Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(vente) mega set de peinture

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(vente) mega set de peinture Empty
MessageSujet: (vente) mega set de peinture   (vente) mega set de peinture Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:47

Salut tout le monde,

Je change de gamme de peinture et je mets en vente un mega set de peinture "ultimate paint set" Citadel (soit 145 références: 4 technical, 6 texture, 4 glaze, 12 shade, 15 dry, 34 base, 70 layer) et sa valise de transport.
J'ajoute à ce mega set quelques références Citadel actuelles (3 doublons) et d'anciennes collections (pot hexagonaux:  une trentaine de références) et 3 bombes de peinture pour sous-couche (2 noirs et 1 blanc).Au moins 80% des pots ne sont pas utilisés.
Le prix de l'ensemble neuf à l'unité revient à environ 595 € (145 pots + 3 bombes + 1 valise).
Je vous le propose en une vente unique (en bloc) pour 300 € avec livraison mano a mano en région parisienne ou 300 € + frais de port pour le reste de la France. Soit environ 30% de réduction.
Avec cet achat plus jamais vous ne vous direz : "M..., fais ch... il me manque une couleur pour faire mon schéma !!!" ou encore "P..., c'est pas la bonne teinte que j'ai acheté, va falloir que je refasse des bornes pour racheter la bonne". Vous avez toute la gamme à portée de main et dans une valise de rangement si vous souhaitez peindre ailleurs que chez vous.
Vous trouverez juste après quelques photos de l'ensemble. N'hésitez pas à me contacter à la suite de ce post ou par MP pour me faire offre.

(vente) mega set de peinture Img_4610

(vente) mega set de peinture Img_4611

(vente) mega set de peinture Img_4612

(vente) mega set de peinture Img_4613

Dernière édition par sethin le Lun 18 Nov 2013, 11:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheRainDreamer
mandragore
TheRainDreamer

MessageSujet: Re: (vente) mega set de peinture   (vente) mega set de peinture Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:48

Gasp ! affraid 

Si j'avais les sous je pense que je te l'aurai prise Razz 
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: (vente) mega set de peinture   (vente) mega set de peinture Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 14:30

idem, juste pour les vieux pots ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (vente) mega set de peinture   (vente) mega set de peinture Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 17:11

bah quoi l'Amethyst purple ? drunken un violet métallique qui collerai nickel avec ton schéma de couleur Herbert ? Oui effectivement il y a quelques collectors dans ces peintures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (vente) mega set de peinture   (vente) mega set de peinture Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 14:01

Plop tout le monde,

Je vais essayer de vendre cet ultimate paint set ailleurs, auriez-vous des sites à me conseillez ?
YavanC4
Klaivex
YavanC4

MessageSujet: Re: (vente) mega set de peinture   (vente) mega set de peinture Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 17:18

ebay?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (vente) mega set de peinture   (vente) mega set de peinture Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:46

Salut tout le monde !

Noël approche et petite mise à jour du prix. Nouveau prix à 300 € !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (vente) mega set de peinture   (vente) mega set de peinture Icon_minitime

(vente) mega set de peinture
Page 1 sur 1