Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peinture énergétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Peinture énergétique Empty
MessageSujet: Peinture énergétique   Peinture énergétique Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:34

Bonjour à tous,

aujourd'hui je voulais me lancer dans l'expérimentation d'une vraie épée énergétique (pas Eeavy metal non plus quand même...). J'ai cherché sur internet plusieurs fois mais je n'ai rien trouvé d’intéressant: les seules fois où ça aurait pu convenir exactement à ce que je voulais faire étaient sur le Warfo et les photos ne marchaient pas -_-'

Alors si quelqu'un connait un tuto qui pourrait m'être utile je lui en serait très reconnaissant^^

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Peinture énergétique Empty
MessageSujet: Re: Peinture énergétique   Peinture énergétique Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 14:07

Les lames énergétiques... y'a autant de façon de faire que de personnes.

Pour mes incubes V3, j'ai gratté la sous couche sur la lame des hallebardes pour laisser apparent l'acier de la gurinne, avec juste un léger filtre d'encre bleue.

Les incubes V5 : un NMM utilisant du shadow grey puis du fenris grey, allant du noir au blanc.

Mes patrons, je leur fais des lames vertes, afin de pouvoir switcher vers le neurocide. je me suis inspiré des lames de verre dans morrowind, enfaisant un vert très sombre (vert dark angel) avec de minces éclaircissement de vert scorpions puis de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Peinture énergétique Empty
MessageSujet: Re: Peinture énergétique   Peinture énergétique Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:00

Herbert West a écrit:
Les lames énergétiques... y'a autant de façon de faire que de personnes.
Effectivement, ce serai plutôt une lame bleutée et sans aérographe...après si quelqu'un a un autre tuto pour une autre couleur(toujours avec des photos si possibles), qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Peinture énergétique Empty
MessageSujet: Re: Peinture énergétique   Peinture énergétique Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:38

rakarth le bisounours a écrit:
Herbert West a écrit:
Les lames énergétiques... y'a autant de façon de faire que de personnes.
Effectivement, ce serai plutôt une lame bleutée et sans aérographe...après si quelqu'un a un autre tuto pour une autre couleur(toujours avec des photos si possibles), qu'il n'hésite pas.
Si tu veux j'ai un ami qui a peint tout ses CG avec des lames comme tu le souhaites. Je peux lui demander comment il a fait et une/des photos et je te donne tout ça.


Edit : la photo, je l'ai mais vu que mon portable beug, c'est soit pour plus tard, soit en mp mais plus tard Very Happy . Voici en attendant le petit tuto :
Couche de base en hawk turquoise tu dégrades en mélant un peu de bleached bone d' un côté de la moitié de la lame puis tu fais l' autre côté en degradant avec du morrdian bule puis du noir. Sur l' autre moitié de la lame tu fais pareil mais tu inverse côté clair et côté sombre; enfin tu fais les arretes en blanc et tu peints des stries en blanc. Et faut bien diluer la peinture.
Signé : Issword.


Edit 2 : voilà la photo Very Happy (plus tard = 15/20min).
Peinture énergétique Cam00010
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Peinture énergétique Empty
MessageSujet: Re: Peinture énergétique   Peinture énergétique Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:55

Merci beaucoup Iahen Issiword^^


Dernière édition par rakarth le bisounours le Mar 08 Oct 2013, 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Peinture énergétique Empty
MessageSujet: Re: Peinture énergétique   Peinture énergétique Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 20:22

rakarth le bisounours a écrit:
Merci beaucoup Iahen Wink
Merci, mais c'est Issword qu'il faut remercier Very Happy (vu qu'il est inscrit mais pas actif, pas la peine de le mp je lui dirais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture énergétique Empty
MessageSujet: Re: Peinture énergétique   Peinture énergétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme énergétique générique
» [guide de peinture] tuto : 03 la peinture
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» Dead Skin Mask Kabal
» 33e concours de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La Fange-
Sauter vers: