir un meilleur moral.

Sinon, je sais pas quoi te dire (manque d'inspiration pour les coteries scratch), je trouve que ton armée est un peu trop diversifiée (ya que les guerriers, raiders et reavers qui sont en plusieurs exemplaires).
Revenir en haut Aller en bas
Exilaight
céraste
Exilaight


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie

2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:01

Je sais pour le neuro mais je l'ai déja assemblé comme sa ^^
Et pour la diversité en effet j'aime pas trop avoir trop d'unité semblable ( question de style, pas question de tactique )
Revenir en haut Aller en bas
Exilaight
céraste
Exilaight


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie

2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 17:11

Léger changement car ta raison, après avoir fait de nombreux test sur mes guerriers j'en suis venue à la conclusion que mon neuro et mon sybarite ne servait vraiment à rien pour les points que sa vaut ^^ Donc j'ai profité de ces 30 points supplémentaire pour améliorer mes gorgones ^^



QG

Voïvode : lame désicante, psychocage, drogue de combat, bouclier d’ombre et portail warp : 180 pts



Elite

5 Incube : 110 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres : 70 pts (avec le voïvode)

11 Gorgones : 2 fusil liquéfacteur : 130 pts
Troupe

10 guerriers cabalites : 1 lacérateur, 1 canon éclateur : 105 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres: 70 pts

10 guerriers cabalites : 1 disloqueur, 1 canon éclateur : 115 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres: 70 pts

10 Cérastes : 2 gantelets hydres, 1 hékatrix avec neurocide : 150 pts



Attaque Rapide

3 reavers : 1 griffe acérée, lance de feu : 88 pts
3 reavers : 1 griffe acérée, lance de feu : 88 pts

Soutien

1 Ravageur : 3 lance des ténèbre et champ éclipsant : 115 pts
1 Machine parasite cronos : vortex à esprit : 100 pts
1 Machine de tourment Talos : Fléaux : 110 pts



1501 Points
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
céraste
Yrian


Messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2010

2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:45

Les gorgones sont par 10 maxi ! Et avec les 10 pts recuperés tu vire le lacérateur et tu le transforme en dislo !

Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 20:54

Yrian a écrit:
Les gorgones sont par 10 maxi ! Et avec les 10 pts recuperés tu vire le lacérateur et tu le transforme en dislo !
Je suis entièrement d'accord avec Yrian, mettre un disloqueur de plus ne peut te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Exilaight
céraste
Exilaight


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie

2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 23:12

ah oui en effet merci de l'information, je corrige ^^
Par contre j'ai testé le lacérateur et il est extrêmement efficace tandis que le disloqueur va au mieux m'assuré un mort vu que cette escouade n'est pas destiné à détruire du tank, donc bah je savais pas où mettre les 10 points restant donc je les ait mis en piège à esclave qui peuvent facilement se rentabiliser.

QG

Voïvode : lame désicante, psychocage, drogue de combat, bouclier d’ombre et portail warp : 180 pts



Elite

5 Incube : 110 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres et piège à esclave : 75 pts (avec le voïvode)

10 Gorgones : 2 fusil liquéfacteur : 120 pts

Troupe

10 guerriers cabalites : 1 lacérateur, 1 canon éclateur : 105 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres et piège a esclave : 75 pts

10 guerriers cabalites : 1 disloqueur, 1 canon éclateur : 115 pts
Le tout dans un raider avec champ éclipsant et lance des ténèbres: 70 pts

10 Cérastes : 2 gantelets hydres, 1 hékatrix avec neurocide : 150 pts



Attaque Rapide

3 reavers : 1 griffe acérée, lance de feu : 88 pts
3 reavers : 1 griffe acérée, lance de feu : 88 pts

Soutien

1 Ravageur : 3 lance des ténèbre et champ éclipsant : 115 pts
1 Machine parasite cronos : vortex à esprit : 100 pts
1 Machine de tourment Talos : Fléaux : 110 pts



1501 Points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Empty
MessageSujet: Re: 2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?   2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 liste d'armé à 1500 pts , laquelle est la mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6
» Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars
» Liste EN 1500 pts
» liste 1500 pts
» Liste 1500 pts + 500 HC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: