Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cabale des Drakhs : développement

Aller en bas 
+6
Arnar
rakarth le bisounours
Valorel
Iahen
Lamenuit
drakhaon
10 participants
AuteurMessage
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 21:48

Grands Voïvodes, Maitres tourmenteurs,
Mon déménagement est terminé, l'espace "Hobby" à nouveau fonctionnel, et l'envie de me relancer me démange.
Seulement, j'ai besoin de vos conseils. N'ayant que peu joué, et encore jamais à la V6, j'aimerai vos avis sur la façon dont je devrais/pourrais développer MA CABALEen fonction de ce que je possède déjà.

En préambule, je précise que lorsque j'indique "lame", ça peut faire office de lame dessicante ou venimeuse, ou d'arme énergétique ou simple arme de corps-à-corps ...

Petit état des lieux de ce qui est monté :

Voïvode : 1 avec pistolet disloqueur et lame

Tourmenteur : 1

Incubes : 5 avec Klaive

Immaculés :
- 1 avec pistolet éclateur et lame
- 1 avec disloqueur
- 1 avec lacérateur
- 1 avec canon éclateur

3 figurines pouvant faire office de Sybarite ou de Hiérarque:
- 1 avec pistolet éclateur et neurocide
- 1 avec pistolet éclateur et lame
- 1 avec pistolet disloqueur et neurocide

Guerriers cabalites :
- 16 avec fusil éclateur
- 2 avec disloqueur
- 2 avec lacérateur
- 2 avec canon éclateur
- 2 avec lance des ténèbres

Hellions :
- 4 avec vouge
- 1 Helliarque avec pistolet éclateur, grappin et lance grenades

Mandragores : 5

Talos : 1 entièrement modulable (bras aimantés)

Cronos : 1 (voir ma conversion sur le sujet dédié à ma cabale)

Raider : 2

Ravageur : 2

Prêt à être monté mais dont l'armement peut encore être changé :
- 1 voïvode avec psychocage et neurocide
- 1 sybarite ou hiérarque avec pistolet disloqueur et arme énergétique

Encore en boite :
- 3 grotesques
- 2 boites de 5 gorgones
- 1 boite de cérastes
- 2 venoms
- 2 boites de 3 reavers

Projets d'achat à court terme : Razorwing/voidraven

Pour le reste :
- avez vous des conseils sur la façon dont je dois monter ce qui est encore en boite (équipement ...)
- que me recommandez vous d'acheter
- en poussant le vice, quelle liste pourrais-je jouer en partant sur la base de ce que je possède déjà

Enfin, je possède une boite de Khidaryms Cynwalls que j'aimerai bien convertir pour en faire quelque chose, ainsi que Shaenre et un blister de 3 Selsym Kestrel :
https://i.servimg.com/u/f55/17/78/87/88/cynwal10.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/17/78/87/88/shaenr10.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/17/78/87/88/selsym10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 22:15

Comme toujours le mieux serait que tu nous présentes une première liste parce que là on ne sait pas trop d'où partir, veut tu un thème, quelles figouz adores tu, combien de points pour la liste...
Une fois que tu nous auras présenté une première ébauche on pourra te conseiller efficacement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 22:58

Pour être clair, techniquement je suis plutôt une buse. Je ne connais pas la valeur des unités.
A part peut être pour les Mandragores que je trouve super d'un point de vue fluff, mais très inutiles en pratique.
Je n'aime pas les figurines de Cérastes.
Moi ce que j'aime comme concept, c'est plutôt des vagues de pillards qui déboulent de tous les côtés et harcèlent les défenseurs, pendant que les coteries progressent inexorablement en semant la mort et la destruction. Mais la côterie reste optionnelle.
J'aime beaucoup les figs de reaver, le razorwing/voidraven, les incubes.
Je n'ai pas de fléaux et m'interroge sur leur réelle utilité.
J'aime beaucoup le Talos et son petit frère Cronos, mais c'est le genre de figouze qui attire le feu ennemi comme une cagole dans une réunion de geeks. Je préfère sacrifier du guerrier à tout va ...

Voilà, je ne sais pas si ça aide ...

En terme de points, peut être déjà un noyau de base à 1000pts que je pense pouvoir atteindre facilement, puis 2 ou 3 blocs de 500pts que je pourrais greffer là dessus.

