Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 remise en question apres grosse defaite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohosixx
céraste
Sohosixx


Messages : 89
Date d'inscription : 23/07/2013

remise en question apres grosse defaite Empty
MessageSujet: remise en question apres grosse defaite   remise en question apres grosse defaite Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:15

Salut

4 éme partie en tant qu'eldar noir , et première défaite Sad

une défaite très violente face un eldar qui jouait motos; nightspinner; marcheurs; 2 serpent; chasseur écarlate.

Moi je jouais classique du venom, du ravageur de l'immaculé, enfin une liste très générique comme on peut voir chez tout le monde.

Je suis bien conscient que ma liste est bonne et marche très bien contre tout le monde sauf les eldars et les taus.

Mais on ne m'y reprendra plus, avis au prochain eldar je serai prêt !!

J'ai penser a plusieurs solutions, et la je me suis souvenu d'un type avec un avatar se sœur de bataille qui pratique un style de jeu particulier. (invocation kissing)

Ton style full raider full voile marche t'il contre les eldar, tu peux m'expliquer un peu comme tu joues ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

remise en question apres grosse defaite Empty
MessageSujet: Re: remise en question apres grosse defaite   remise en question apres grosse defaite Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:39

Offensif, enfin, tout dépend de l'équipement de l'eldar, si il y a du Rayolazz en nombre et rapides, je sais qu'il sera à portée de toute façon. Je fonce intégralement chez l'Eldar (exception des Rava assez souvent) pour limiter l'impact des armes qui n'annulent pas le couvert et forcer l'Eldar à se placer autrement, pour ne pas dire le forcer à bouger tout court. Par contre si y a que du Shuriken..bah je campe dans un premier temps pour le forcer à claquer ses boucliers.

On ne peut pas gagner un duel à longue portée classique contre un Méca Eldar, par contre on peut le rusher, en général l'eldar n'aime pas avoir quelqu'un chez lui Smile

Je n'ai du faire que 4-5 parties contre des Eldars méca avec mes EN, pas encore de défaites, je dois être à 2/3 Victoires et 2 égalités (sûr pour les égalités).

Par contre je finis souvent avec moins de la moitié de ce que j'aligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sohosixx
céraste
Sohosixx


Messages : 89
Date d'inscription : 23/07/2013

remise en question apres grosse defaite Empty
MessageSujet: Re: remise en question apres grosse defaite   remise en question apres grosse defaite Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:58

Ouais j'avais prévu le coup en mettant des champ éclipsant, car je savais que pas mal d'armes eldars annulent les save de couvert , mais j'ai vraiment pas eu de chance aux dés, même si à un moment j'ai touché le chasseur écarlate avec un ravageur pour faire..."sonner".

J'ai camper dans ma moitié et je l'ai laisser venir et.... il est venu et j'ai prix chère, quand ses marcheurs et un wave serpent plein de scorpions ont débarqué sur mon flanc gauche c’était la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

remise en question apres grosse defaite Empty
MessageSujet: Re: remise en question apres grosse defaite   remise en question apres grosse defaite Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:39

Si tu laisses la table à un adversaire avec une meilleure portée que toi et de meilleurs châssis en 1 vs 1, il faut utiliser ton nombre et le presser, tu peux absorber plus de pertes, on est une armée de masse, que ce soit via les Transports ou via le "peuple" qu'on aligne, il faut en user et en abuser. Quand on peut camper contre un Tau et le détruire avec un taux de pertes proche du néant absolu (du moins les Taus Tournois aka "je campe donc je suis") on peut difficilement se permettre ce même duel contre un Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en question apres grosse defaite Empty
MessageSujet: Re: remise en question apres grosse defaite   remise en question apres grosse defaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question apres grosse defaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée après une sevère défaite..
» [Royaumes Ogres-Question] Question Ogres de Battle
» [Grosse FAQ] Nouveauté de nos EN
» [vente] Grosse armée Tyranide
» Grosse liste Apo... les points, on verra plus tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: