| Presentation de Swan | |
|
+10etinola Valorel Morathi Jamel018 Lamenuit Iahen aurelia malys Dystix rakarth le bisounours Herbert West 14 participants |
Auteur | Message |
---|
swan esclave
Messages : 10 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 43 Localisation : Nantes
| Sujet: Presentation de Swan Dim 10 Nov 2013, 10:52 | |
| bonjour a tous! je suis swan,j'ai 32 ans,je vit a Nantes,je suis vendeur dans un magasin de bricolage! Je suis un passionné des jeux de figurine et plus spécialement 40K et warmachine. je pratiques également beaucoup de jeux de société,jeux de role et cela depuis mon adolescence. Après une longue pose,environs 10 ans pour les wargames,je me suis decidé de me remettre dans le bain en pratiquant une nouvelle armée. Les figurines eldar noirs mon beaucoup séduit,surtout les guerrière en string j'ai deux armées eldar noir pretent au combat(environ 1750pts)!Une de Cac avec mes cerastes(c'est mon armé fluf,celle que je prefere jouer) et une de tir avec mes cabaltites en 100% saturation de tir eclateur et lance des tenèbres( pour mater les kevins de l'espace qui se moque de l'armée eldar noir) J'essaye de jouer fluf,meme si parfois j'aime bien faire de l'opti. je me considère comme joueur débutant sans l'etre veritablement!je fais parti de deux asso de jeux :La garde de l'ouest(pour les jeux de cartes),schola hasarda (40K et autre),et beaucoup de contact avec Les chevalier de la duchesse. Je me suis inscrit sur ce forum pour partager des idée tactique et strategie,éclaicir des points de règle ainsi que pour le modelisme. bref! voila un nouveau frère eldar pret a défendre la cité crépusculaire. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 10 Nov 2013, 10:55 | |
| Bienvenue à toi !
N'hésite pas à nous présenter des photos de ton armée ^^ | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 10 Nov 2013, 10:55 | |
| Un type qui fait du modélisme et qui travaille dans un magasin de bricolage, quoi de mieux pour faire des super décors? Bienvenue à toi | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 10 Nov 2013, 10:59 | |
| Bienvenue sur le fofo ... Mater les kévins de l'espace? Je suis pas le seul qui adore faire ça? ^^ | |
|
| |
swan esclave
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 10 Nov 2013, 11:13 | |
| Merci,beaucoup pour l'accueil! En effet,je pourrai faire beaucoup de decor mais helas j'ai une succube a la maison et cette maitresse n'aprecie pas trop que je fasse du wargames.(elle pefere les jeux de cartes et société ) Carrement illonas le Kevins de l'espace,c'est appreciable et ca met la forme!j'aime surtout leurs peter les canon thunderfire,escouade temi belialiser et chevalier gris, avec des armes eclateuse;Dans ces moment la quand je voit leurs lueurs perdu dans les yeux quand il range dans leurs mallette ce qu'il ya de plus bourin en V6.j'arrive a me mettre dans l'esprit d'un toumenteur. du coup il regrette de dire que les eldar noir est une armée de fiote (pour etre poli)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 10 Nov 2013, 11:28 | |
| Aïe aïe aïe... l'incompréhension du wargame par d'autres joueurs. Demandes-lui en quoi jouer avec des bouts de plastique serait moins intelligent que de jouer avec des bouts de carton...
Je n'ai fait qu'une partie, y'a longtemps, contre un Kevin de ce genre qui n'avait pas compris qu'il faut éviter de faire chier le barbu en costar qui fait une partie tous les 2 jours, en lui disant qu'il a une armée de pédés... 12 minutes, la partie la plus courte de ma carrière. Il a concédé à la fin de mon premier tour, sans avoir joué un seul coup. Il ne lui restait plus que deux escouade de 5 termis et un grand patron sur table... (j'aime quand les gens se placent super mal en disant que le blindage de deux lands raiders fera le reste). | |
|
| |
swan esclave
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 10 Nov 2013, 11:48 | |
| Domage qu'il y a pas mention "j'aime" parce que tu dis Herbert, c'est exactement ca!
J'arrive qu'en meme a negocié pour avoir ma table de peinture (parce qu'elle aime bien les figurines et meme la peinture de figurine);disons que le gros probleme,c'est le prix des figurines et l'encombement que ca prend dans l'appart,et bien sur le temps que je consacre a ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 10 Nov 2013, 12:12 | |
| Hin Hin ça me rappelle des souvenirs tout ça ...
"Chérie, quand tu dépenses ton temps et ton argent en maquillage, est-ce que je te fais chier ? Pourtant, je trouve ça tout aussi inutile, car franchement tu es loin d'en avoir besoin (toujours mieux de placer un compliment ^^). Sans compter que, tes peintures de guerre, j'en mange à chaque fois que je t'embrasse." [insérer un sourire à la Anthony Hopkins ici] | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 10 Nov 2013, 12:29 | |
| AHAHAH Herbert lil quoi ^^! Bienvenue swan ! | |
|
| |
aurelia malys fléau
Messages : 262 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 27 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 10 Nov 2013, 13:25 | |
| | |
|
| |
Iahen voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1592 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 10 Nov 2013, 13:28 | |
| | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 10 Nov 2013, 13:44 | |
| | |
|
| |
Jamel018 guerrier
Messages : 46 Date d'inscription : 28/10/2013 Localisation : centre
| Sujet: Re: Presentation de Swan Lun 11 Nov 2013, 00:48 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Presentation de Swan Lun 11 Nov 2013, 13:17 | |
| Salut et bienvenue á toi Pour la petite anedocte, un jour un ami wargamer et fréquentateur plutot assidu de tournois se faisait repprocher par sa femme sa passion trop dévorante du point de vu de celle-ci. Il lui a répondu qu'il avait effectivement cette passion, mais qu'elle était peut-etre préférable á celles de l'alcool du jeu d'argent et des femmes. La seule réponse de madame fut: "tu rentres á quelle heure?" | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Presentation de Swan Lun 11 Nov 2013, 16:09 | |
| Sois le bienvenu ici!! Je suis fan de ta petite anecdote, Morathi j'ai ma réponse à ma moitié la prochaine fois qu'elle râle grâce à toi! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Presentation de Swan Lun 11 Nov 2013, 17:47 | |
| Si ca peut etre utile aux copains | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Presentation de Swan Mer 13 Nov 2013, 14:08 | |
| Bienvenue à toi ! Ça marche aussi dans l'autre sens quand moi, jeune, je poutre un vieux joueur, il rage bien comme il faut ! ^^ | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Presentation de Swan Mer 13 Nov 2013, 21:01 | |
| Mon anectote contre les kévins c'est avec les démons 5-0 à la fin de mon premier tour Cibleurs, deux escouades de guerriers de feu et un sabre de feu...
Que pensez vous qu'il a fait pour inverser la vapeur? Il s'est focalisé sur une escouade d'horreur à la con alors que deux CMV leur foncent dessus... Con hein? | |
|
| |
swan esclave
| Sujet: Re: Presentation de Swan Mer 13 Nov 2013, 22:01 | |
| Avec amusements,je voi que je ne suis pas le seul à aimer la chasse au kevin!:-) | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 17 Nov 2013, 17:41 | |
| | |
|
| |
Doc Ivanof guerrier
Messages : 37 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Presentation de Swan Dim 17 Nov 2013, 18:03 | |
| | |
|