Ah oui, j'ajoute quand même dans mes projets d'achat le bouquin V6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 23:28

Si tu montes tes gorgones et tes venoms, je peux te proposer une liste de ce type :

EN, [1000/1000pts, 12 unités, 34 figs]

Qg : [50pts / 1 unité]
-tourmenteur (50)

Troupes : [590pts / 8 unités]
-10 guerriers, canon éclateur, raider avec BN, champs et ratelier (190)
-10 guerriers, canon éclateur, raider avec BN, champs et ratelier (190)
-3 gorgones dans un venom BN et bi canon (105)
-3 gorgones dans un venom BN et bi canon (105)

Soutiens : [360pts / 3 unités]
-ravageur BN et champs (125)
-ravageur BN et champs (125)
-talos avec liqué et disru (110)

Le talos tu l'adaptes comme tu veux, mais il me plaît dans cette configuration Very Happy
Bon pour la liste, tu as :
-de l'antipersos avec les venoms et les guerriers raiders (8 guerriers + un avec CE + la fig du sybarite). Une bonne base bien suffisante pour du 1k.
-de l'antichars avec les 2 ravageurs, les 2 raiders, et le talos dans une moindre mesure. Tu as quand même 8ldt, s'pas rien à ce format.
-une super diversion/aimant à tirs que personne ne trouve bien parce que y a du choix à côté : le talos ! Tellement aimant à tirs qu'il se rentabilise presque Razz
-un qg en carton, mais on le prend parce qu'il coûte que dalle, qu'il passe les gorgones en troupes et qu'il est obligatoire en tant que QG.

Bon après tu peux avoir plusieurs variantes, si tu veux du grotesques (que je trouve bien fun), de l'incube etc. Les hellions sont encore trop peu àmha pour être joués.

PS :
Citation :
Je n'aime pas les figurines de Cérastes

C'est mal Razz En plus j'ai vu qu'il te manque la magnifique succube dans tes qg, elle est moins forte maintenant, mais avec une bonne escorte, madame fait bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 07:56

Je vais t'expliquer pourquoi te donner une liste toute faite est une mauvaise idée:

J'ai déjà ratiboisé, et je me suis déjà fait ratiboisé avec des listes trouvées sur le net, qui avaient gagné des tournois, que tout le monde encensait, qui étaient réputées invincibles. Pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas jouer une liste trouvée sur internet. Chacun a sa façon de penser, de jouer, et une liste, même très forte, qui n'est pas en accord avec le joueur que tu es, sera frustrante, même si tu gagnes.

Tu es "une buse" comme tu le dis toi même? C'est pas grave, on l'a tous été. Mais tu progresseras bien plus vite avec une liste que tu as faite et qui se fait raser, qu'avec la liste d'Iahen. Au moins, si tu perds, tu pourras analyser et comprendre pourquoi. Sinon, tu reviendras ici et tu lui demanderas pourquoi ta liste s'est fait éclater, et il ne pourra pas t'éclairer car il n'était pas là. Ca part d'une bonne intention, de demander une liste ou de la donner, mais au final, ce n'est pas te rendre service.

Et si tu te fais ramasser avec ta liste, n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu, que tu ne joues pas ta vie, un classement, de l'argent ou que sais-je. Je te conseille de jouer en proxy avant d'acheter des figs afin de ne pas faire des achats que tu ne joueras jamais, sauf si tu es collectionneur.

On peut t'aider à faire évoluer ta liste, mais pas la faire pour toi. Il y a pleins de conseils qui trainent un peu partout et il ne faut pas hésiter à en demander.

Ce n'est rien contre toi, bien au contraire, mais tu verras que c'est bien plus agréable de gagner (ou de perdre) avec sa liste qu'on maitrise, qu'avec la liste de je ne sais quel grand tournoyeur trouvée sur internet.

my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:00

Je m'y met pour commenter ce que tu as déjà et pour y réfléchir dans d'autres achats/montages ou dans tes futures listes:

-La polyvalence ça peut être bien mais faut pas trop en abuser, en gros tu as monté les immaculés chacun avec un armement différent, ça les rend inutiles. Met-les dans une seule configuration antichar ou antiperso.

-Le pistolet disloqueur du hiérarque ne sera pas très utile.

-Les guerriers cabalites aussi, attention à l'armement, comme pour les immaculés.


