Salut tout le monde,
Je change de gamme de peinture et je mets en vente un mega set de peinture "ultimate paint set" Citadel (soit 145 références: 4 technical, 6 texture, 4 glaze, 12 shade, 15 dry, 34 base, 70 layer) et sa valise de transport.
J'ajoute à ce mega set quelques références Citadel actuelles (3 doublons) et d'anciennes collections (pot hexagonaux: une trentaine de références) et 3 bombes de peinture pour sous-couche (2 noirs et 1 blanc).Au moins 80% des pots ne sont pas utilisés.
Le prix de l'ensemble neuf à l'unité revient à environ 595 € (145 pots + 3 bombes + 1 valise).
Je vous le propose en une vente unique (en bloc) pour 300 € avec livraison mano a mano en région parisienne ou 300 € + frais de port pour le reste de la France. Soit environ 30% de réduction.
Avec cet achat plus jamais vous ne vous direz : "M..., fais ch... il me manque une couleur pour faire mon schéma !!!" ou encore "P..., c'est pas la bonne teinte que j'ai acheté, va falloir que je refasse des bornes pour racheter la bonne". Vous avez toute la gamme à portée de main et dans une valise de rangement si vous souhaitez peindre ailleurs que chez vous.
Vous trouverez juste après quelques photos de l'ensemble. N'hésitez pas à me contacter à la suite de ce post ou par MP pour me faire offre.