/!\ Le meilleur conseil que je peux te donner est d'éplucher la tactica V6 que tu trouveras ICI

Et de regarder aussi la section "tactique et stratégie" qui pourra répondre à pas mal de tes questions qur l'utilité de certaines unités ou non, de comment les jouer etc. Pour les fléaux justement, puisque tu en parlais, tu trouvera plusieurs sujets sur leur meilleur armement et leur façon d'être joués.

Enfin, je plussoie Valorel: moi aussi j'ai du apprendre la leçon, on fait ses listes soi-même en mettant ce que l'on veut dedans, et les autres t'aident à l'améliorer mais essayeront toujours de garder le maximum de la liste d'origine. (Après évidemment si dans une liste censée être dure on voit plein des mandragores, y'aura peut-être plus de changements à faire que d'habitude^^).

En espérant t'être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:03

rakarth le bisounours a écrit:

-Le pistolet disloqueur du hiérarque ne sera pas très utile.
Merci pour vos retours rapides.

Justement, pour ce genre de commentaire par exemple, pourrais tu développer un peu ? En quoi un pistolet disloqueur n'est pas utile ? Inneficace ? Trop cher ?

Bon je crois que je vais partir sur une base de guerriers cabalites et de troupes rapides.
Le reste sera pour booster un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:09

Ben tiens, entraînement. Pourquoi n'est-il pas nécessaire ?

Le payer, qu'est-ce que ça rapporte ? Est-ce en adéquation avec le rôle de l'unité selon toi ?

Pour chaque option, chaque unité, c'est le genre de question qu'il faut de poser si on veut progresser.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:14

Voilà ce que je pense de cette arme, mais essaye de voir par toi même ce qu'il en est d'abord Wink:
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 03:11

Ok, j'ai saisi l'argument ...

Et sinon pour les possibilité de conversion de mes gurines rackham ?
Je pensais utiliser Shaenre en succube ou en Lilith, et un selsym pour faire un sathonyx ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 12:33

C'est pas que la liste qui compte mais aussi le joueur, et un peu de chance aux dés aussi ca aide Wink 
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 21:11

Ah mon pauvre ami, il y a longtemps que je ne compte plus sur la chance aux dés ...
Je suis tombé dans la potion de poisse à ma naissance et je suis le roi du fumble !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 22:03

Utlises donc des dés de "moyenne" 6 faces(2,3,3,4,4,5) mais pas de 1 ni de 6...si, si ca existe, certaines régles en emploient Wink
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 19:50

Juste pour info, les couts des unités et options n'ont pas changé entre la V5 et la V6 ?
Je vais essayer de vous proposer une liste.
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 23:08

Bon alors j'ai lu un peu le codex.
Voilà ce que je peux facilement proposer pour 1000 pts:

Voïvode avec lame dessicante, neurocide, psychocage, drogues de combat et cuirasse fantôme.
Accompagné par 4 Incubes, montés dans un Venom.

Succube avec neurocide et grenades disruptrices.
Accompagnée par 4 cérastes, montées dans un Venom.

10 Guerriers cabalites dont 1 lance des ténèbres montés dans un raider avec champs éclipsant.

5 Reavers

2 Ravageurs avec champs éclipsant et bouclier de nuit.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 23:19

Alors je vais rectifier quelque truc pour que se soit mieux :
- raider avec bouclier de nuit + râtelier d'arme, donc tu enlève ton champs éclipsant
-le Voïvode, je ne suis pas sur que se soit judicieux de mettre deux armes de corps a corps (surtout pour le nombre de point que sa va te coûter)
-Pour le voïvode, remplace la cuirasse fantôme par un bouclier d'ombre
-Je trouve que tu manque un peu de troupe (monté dans des raider bien sur) et que il y a un ravageur de trop, après c'est comme tu veux
Aussi non c'est plutôt bien ta liste .
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 11:46

2 QG déjà c'est trop à 1000pts pour du EN, et je plussoie Accelerator sur le fait que plus de troupes capables de tenir un objo serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 12:09

2 gros patrons à ce format, ça phagocyte pas mal de points... je te conseillerais de laisser tomber la succube et 2 reavers pour rajouter une escouade de guerriers/cérastes en venom, ensuite, oublie la Ldt embarquée, elle ne pourra surement jamais tirer normalement. remplace là par un canon éclateur et rajoute une lance de feu ou un dislo dans tes reavers.
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:56

Merci pour vos retours. J'ai donc revu ma copie en essayant de tenir compte de vos remarques.
Pour 999 points voilà ce que j'obtiens :

- Voivode (lame dessicante, neurocide, psychocage, cuirasse fantôme, drogues)
accompagné de 4 incubes
montés dans un venom (moteurs hurlants)

- 10 guerriers cabalites (1 canon éclateur)
montés dans un raider (moteurs hurlants, râtelier d'armes, bouclier de nuit)

- 10 guerriers cabalites (1 canon éclateur)
montés dans un raider (moteurs hurlants, râtelier d'armes, bouclier de nuit)

- 3 reavers (1 disloqueur)

- 2 ravageurs (bouclier de nuit, champ éclipsant, moteurs hurlants)

Ca vous parait mieux ?
J'ai un peu de mal à choisir entre le champ éclipsant et le bouclier de nuit pour les véhicules ... des conseils ?

J'hésite aussi du coup à virer un des deux ravageurs pour une autre troupe embarquée dans un venom. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 22:55

C'est déjà mieux, et pour tes véhicules, personnellement , je prendrais les boucliers de nuit .
Justement, sur ton venom, je te conseillerais vivement d'en mettre un, se serais dommage que ton voïvode et ses incube meurt bêtement dans le venom .
Après, je ne suis qu'un débutant, j'attend l'avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 01:22

Trop cheer le Vovo, t'envoies Jamais un QG chasser un autre QG, trop risqué, beaucoup trop.
De plus les Incubes sont excellents en anti troupes, rien de plus rien de moins (même si en dessous des Hèkatrix à mes yeux)

Les Moteurs sur les raiders, tu peux les retirer, à 1 000pts, faire des Frappes, c'est suicidaire.

si ça ne tenait qu'à moi on virerait les Incubes et les Reavers ainsi que la Cage et la lame dessicante du Vovoide pour rajouter encore plus de mécanisé et un Neurocide sur le dit Vovo.
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 14:09

Quelques petites questions consécutives à ton post. C'est simplement pour comprendre hein, parce que pour moi ça ne parait pas si évident. Si tu pouvais argumenter un peu ça m'éclairerai. Merci

Kissing a écrit:
Trop cheer le Vovo, t'envoies Jamais un QG chasser un autre QG, trop risqué, beaucoup trop.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire alien  Et sinon plus sérieusement tu recommandes quoi comme chasseur de QG adverse ? Quelle utilisation tu ferais du voivode ?

Kissing a écrit:
Les Moteurs sur les raiders, tu peux les retirer, à 1 000pts, faire des Frappes, c'est suicidaire.
En quoi est-ce plus suicidaire que sur un format supérieur ?

Kissing a écrit:
si ça ne tenait qu'à moi on virerait les Incubes et les Reavers ainsi que la Cage et la lame dessicante du Vovoide pour rajouter encore plus de mécanisé et un Neurocide sur le dit Vovo.
Je veux bien mais alors :
- je le mets avec qui le voivode ? (soit dit en passant, il a déjà le neurocide dans ma liste ...)
- si je vire les reavers, cage et lame dessicante je récupère quoi  pour 100 points ? 5 cabalites sur un Venom ? Je ne vois pas bien quoi d'autre. Et en plus ça m'oblige à acheter un nouveau Venom Laughing . J'ai 88 points de plus en virant les incubes, mais je perds l'escorte du QG et je ne peux pas prendre grand chose de plus avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 14:33

Les armes empoisonnées, les lances des ténèbres, le tir en clair. Trop aléatoire le QG versus QG.

Parce que tu limites encore plus tu puissance de feu. Et qu'on a jamais trop de puissance de feu aux premiers tours en Eldar Noir.

Pas besoin d'escorte sur le QG, il monte avec 5 caba / raider et il va faire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 21:43

Beaucoup mieux déjà, il y a juste l'équipement du voïvode et des véhicules qui n'est pas super je trouve, les moteurs hurleurs c'est une fausse bonne idée à ce format, tes gus arrivent au compte goutte dans leur passoire volante avant de se faire descendre, mieux vaut compter sur le zigzag et tout mettre sur la table, je te propose ça sinon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
céraste
drakhaon


Messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2013

Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:49

Vendu ! Merci je vais donc partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabale des Drakhs : développement Empty
MessageSujet: Re: Cabale des Drakhs : développement   Cabale des Drakhs : développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabale des Drakhs : développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale des Drakhs
» La Cabale Nya-Nya !
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale de TV
» La cabale du creu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: